[Topic Unique] French Touch Seeds


Messages recommandés

il y a 5 minutes, etoo a dit :

Salut, 

 

Hey Hadiandweed,  que qui se passe? T'as une poussée de pulsion d'achat ? :supair:?

que de graines achetées et des bonnes....?

                  a+++++

 

 

Plop je déménage en ce moment et à défaut de grow j ai choper la Grainite.. 

 

Je me refais une seedbank en ce moment effectivement je pense pas être passer inaperçu :mdr:

 

Pour info le code promo "SCROGIT " est toujours OK :P

 

La bise 

Modifié par Hadiandweed
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut la commu,

 

 12 graines de Dee Dee, 1 femelle.

Vigueur très bien controlée, une croissance sativa faisant peur mais une floraison indica avec un stretch limité la rendant facile à gérer.

La femelle est magnifique, le nombre de site de têtes tendrait à effectuer un scrog pour équilibrer le tout.

Une production acceptable et un goût en bouche excellent au vapo, lavande comme la sour diesel d'origine, pas de traces de Bubba Kush.

Un cubing réellement réussi rendant le clone capricieux accessible à tous. Evidemment Gardé en plant mère avec un mâle sélectionné.

Bravo French Touch Seeds

 

Tchuss

Modifié par GadJi
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations la compagnie

 

Je viens aux nouvelles sur le projet avec la Dioica88  ? (un petit teasing, photos, envie de communiquer là dessus ?) Je dois être le seul pinpin à attendre cela, en tout cas la C.B est ready  ;)

 

La bise Only

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bien le bonjour à vous ! 

 

Alors comme toujours nos passages ici sont trop rares mais on est jamais loin... Pour répondre d'abord à la question sur la Dioica88 il y encore des choses en cours et il devrait y avoir des nouvelles bientôt... Mais ça rejoint un peu la deuxième question car c'est un travail surtout mené par Botaquantik et en ce moment il se ressource, il travaille bien sûr toujours avec nous mais aussi sur des projets perso, et on attend du lourd de sa part comme toujours après un long silence héhé ! 

 

Grosses chaleurs à vous, on espère que vos filles ( et pas que ! ) tiennent le coup !

 

French Touch Team

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet

 

Super bonne nouvelle ☺️ 

Il est ou le bouton de précommande,  mouahaha j'en veux !! ?

h83BADEC7.jpg.0496f327fdbbef8528390d33f05191b6.jpg

 

Cela m'a l'air ultra prometteur en tout cas !

:bave:

Révélation

18251578_315953295484843_4524617427790594048_n.thumb.jpg.fa57a4b34d74d959ca8187005415f3ef.jpg18095777_245756795891834_8901789564612378624_n.thumb.jpg.ac16f2af8b9919a3a46d1f9592f385b2.jpg

 

 

Bon courage à tte l'équipe

La Bise Only

 

Modifié par Cbd Only
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut à tous !

 

Pas dans l'habitude de me plaindre mais petit coup de gueule contre French Touch Seed commande passée le 31 octobre je comprends qu'il y ait le férié + le week end mais aujourd'hui au 7 novembre (plutôt 6 novembre vu l'heure où j'écris le message) toujours aucunes nouvelles de si la commande a été traitée ou envoyée.

 

Je contacte French Touch Seeds par différents moyens aucunes réponses justes des messages qui reste vu.

C'est la deuxième fois qu'il m'arrive mésaventure sur une commande la première fois j'avais du appeler car ma commande n'avait tout simplement pas été traitée par contre bien débité sur le compte.

 

Vraiment je suis un grand fan de vos variétés mais je commence à me poser certaines questions sur la fiabilité de votre compagnie certes vos variétés valent le détour mais cela ne fait pas tout.

 

Je pose ça la je n'espere pas forcément une réponse n'en ayant pas en règle générale avec vous ce qui est bien triste.

 

A plus.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Knh_seed

 

C'est bizarre cela n'est pas dans leur habitude , de ne pas répondre .

As tu envoyé ton mail à cette adresse ?  frenchtouchseedsbank@gmail.com ,

c'est avec celle si que je communique avec eux .

Juste par curiosité qu'a tu commandé chez eux ? 

Bonne continuation et bon grow à toi .

 

ps: Félicitation pour la Gorilla Verde ...

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour amis Cannaweedeurs !

 

Désolé KNH Seeds c'est vrai que ce n'est pas bien tombé avec le 1er Novembre et ici localement le Lundi était aussi férié... mais la commande est partie hier ! On fait des changements pour être plus réactifs mais on passe un cap justement ces temps ci ! 

