report amsterdam du 28 aout au 3 septembre


Messages recommandés

Cool se best friends 2 j'irais faire un tour a celui la aussi supair.gif en plus il est plus prés du centre

 

Beuze z hache j'èspere pour toi que la loi sur le weed pass ne passera pas sinon en Février se sera trop tard sad.gif

 

Mon tour des coffe du sud est programé avec le Barney Lounge puis Mellow Yellow pour finir au Nice Place plus.gif

 

Et Grey au Grey Aréa le grey christal est a 22,50e/grs gouter en juillet vraiment une grosse tuerie au smoke roll.gif

 

A+ bye.gif

Modifié par AlchiWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

Beuze z hache j'èspere pour toi que la loi sur le weed pass ne passera pas sinon en Février se sera trop tard sad.gif

C'clair !!!!

Pour une fois que je pourrais m'y poser , ça me ferait bien ch*er ....dry.gif

 

Bon je pense quand même que j'y ferais un tour avant la fin de l'année :supair:

(bin oui au cas ou , j'y aurais fais un saut avant que le weed pass soit là ;) )

 

TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

 

 

en vélo c'est faisable, mais à pied cela fait un petite trote du Centrum quand même....

 

Connais-tu le "Best friends 2"?, (pas besoin d'être membre ici) il est pres du "Dutch Flower" et du "Tweede Kamer"

 

photo du menu de fevrier 2012 via (CoffeeshopMenus)

bestfriendsiiextreme042.jpg

 

 

depuis que j'ai connaissance de son menu et ses tarifs, il est listé pour mon prochain smoke-tour... :bigspliff: (report-futur)

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

 

De l'Amnésia Bio ( outdor je pence pour 7.5e/gr je me trompe peut etre ) je me demande bien se que sa peut donner quelqun a déja test icon_confused.gif

Modifié par AlchiWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes *****weed deja testé cette bio, odeur typique de l amnesia, quand on recrache la fumé avec le nez on a vraiment une odeur de grosse weed qui traverse les narines lol, trichrome visible et abondant et une defonce d amnesia, dans ce coffeeshop il faut pas trop faire attention au prix pour les coffeeshop locaux bas prix ne rime pas forcement avec basse qualité, leur snow white a 6 -7e le g vainqueur de la highlife cannabis cup est impressionante ;)

 

c est mon coffee number one, petit hic ce serait bien cool qu il mette un ou deux ice o later dans leur menu pour voir s qu il donnerait

Modifié par greyarea6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu un passe au best friends si il peut faire un smoke test du dark hymalayan ayant deja gouter leur hash gardallla polm a 8 e le g et qui etait vraiment efficace lol je serais bien curieux de savoir leur hymalayan a 11 e le g donc le plus cher, c est indiqué very very stone sur leur menu lol

 

allé qui va etre le premier a faire un smoke dessus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

étant un grand amoureux de "Black-Hash" :wub: (que je ne fume qu'à Dam), depuis pas mal de temps ce "dark himalayan" est à mon menu pour mon prochain séjour justement...

 

je souhaitais y passer ce mois de Mai, sauf que je l'ai totalement zapé.... :mellow:

 

je vais faire quelques ou un comparatif avec un autre "Black-hash" du même style indica (cream himalaya du Hunter's par exemple) :applaus:

 

dommage que le "Basjoe" n'a plus de cet "Himalaya" à 10e/g qui était Top en gout et Stone effect!!!!!!!!!!!!! :king:

 

 

par contre encore quelques semaines pour votre cadeau smoke-test de noel :sec: , je vous ferais ces smoke-test, sorry va falloir attendre...........

 

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT

 

Je n'avais pas vu le lien pour les coffees sur une seule et même carte :supair: merci grey ....

 

Celle-là je l'imprime avant de partir ( YEEEEES I madame Beuze est ok pour partir le mois prochain :respect: ......)

 

Je remets le lien >>>>>>> La carte qu'il faut ^^ <<<<<<<

 

Bon le best friends n'y est pas il est quand même bien excentré du centre plus à droite vers l'autoroute A10 .

Mais rien que pour ton avis plus que favorable , on poussera jusque là-bas ^^

 

 

TCHU . :yeah:

EDIT : Arfff faut être membre au Best friend :(

Modifié par Beuze Z Hache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beuze hache, j avoue que la carte aide pas mal meme le site il repertorie la plupart des coffeeshop avec des avis, perso je me reperais au coffee shop et nom au rue pour trouver mon chemin lol,

 

pour le best friends c est assez simple, de place de dam prendre le tram 14 direction flevopark, s arreter a l arret JAVAPLEIN , continuer a pied dans le sens du tramway que tu viens de descendre prendre la premiere a gauche et la conftinuer tout droit sur 150 metre , le coffee fais l angle vous pouvez pas le louper!

 

:), j ai deja envie d y retourné mais va falloir attendre lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...