Mon HomeBox HomeMade


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

 

je suis en plein montage de mon homebox HM en vue de faire de la culture indoor blush.gif Grande première pour moi

 

 

Le tout en petit budget et neuf pour le moment j'en suis a 15,99Eur penderie + couverture de survie + bois de récup (toutes l'électricités sera a l'extérieur pour éviter au grand max les risques.

 

Structure L 70 x P 46 x H 150 cm

Pour le moment j'ai juste posé la couverture de survie pour me donner une idée de l'ensemble mais je sais pas encore comment faire au niveau de la porte une idée ??

post-784012-0-31649200-1346347903_thumb.jpg

post-784012-0-58193000-1346347950_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Penderie + couverture de survie, je suis pas certain que ce soit très étanche à la lumière tout ça...

 

Tu as regardé ? avec une lampe de bureau ou autre ?

 

Si c'est pas light-proof, tu peux mettre de la bâche N/B entre la penderie et la couverture de survie (sol et plafond aussi).

 

 

Pense bien à faire un surcouchage par contre pour surtout pas avoir de fuite lumineuse...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet j'ai essayer avec le flash du portable et ça passe au travers comme j'ai dit c'est du provisoire j'ai acheter la penderie juste pour la structure a 12eur ça se refuse pas après comme vous dite il faut que je mette de la cache noir et blanche entre le tissu et la couverture j'ai pas encore acheter niveau lumière alors ça va encore évoluer et dans le bon sens je l'espère respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.