[indoor terre][supercropping][eco 125W cro, 200W flo][Skunk #1 *2]


Messages recommandés

Invité raboulduke

Yep,

 

Celle qui a ça chez moi est juste devant l'intra, ça peut p'tét jouer... J'ai arrêté le brumi il y a plus de 3 semaines donc...

 

Chez moi non plus ça ne se répand pas, donc tant mieux,

 

à plus mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Celle qui a ça chez moi est juste devant l'intra, ça peut p'tét jouer... J'ai arrêté le brumi il y a plus de 3 semaines donc...

 

Chez moi non plus ça ne se répand pas, donc tant mieux,

 

à plus mec!

 

Ok, c'est bien tout ça. Le problème est résolu alors.

Moi, j'ai encore ce problème de feuilles jaunissantes qui m'inquiète un peu... J'ai créé un topic diagnostic pour voir si quelqu'un a une idée précise de ce qui se passe ici.

 

@+

 

Swarl'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke

Yep bob,

 

comme tu pourras constater sur mon JDC, ma plante a toujours ce problème au niveau des feuilles, mais ce n'est pas du tout le même pb que celui que tu as actuellement.

 

Pour ton cas je pense aussi que tu devrais rempoter, et faire un bon arrosage à l'eau claire (avec de l'eau reposé au moins 24h), ça ressemble à un début de sur-engraissage je trouve...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep bob,

 

comme tu pourras constater sur mon JDC, ma plante a toujours ce problème au niveau des feuilles, mais ce n'est pas du tout le même pb que celui que tu as actuellement.

 

Pour ton cas je pense aussi que tu devrais rempoter, et faire un bon arrosage à l'eau claire (avec de l'eau reposé au moins 24h), ça ressemble à un début de sur-engraissage je trouve...

 

Salut raboulduke,

Ok, mais on m'a parlé de sous engraissage...bon, ce n'est pas grave vu que les directives sont les mêmes, on verra ce que ça donne dans le nouveau pot. Je pense a un sous-engraissage, mais peut-être que la terre n'était pas assez uniformément arrosée aussi.

Je fais une maj aujourd'hui ou demain.

 

++

 

Swarl'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke

yep l'ami,

 

sous engraissage à un stade aussi précoce, en ayant mis de l'engrais, très peu de chance... Surtout que tu utilises (comme moi) du light mix, même s'il n'est pas hyper enrichi il contient déjà de quoi nourrir ta plante quelques temps. Mais certain que le rempotage fera du bien!

 

Tchuss++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois, tu as raison. Mais un sur-engraissage, en light-mix sans avoir mis d'engrais, ce serait bizarre aussi.

Je commence a me méfier de mes billes d'argile, même si il ne me semble pas que quiconque ait déjà eu des soucis avec ça (elles sont rincées, non tamponnées).

 

++

 

Swarl'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BOB!

 

Magnifiques plantes :-) pour ton problème, je psychote peut-être mais regarde sur mon JDC si ça ressemble à ce que j'ai, si c'est le cas c'est l'erwiniose, là je vois pas bien sur tes photos mais toi qui le voit de près compare ça coûte rien ;)

 

A bientôt en espérant que ce soit rien pour tes petites :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep lamie un jdc eco sa fais plaisir comme le mien ;) je mi installe de suite tes plante grandissent vite par rapport au mienne

passe faire un tour sur mon jdc me donner des conseilles tcho

 

ps donne moi des conseil sur mon jdc pour lhumidificateur a ultrason car on na le meme jai vue que tu laisse tonber la brume sur tes plantes ses bien ou pas bien ? jai pas tous compris car jai des ampoule eco et sa pousse moi bien que touwa merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a toi et felicitation pour ton install,elles poussent vite et bien!

je suis egalement sous eco et en debut de flo je palisse de tout les cotés moi aussi,tu t rendra compte par toi meme que cette technique engendre une occupation assez importante de l'espace!!c'est ce que je constate maintenant et ca demande un soin de tout les jours mais bon ca vaut le coup quand on voit les buisson que ca fait!!! :-P

passe faire un tour sur mon jdc si ca te dit et dit moi ce que t'en pense,et sinon je vais me caler bien tranquille ici pour suivre l'evolution de tes plantes.

tchuss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.