Tronc violet à la deuxième journée


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: Diesel

 

- Age: 2 petits jours qu'elle est sortie de terre

 

- Partie atteinte: le tronc

 

- Date d'apparition du problème: je l'Avais remarqué depuis qu'elle était sortie de terre, hier en fait. Mais ça n'avait pas l'air d'être un problème.

 

- Evolution du problème et de la plante: On dirait que la partie mauve de la tige s'est ramoli et la plante ne se relève pas en faisant sortir ses premières feuilles, comparé à ma Purple #1 qui est sortie dès aujourdhui et à laquelle on voit déjà ses premières feuilles.

 

J'ai fait germé la graine en terre, avec une péllicule de plastique sur le pôt. Lorsque j'ai remarqué que la plante était sorti de terre, je l'ai tout de suite enlevé. Peut-être qu'elle n'a pas pu respirer quand elle est sorti?

 

 

  • Indoor (en placard):

- Lampe utilisée: Sun Blaster 5022Lumens 54W et 3 Sylvania micro-mini CFL 800 Lumens 13Watts

 

- Distance lampe/plante: un peu plus de 5 centimètres avec le Sun Blaster et 15cm d'une des ampoules

 

- Cool tubée ou non: Nope

 

- Cycle lumineux: je suis rentré à la maison et j'ai vue qu'elle était sortie de terre hier après-midi. J'ai ensuite fermé la lumière 2h30 et je l'ai réouverte jusqu'à en ce moment.

 

- Température: dans ma chambre il fait en ce moment 24 degrés. Il a fait 26 par contre ces derniers jours.

 

- Ventilation utilisée: Aucune pour le moment.

 

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Terre, Lambert the color of nature. green GROWIN MIX. Acheté chez mon growshop

 

- Taille des pots: 35x35 cm en rond. C'est des chaudières!

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun engrais utilisé pour le moment.

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: seulement quand j'Ai mit la graine en terre. Le sol est encore humide.

Pièces jointes :

 

Je n'ai pour le moment aucune photo de qualité de la plante. J'en ajouterai dans une ou deux heurs quand mon frère reviendra de la maison avec un meilleur appareil photo.

post-784396-0-11607200-1346264688_thumb.jpg

post-784396-0-23698100-1346264709_thumb.jpg

 

 

J'ai fait quelque recherche et je n'ai malheureusement pas trouvé ce type de problème, pas à la deuxième journée...

Merci beaucoup de me venir en aide! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain? C'est que la partie du tronc violet est petit comparé aux autres parties du tronc... Le tronc a l'air faible à cet endroit et a même l'air de vouloir laissé tombé :s Je m'inquiète surement pour rien?

 

Mais bon, quand même, je vais uploader une photo ou deux de meilleur qualité pour que tu comprennes mieu le problème !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain? C'est que la partie du tronc violet est petit comparé aux autres parties du tronc... Le tronc a l'air faible à cet endroit et a même l'air de vouloir laissé tombé :s Je m'inquiète surement pour rien?

 

Mais bon, quand même, je vais uploader une photo ou deux de meilleur qualité pour que tu comprennes mieu le problème !

 

post-784396-0-93071900-1346268581_thumb.jpgpost-784396-0-08735200-1346268575_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

:shock: :shock: :shock: :shock:

Oh mon Dieu tes plantes sont condamnées et vont mourir dans quelques heures !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:xD::xD: :xD: :xD: :xD: :xD: :xD: :xD:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais non je rigole, tout roule chez toi pour l'instant, laisse pousser et respire !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien raison héhé ;p elle a déjà prix un peu de tonus!! Merci beaucoup les gens! Devrais-je commencé tout de suite le cycle de lumière? fermé la lumière pour 4h? ou le commencé plus tard? :) Oui c'Est mon premier plant!!! 4autres viennent ;p Je saurai comment faire alors. Merci!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

On dirait que tu respires à nouveau......

 

Du moment qu'elles ont la tête hors de leurs fesses, tu peux envoyer des watts.....(perso, à ce stade je mets sous néons dans une mini serre que je mets dans mon placo pour garder un taux d'hygro élevé).....

Vive l'autoprod.....

 

 

 

Bon grow alors.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de programmateurs pour la lumière ? Car pour la flo tu vas te faire chier lol.

 

Pour l'arrosage vas y molo :) C'est des petites plantes dans un très grand pot... Elles vont mettre 10 ans à tout boire. Donc attend bien.

Pas besoin d'engrais avant un gros moment.

 

Sinon tout roule. Bientôt les premières feuilles à pâles sur 5-6 étages puis secondaires puis... la suite tu connais.

 

Aller A+ et bon grow !

 

 

Cannabicallement Wannajamm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens! Il me reste seulement à savoir pour le ventilateur... quand le mettre et le gardé ouvert tout le temps? Et non malheureusement je n'ai pas de programmateur pour la lumière, pas assez de bredd$$$$$$... mais cest pas grave je m'en occupe moi-même ça va bien se faire! Merci beaucoup de vos encouragements :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.