[Indoor] 1ère culture d'Auto-AK


Messages recommandés

Salut tout le monde ! :D

 

J'aimerai avoir vos avis et votre aide si possible pour mon projet de culture ! :)

 

Variété : Auto-AK

 

Box : 60*60*140

 

Lampe : Eco 125W devrait suffire non ?

 

Ventilation : Aucune idée, j'aimerai avoir des conseils !

 

Terreau : Biobizz All-Mix

 

Engrais : Peut-être du PK 13/14 pour la floraison je pense

 

 

Ça doit être tout, vos avis m'intéressent ! Et comme je l'ai dit c'est une première culture, donc je ne fais qu'un plant, si ça se passe bien, j'en ferai plusieurs après ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu trop tard pour ça, j'ai déjà ma graine ! siff.gif

Si ça marche mal je tenterai autre chose, j'ai envie d'essayer quand même... ph34r.gif

 

Oui je sais, mais je ne sais pas quoi mettre j'aurais besoin de conseils sur quoi acheter ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas encore germé, garde la pour l'out l'année prochaine et achète des vrais graines..

 

Pour l'extra t'as pas du cherché des masses, 1M3/w , lis un peu les autres demandes de viabilité.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé sans extra/fac à l'HPS 400w, et j'ai jamais pu supporter le bruit de 15 min d'extra (dans la chambre à coucher...) c'est jouable mais faut être irréprochable sur les pratiques sinon ça pourrit en flo, ça tire des sales gueules et ça finit mal. Enfin je crois j'ai toujours su m'en sortir, just mais jouable.

 

Laisse ta box le plus souvent ouvert

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas encore germé, garde la pour l'out l'année prochaine et achète des vrais graines..

 

Pour l'extra t'as pas du cherché des masses, 1M3/w , lis un peu les autres demandes de viabilité.

 

+

 

Ça marche mieux en outdoor ?

 

Ah merci, j'en ai lu, mais je savais pas qu'il y avait cette correspondance, merci !

 

 

j'ai commencé sans extra/fac à l'HPS 400w, et j'ai jamais pu supporter le bruit de 15 min d'extra (dans la chambre à coucher...) c'est jouable mais faut être irréprochable sur les pratiques sinon ça pourrit en flo, ça tire des sales gueules et ça finit mal. Enfin je crois j'ai toujours su m'en sortir, just mais jouable.

 

Laisse ta box le plus souvent ouvert

 

 

 

Je vois, je sais pas si je vais supporter aussi, vu que la box sera dans ma chambre aussi (au niveau des températures c'est la mieux, y'a pas trop d'écarts), merci d'avoir partagé ton expérience en tout cas ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ça marche mieux, c'est que c'est prévu pour, en indoor AUCUN INTÉRÊT.

 

 

Laisse ta box le plus souvent ouvert

 

Super conseil, à pas écouter..

Achètes un extra, un fac aussi pour les odeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ça marche mieux, c'est que c'est prévu pour, en indoor AUCUN INTÉRÊT.

 

 

 

 

Super conseil, à pas écouter..

Achètes un extra, un fac aussi pour les odeurs.

 

Ok merci, j'ai failli faire une belle connerie alors ...

 

Donc je rajoute ça à ma liste, et c'est tout bon (sans oublier, testeur ph, etc évidemment) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un argumentaire vaut tous les jugements arbitraires (si du moins la finalité est d'aider...)

 

Bon courage, c'est mini 100€ d'équipement en plus, je soutien que si tu n'as pas d'extra, que tu as un moyen en début de CRO de maintenir l'hygro (boite de petits pains & dômes premier prix), et une pièce où l'air circule, bah vaut mieux laisser des ouvertures que de laisser pourrir une chambre close où l'air ne passe pas (bon évidemment la nuit, chaussettes/gros sel et une petite prière pour que le lendemain sente pas croupi)

 

 

Bref je persiste et signe, et j'attends qu'on me taise proprement.

 

Libre à toi de ne pas suivre mes conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un argumentaire vaut tous les jugements arbitraires (si du moins la finalité est d'aider...)

 

Bon courage, c'est mini 100€ d'équipement en plus, je soutien que si tu n'as pas d'extra, que tu as un moyen en début de CRO de maintenir l'hygro (boite de petits pains & dômes premier prix), et une pièce où l'air circule, bah vaut mieux laisser des ouvertures que de laisser pourrir une chambre close où l'air ne passe pas (bon évidemment la nuit, chaussettes/gros sel et une petite prière pour que le lendemain sente pas croupi)

 

 

Bref je persiste et signe, et j'attends qu'on me taise proprement.

 

Libre à toi de ne pas suivre mes conseils

 

 

100e, je comptais acheter le fac après, quand les premières odeurs vont apparaître, enfin à moins que ce soit une connerie.. Le problème est là aussi, c'est que l'air circule pas trop là où la box va être, donc même en laissant ouvert ça ne changera pas grand chose, je pense. Mettre un extra pas trop cher (vu la taille de ma box + ma lampe) fera mieux circuler l'air...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hedoras et les autres cannaweedeurs!!!!

 

Beh je confirmes les autoflo ca vaut rien je l'ai fait en exté dans de bonne conditions et le résultat vraiment pas satisfaisant ni en gout ni en effet à éviter dans tous les cas...

 

J'ai acheté mon fac et extra sur ce site jete un oeil ya des promos je pense que ca peut te plaire...

 

lien supprimé

 

Pour les graine en pas chère sur sensi seed t'as les skunks ou super skunks un pti classique dla bombe et tu ne te ruine pas...

 

A plus restez cool :davb: :davb:

tchouss

 

 

EDIT : Merci de lire et d'appliquer la charte ! Les liens vers les growshops français et belges sont interdits.

Modifié par basstard
lien vers growshop FR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, bah merci, je la ferai quand même pousser à l'occasion histoire de pas l'avoir achetée pour rien, mais bon...

 

Je me suis renseigné et j'en ai vu des pas trop chers, qui correspondent bien, mais y'a des extras sur qui on ne peut pas en brancher, pourquoi ? Enfin j'en ai trouvé d'autre, juste par curiosité :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dois surement être un sunon ou un extra de gaine c'est parce qu'ils ne sont pas assez puissant...

Tu dois surement le savoir mais ton filtre à charbon doit avoir au moins la même puissance que ton extracteur si nn tu vas le fatigué...

 

Voili voila

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dois surement être un sunon ou un extra de gaine c'est parce qu'ils ne sont pas assez puissant...

Tu dois surement le savoir mais ton filtre à charbon doit avoir au moins la même puissance que ton extracteur si nn tu vas le fatigué...

 

Voili voila

A plus

 

C'est un extra comme ça 1346613682-images.jpg

J'ai déjà vu des jdc où il y en avait de ce type, alors j'ai pas trop compris.. Oui je m'en suis douté pour le fac : :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.