[4000+W HPS][6m²][terre] (Idée SOG en développement)


Messages recommandés

Vous pouvez vous imaginer le setup vue de dessus avec la photo que j'ai mit en pièce jointe.

 

info supplémentaire:

Pots des clones: 25 cm de diamètre

4 plants mère

Grow Room 6m par 6m

 

 

Alors voilà où ça devient flou pour moi..

-Est-ce que je dois avoir un ventilateur entre chaque mur pour optimiser la circulation d'air? et si oui quels critères doivent-ils remplir?

-Est-ce qu'un simple carbon filter à la sorti d'air de la dry room suffira à éradiquer complètement les odeurs que dégageraient cette opération (tenant compte que les murs de la grow rooms sont + de 6 pouces d'épais remplis d'isolant)?

-Est-ce que 4000W de HPS sera suffisant? Et est-ce que les lampes T5 sont la meilleure option?

-Est ce qu'un consommation de plus de 4000W pour une maison avec 3 chambres et un sous sol attirera l'attention des autorités au Québec?

 

Merci d'avoir prit le temps de lire! Tout les avis sont les bienvenues! yeah.gif

Modifié par iamzheone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello grower du Quebec

 

Deja j'aurai une question a te posé,esceque tu te rend compte de ce que represente 4000W?

Sns oublié l'entretient de tout les pied que tu veux y calé,si tu es en terre oublie!

Puis trouvé un filtre a charbon de 4000m3/H ou plus tu va serieusement galeré du moin en france sa s'arete a 2500 pas trouvé plus gros.

 

Si tu veux t'auto-produire ce set-up sera trop gros pour toi! (A moin que tu fume 1kg par mois,mais j'en doute ;) )

Si tu es vraiment un gros gourmand opte pour seulement 1000w ou meme 2x600w sa sera largement sufisant,et la on poura t'aidé.

Par contre si ces pour demaré une usine a but commercial je me doute que tu trouve des gens pour t'aidé ici :respect:

Sans oublié que vue tes question tu doit pas grow depuis longtemps,je me doute que tu sache dans quoi tu te lance je te conseil personelement de changé d'avis avant d'avoir des soucis et perdre de l'argent voir plus!

 

A plush,peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci énormément d'avoir prit le temps de répondre, mais mes intérêts ne sont pas la question, rien de mal à être ambitieux ;).. L'entretien ne devrait pas poser un problème puisque nous sommes trois paires de mains sur le projet. J'essai de palier mon manque d’expérience avec un bon nombre de recherche et lecture, le projet n'est pas prêt d'être réaliser. Mais tout est encore un peu flou et j'ai trois questions à te poser (désolé de ma newbitude en ce qui concerne les filtres a charbon).

 

 

Quel type de problèmes pourrait me faire abandonner complètement l'idée de faire pousser?

Comment en es-tu arrivé à la conclusion que j'ai besoin d'un filtre a charbon de "4000m3/H "?

Et serait-il possible de tout simplement installer un deuxième filtre a charbon à côté?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certe il n'y a rien de mal a etre ambitieux,mais sur un site qui a pour sujet l'auto-production t'attend pas a avoir une aide autre que les tuto ici.

Sans oublié que les instalation depasant les 2000W sont hors-charte car trop grosse.

Si tu a pas la main verte et loupe ton coup tu peut facilement t'en tiré avec 1kg voir rien,si ta la main verte tu fera entre 2 et 3kg tout les deux mois si tu fait un roulement....

 

Surtout que tu te rend pas compte de ce que donnera ce nombre de pied en floraison...Meme a 3 vous allez serieusement galerer pour accedé au pot du milieu sans oublié les invasion qui risque d'etre carement incontrolable dans une tel serre.Sans oublié les probleme de nutrition qui seront plus dur a voir a moin que tu passe 3h par jours a regardé tes plante.Sans oublié l'arrosage,tu imagine pas les litre que tu devera prepapré.

Rien que chez moi avec 27plante en 11L je doit préparé des cuve de 40L a chaque arrosage,imagine pour toi...

Comme on dit,il faut apprendre a marché avant de vouloir courir.Et la tu es en bonne passe pour te cassé la geule surtout vue les question basique que tu pose.

 

Fait toi une instal correct si vous ete trois opté pour 3x600w,sa vous donnerai assez pour fumé tout les trois comme vous l'avez jamais fait,apres si c'est pour autre chose,on est pas sur Devenirdealer.com. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

4 plants mère pour fournir en boutures 6m² ? y a intéret qu'elles soient énormes et que vous soyez des pro du bouturage...

 

en blindant votre espace, ca fait 576 plants, soit environs 650 boutures avec un petit taux d'échec au bouturage et en écartant les boutures trop faibles.

 

bref, tirer 650 boutures de qualité sur 4 pieds mère, je demande a voir...

 

de toute façon ca ne nous concerne pas, 4000w c'est bien entendu pour faire du bizz, et vu les connaissances de l'instiguateur du projet, ils ne mettront pas longtemps a se faire gauler.

 

A+

Modifié par Moricio
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

4 plants mère pour fournir en boutures 6m² ? y a intéret qu'elles soient énormes et que vous soyez des pro du bouturage...

 

en blindant votre espace, ca fait 576 plants, soit environs 650 boutures avec un petit taux d'échec au bouturage et en écartant les boutures trop faibles.