Merci pour votre soutien comme toujours et c'est parti pour des températures plus fraiches !

 

French Touch team

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous et salut -scrog- comme tu peux le constater le problème a été réglé rien de bien grave au final.

Et pour répondre à ta question je voulais a la base prendre la Renaissance ne l'ayant jamais faite mais par manque de disponibilité je me suis rabattue sur la Nuttea Haze que je n'ai jamais faite non plus.

 

Très bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous donc petit retour une nouvelle fois... commande passée le 31 octobre au soir nous sommes le 12 novembre à l'écriture de ce message toujours rien reçu.

Comme je l'expliquais précédemment 2eme fois qu'il m'arrive problème à la commande chez French Touch Seeds généralement ont dit jamais 2 sans 3 mais on m'y reprendra pas je ne commanderai plus jamais chez vous service client inexistant des "le colis est parti mardi" et vendredi je reçois "désolé ton colis a mal été affranchi il part demain donc samedi"

Franchement niveau professionnel y'a pas a chercher c'est du zéro pointé.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Lut'

 

@FTS : Concernant la "Deedee" , il me semble pourtant bien que Riridutchland , l'auteur de la sélection , avait expressément demandé à ce que le clone ne soit jamais utilisé à des fins commerciales . Non ?

 

...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous !  Et bien tu as tout à fait raison Le Sultan, c'est bien Riri qui a fait la sélection à l'époque, d'ou le nom Riricut qui lui rend hommage, on le connait bien et il nous a toujours dit être content que l'on ai fait un travail avec sa sélection, et n'as jamais émis de réserve à ce sujet. 

 

Deedee is back ! 

 

Une belle fin de semaine à vous !

 

French Touch Team

Modifié par French touch Seeds
  • Like 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Yop 

Voici de la "Douce nuit" et de la "Guillotine" chopper dans un SeedShop .

Douce nuit en mode OB :

 

 

20200703_090551_copy_1548x2064.thumb.jpg.bf4d82a04a2e26677d4b8cf9c6761bff.jpg

 

 

20200709_084357_copy_2322x3096.thumb.jpg.530c9f3cdc8c4c56df16e272634e3130.jpg

 

20200703_090750_copy_1548x2064.thumb.jpg.e3e8a89ffa7d9572d96537febd6a3032.jpg

 

 

 

 

La Guillotine :
 

 

20200703_090438_copy_1548x1161.thumb.jpg.a5a99efe581ff210bbb97f4ba4bdfd91.jpg
 

 

20200709_083729_copy_2322x1741.thumb.jpg.536131184df4b264dac2c7dc61131379.jpg

 

IMG_20200706_081837_copy_2322x3096.thumb.jpg.27e3238490fbc46f007936f99f14e348.jpg


Comme un âne j'ai pas fait de phot de la douce nuit avec la séné .
 

 

++

 

Modifié par Jongio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous 😀

 je déterre le topic pour savoir si il y avait des retour sur  la mangue carotte ?  Ou les landrace de la reunion qu'il propose en général.

Étant a la reunion depuis 2 ans  j'en entend parlé très souvent mais malheureusement  pas encore eu dans les mains 😪, et trouvé des bonne graine viable est assez compliqué et surtout long a sélectionné^^ 

Ducoup  je suis flemmard😅 je fait au plus simple je vais les achete directement 😅

Mais j'aimerai avoir des avis  avant 😁

Merci a ceux qui prendront le temps de  répondre 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Amis du déterrage bonjour ! 

 

Je viens voir un peu ce qu'il en est de ce breeder actuellement, peu de retour alors que sur les premières pages on vois pas mal de critiques. 

Des personnes qui les font poussé depuis plusieurs sessions...? 

Pas de variété en particulier mais un retour global, les plus, les moins, les variétés préférés... Même si les goûts sont subjectif. 

 

Merci ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Salut à tous,

 

A C1f, j'ai une bouture de dee dee femelle que j'utilise depuis des années sans accroc, le mâle que j'avais sélectionné pour qu'il apporte une structure capable de soutenir de gros rendements m'a servi à l'époque pour hybrider de nombreux pm et m'a apporté grande satisfaction lors du breeding.

J'ai également cultivé de la kikiriki et j'ai encore de l'Irie en graine de l'époque d'achat de la dee Dee.

La Dee Deee a pour mon pm un goût très fort de sour au départ qui devient très lavande par la suite avec une puissance forte, un high qui peut déstabiliser les gens sensibles au sativa.

Pour moi, ils m'ont satisfait amplement et ça tourne toujours!!!

 

A plus

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites