[Topic Unique] French Touch Seeds


Messages recommandés

Salut FTS 

 

Voici quelques photos de la fameuse Ki13 à 23 jours de 12/12

 

 

FLO+23  Ki.13 + PM.jpg

 

FLO+23  Ki.13 A.jpg

 

FLO+23  Ki.13 B.jpg

 

 

 

 

à bientôt pour la suite de l'aventure .

 

-scrog-

 

 

Modifié par -scrog-
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Hey les french toucheurs de graines !

 Voilà une promo comme je les aime !!

 ou comment faire marcher le commerce local !! ( internet c'est bien beau , mais faut pas abuser des bonnes choses ;) )
 

( Bon après , faut pas être parano question données numériques , :mdr:)

++ !

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Salutations la compagnie 

 

Avez-vous des projets dans des ratios 1: 1 où cela n'est pas du tout l'état d'esprit de votre douce et belle aventure des petites graines et des jolies feuilles vertes ? 

J'ai pas envie de finir dans un centre psychothérapique (ma tolérance thc est très faible à  présent, c'est moche de vieillir vin dious) 

 

edit: 

Je viens de voir votre message d'avril  (4% de CBD pour 8% de THC... mais on travaille dur à d'autres surprises encore plus CBD)

Alors je vous répond >  Sainte Marie,Mère de Dieu, je suis cordialement dans l'attente et j'ai très hâte d'en découvrir un peu plus   :) 

 

La bise 

 

Modifié par Cbd Only
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour les amis ! Déjà un grand merci pour votre soutien pour Géo, et vos nombreux retours et mails de soutien !! Big up les French Grower !

 

Pour répondre à CBD Only, on a plusieurs travaux sur des souches CBD only aussi, et on a entre les mains des clones CBD très précieux, de belles choses en préparation avec des strains qui devraient te correspondre du coup ! Notamment un long travail sur la Dioica88 côté catalogue européen, mais aussi des clones suisses.

 

Une verte journée à toutes et à tous !

 

French Touch Team

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Le 05/07/2018 à 21:31, -scrog- a dit :

Salut CannaWeed 

 

Voici la suite à F+77

 

 F+77 frencheese bis + (1).jpg

 

La Frencheese de French Touch Scrog :P 

 

-scrog-

 

 

Yo tout les pheno de frencheesse sorte ce magnifique rose ?  J'adore trop cest couleir qui nous vienne du pakistan ! Dommage qu'il i pleuvent autant de bombe ! On pourrait i allez pour ramassé de jolie fleur de champs :-(.

@French touch Seeds 

je voulais savoir si il était possible d'avoir des régulières de frencheesse ? Vu que la féminisation se fait par l"ajout d'une hormone sa faciliterait le travail et sa ferait des heureux a mon avis vu le succès de c'est fem. Jatend votre reponse avec impatience.  

tchusss

Modifié par marokino
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour les amis ! Déjà un grand merci pour votre soutien ! Non la Frencheese n'est pas toujours avec ce rose et cette photo de notre maitre scroggeur accentue cette impression je pense.. Malheureusement pas possible d'avoir des régulières de Frencheese pour le moment, c'est un travail qui a vraiment été orienté fem... mais tu n'es pas le premier à nous demander et il est possible que l'on rouvre quelques tiroirs pour reprendre ce boulot !

 

Une belle récolte à toutes et à tous !

 

French Touch team

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut salut ! Petite contribution du dimanche, une Dee-Dee toujours en extérieur ce dimanche 4 novembre ! :bigspliff:

En tout cas vraiment pas déçu, malgré quelques accidents de parcours, magnifique plante ! Merci French Touch Seeds ;) 

A quand la mint' cookie ? :D

 

Place aux photos :

 

 

DD.JPG

DD3.JPG

DD5.JPG

DD1.JPG

DD2.JPG

Modifié par canardox
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CBD Only

 



Salutations la compagnie @French touch Seeds 

 

Je viens aux nouvelles de vos projets sur la  Dioica88, cela avance ? :) 

 

La bise Only 

 

 

 

D'après ce que je sais , en ce moment ils sont plus sur la stabilisation de la Minth Cookie .

Concernent la Dioïca , c'est en travail aussi , ont auras des nouvelles en début d'année , j'pense.

Sur ce bonne continuation .

 

-scrog- 

Modifié par -scrog-
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Salut la dedans 

 

Juste pour vous en faire profiter voici un code qui vous offrira -10% de réduction .

code : SCROGIT 

 

j' vous mets le lien du nouveau site  https://www.showroom-frenchtouchseeds.com/

 

-scrog-

 

édit : Je tiens à signaler que je n'ai aucun avantage , si vous commandez , c'est juste un partage :pro: 

Modifié par -scrog-
édite
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...