 

bref, tirer 650 boutures de qualité sur 4 pieds mère, je demande a voir...

 

de toute façon ca ne nous concerne pas, 4000w c'est bien entendu pour faire du bizz, et vu les connaissances de l'instiguateur du projet, ils ne mettront pas longtemps a se faire gauler.

 

A+

 

Tu n'as clairement pas prit le temps de regarder mon setup. Ça va être un roulement, je n'ai aucunement l'idée de couper 200 boutures d'un coup. Assumant que gauler veut dire arrêter ma prochaine question est de quels façon? Ça ne doit pas être si simple, le ganga que j’achète ne tombe clairement pas du ciel. Je cherche encore la réponse d'un québécois sur ma question de la discrétion d'une consommation électrique de 4000w dans une maison avec 3 chambres à coucher et un sous sol (bien que j'ai réaliser que je ne trouverai pas cette information ici). Et oui je pose des questions basiques parce que j'essai de palier mon manque d’expérience avec de l'information que je ne trouve aucun setup semblable au mien sur le net.

 

Oui certe il n'y a rien de mal a etre ambitieux,mais sur un site qui a pour sujet l'auto-production t'attend pas a avoir une aide autre que les tuto ici.

Sans oublié que les instalation depasant les 2000W sont hors-charte car trop grosse.

Si tu a pas la main verte et loupe ton coup tu peut facilement t'en tiré avec 1kg voir rien,si ta la main verte tu fera entre 2 et 3kg tout les deux mois si tu fait un roulement....

 

Surtout que tu te rend pas compte de ce que donnera ce nombre de pied en floraison...Meme a 3 vous allez serieusement galerer pour accedé au pot du milieu sans oublié les invasion qui risque d'etre carement incontrolable dans une tel serre.Sans oublié les probleme de nutrition qui seront plus dur a voir a moin que tu passe 3h par jours a regardé tes plante.Sans oublié l'arrosage,tu imagine pas les litre que tu devera prepapré.

Rien que chez moi avec 27plante en 11L je doit préparé des cuve de 40L a chaque arrosage,imagine pour toi...

Comme on dit,il faut apprendre a marché avant de vouloir courir.Et la tu es en bonne passe pour te cassé la geule surtout vue les question basique que tu pose.

 

Fait toi une instal correct si vous ete trois opté pour 3x600w,sa vous donnerai assez pour fumé tout les trois comme vous l'avez jamais fait,apres si c'est pour autre chose,on est pas sur Devenirdealer.com. ;)

 

Qu'entends-tu par hors charte?

Peux tu si'il te plait élaborer sur les problèmes d'invasion, je pensait les éviter avec une bonne circulation d'air.

Pour ce qui est de l’arrosage, SI j’arrose mes plants aux quatre jours je peux facilement arroser le quart a chaque jours (l'eau n'est pas un problème au Québec).

Et je vais clairement pas allumer 4 lumières de 1000 watt le premier jour mais je nous laisse quand même de la place et nous l'utiliseront quand nous nous sentirons prêts.

Et je n'ai pas de problème à sacrifier quelques heures de sommeil pour m'occuper des récoltes qui en vaudraient la chandelle.

 

Merci de vos conseils sur la cultivation! Much love!

Modifié par iamzheone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Le site normalement ne cautionne pas les grosses installe (+de 2kWatt si mes souvenirs sont bons)

Ps: un bonjour/hello/salut en début de poste ca fais de mal a personne et sa mets les autres de bonnes humeur pour répondre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

mais mes intérêts ne sont pas la question, rien de mal à être ambitieux ;)..

 

Effectivement ta vie privée ne nous intéresse pas, mais les dealeurs ne sont pas les bienvenus sur ce forum, surtout quand ils ne sont pas même capables de mettre au point leur activité criminelle tout seuls comme des grands.

 

Quel type de problèmes pourrait me faire abandonner complètement l'idée de faire pousser?

 

L'installation électrique, les risques judiciaires, les voleurs, les autres trafiquants qui n'apprécient pas la concurrence, les insectes et maladies... Pas facile de gérer un mètre carré, alors pour une usine, il faut de l'expérience, du sang froid, et sûrement une bonne dose d'inconscience.

 

je ne trouve aucun setup semblable au mien sur le net.

 

C'est normal, autant l'autoproduction est une activité dont on peut être fier, autant, peu de dealeurs sont assez peu malins pour exposer leurs projets publiquement...

 

Sur ce, une 1000 watts suffira largement, quelques soient vos intentions, avec le set up que tu as prévu, si quelqu'un vous démasque, vous aurez du temps pour vous repentir au frais ;-)

 

Tu aurais tout à gagner à rapidement oublier ce projet douteux, avant que la situation ne te dépasse, certaines choses sont irréversibles, et une fois que c'est fait...

 

A+

Modifié par Wasabi Shot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Tente ta chance sur ce forum Québecois !

 

Ici, ton installation n'a pas sa place, car nous ne prônons que l'AUTOPRODUCTION !

 

Nous avons bien conscience qu'au Québec ce genre d'install' est assez courante, mais malgré cela, nous ne pouvons faire exception à notre ligne de conduite morale !

 

Topic clos !

 

Cannabiquement,

 

Hell'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.