[Topic Unique] French Touch Seeds


Messages recommandés

  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

Alors pour le cbd pour répondre à CBD Only, on a lancé cette saison notre Renaissance Féminisée, ce n'est pas une variété CBD only mais plutôt un ratio 2:1, 4% de CBD pour 8% de THC... mais on travaille dur à d'autres surprises encore plus CBD... Par ailleurs, on va lancer très prochainement une petite gamme de eliquids FTS... mais on vous en diras plus sous peu ! 

Un excellent Deedeemanche à vous !

 

French Touch Team

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola French Touch !
 Et du coup les semences marocaines, c'est pour enrichir le gène pool , ou on peut espérer que vous nous sortiez des ptites landraces ? :rolleyes:
 Le terroir marocain, c'est toute mon enfance :wub:, Après je suis pas pressé il y a déjà de quoi faire chez vous ;) , et de belles choses à collectionner B)
++ !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher Manuel !

Alors pour tout te dire et comme tu as certainement du lire au sujet des landraces marocaines... elles ont presque disparu.. à cause en grande partie du manque de savoir des jardiniers locaux et des pollinisations sauvages à tout va.... Cependant il reste la Beldia qui est d'après ce que j'ai pu voir 'la' landrace marocaine à sauver dans le riff... et en allant très haut la chercher, on a pu trouver quelques exemplaires intéressants sur pieds secs.. et des stocks de graines des années précédentes sur 6 ans en arrière... mais elle est tellement ' dégénérée' qu'elle est très Herma. Donc il semble difficile de la proposer en landrace... Mais on va voir si on a de la chance et ce qu'elle a dans le ventre... on vous tiendra informés !

 

Bonne journée à vous tous !

 

French Touch Team

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Francky 

 



 

Salut,

 

Une question pour le Mr de FTS, vous répondez aux mails de l'adresse de votre site? Je demande car pas de réponse...

 

++

 

 Normalement sur : info@frenchtouchseeds.com , c'est ok , c'est la que je l'ai contact 

par contre parfois j'attends un peu avant d'avoir une réponse :P .

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Warlast

 

 

 

 

 

Salut !

 

Le nouveau stock de Deedee est prévu pour bientôt ?

 

Tchô !

 

 

 

 

 

 

La DEEDEE sera disponible des samedi , apparemment y'en aura pas beaucoup , donc surement en paquet de 6 .

Bon grow à toi 

 

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
45 minutes ago, Warlast said:

(pas de JDC : la parano toussa)

 

 

 

Salut 

 

C'est dommage franchement , j'ai pas encore entendu d'histoire de mec qui se soit fait prendre via son jdc sur cw .

Desfois meme tout le contraire ca evite de foncer dans le mur niveau discrétion , enfin ca te regarde .

Tu nous Deedeeras ce qu'il en est de ta culture ici brièvement j’espère au moins :) .

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Warlast

 



Salut !

 

J'ai enfin chopé de la Deedee  :high:

Je vous mettrai une photo des différents phénos obtenus une fois en flo. (pas de JDC : la parano toussa)

 

Bon week-end à tous !

 

Je te souhaite une belle culture , n'oublie pas de garder un PM si tu le peux cela en vaut vraiment la peine 

Ayant déjà grow cette variété , je peux te dire que c'est une variété magnifique , bonne continuation .

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut -scrog-,

 

Oui je compte bien garder un PM, j'ai lu ton JDC avec cette variété et je t'avoue que ça a pas mal joué dans ma décision. 

 

Quant à Demourok, je posterai un petit compte rendu concernant le grow, avec une belle photo de la flo !

 

Bon dimanche !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a Victor de French Touch Seed ^_^

 

Je me posai un question est-ce que quelqu'un pense que de la Mangu Karot est faisable en out ? 

Je précise que se sera dans le sud de la France (près de Marseille), en pots géotextile de 50litre sur terrasse plein sud ensoleillée de 9h a 16h, substrat All Mix de Biobizz.

 

Cannabicalement, bonne fin de  week end a tous :davb:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la mang karot en extérieur je pense que c'est possible si tu la rentre en intérieur en 600w à partir de début novembre en 11/13...

Attend d'autre avis car je n'habite plus en métropole mais 6 mois de Flo minimum, landrace de la Réunion donc le froid c'est pas sûr qu'elles aiment même si elles sont résistantes à beaucoup de fléaux....

À++++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites