JDC n°2, Northern Light + White Diesel [MAJ 29/10/2012]


Baycan

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je demanderais aux moderateurs de bien vouloir me laisser ce champs libre afin de pouvoir modifier le titre à chaque mise à jour, chaque changement me foutant litteralement la mise en page en l'air, je prefererais pouvoir developper mon JDC à partir du prochain post. Désolé du temps que ca à pris j'ai vraiment pas été disponible ces derniers temps... Il faut vraiment que je vienne voir ce que ca donne chez vous maintenant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez cette fois ci on commence !

 

Déjà bonjour à toutes et à tous ! Merci à tout ceux qui suivait mon precedent JDC de venir me voir ca fait plaisir ! Et bienvenue aux nouveaux bien evidemment :P

Je commence donc mon 2eme JDC après bien trop de couilles sur le premiers (4mâles, 1 herma le tout pour 1 femelle...) je vous donnerais donc des nouvelles de ma plante "survivante" dans ce JDC sous la forme de "MAJ Bonus"

Aujourd'hui je vais tout condenser hein !

 

Donc niveau matos : Nous avons acheter une 2ème box similaire à la première afin d'avoir maintenant un placard de croissance et un de floraison.

 

Donc cela nous fait :

 

-2 Box VG Agrobox 80*80*180 avec mylar.

-1 reflecteur pour lampe eco

-1 reflecteur cooltube

-1 ballast 400W

-1 ampoule eco 200W 6400K croissance (bon j'en ai une aussi de flo mais elle ne servira pas)

-1 ampoule HPS 400W super red 2000K floraison

-1 extraction 365 mc/h RVK 125

-2 intra/extra 200 mc/h

-Terreau Biobizz LightMix ET AllMix

-Engrais vaalserberg phase 1, 2, 3 et 4 (sachant que je n'utilise que le 3 et le 4)

-Des pots de toutes tailles (0.5L, 3L, 3.5L, 6L, et 11L)

-Et des graines de chez sensiseed White diesel et Northern Light

 

Voilà pour le materiel.

 

Nous avons donc mis 4 graines à tremper 12h dans de l'eau puis germination dans du cotons. 3 ont apprecié et ont bien germées et 1 n'a pas voulue réagir ainsi nous avons relancer 1 graine de white diesel en germination afin de remplacer la graine manquante.

 

Voici donc une photo des 2 box où vous pourrez voir Reese (ma Master Kush) qui est à F+21 et mes 3 graines en croissance qui sont à C+0

 

post-780733-0-66329300-1347482994_thumb.jpg

 

Peace et bon grow à tous !

Modifié par Baycan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila c'est reparti et on ne va pas s'arrêter là !!! :)

Nouvelle box, nouvelle culture, nouveau départ ! Cette fois ci plus de mâle ou d'herma (enfin on y croit !!!) pour nous pourrir le moral mais 4 belles femelles qui, j'espère, nous apporteront enfin satifaction !

 

Bon grow à tous et merci d'être présents et de suivre nos cultures. Habitués comme nouveaux venus, prenez place !

Peace :fumette:

Modifié par PlauM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Ben cool, c'est reparti pour un tour alors ? Bien tout ça, et le deuxieme placo pour y coller des PM, ça va etre la fete ^^

J'vais suivre tout ça, et vu la premiere experience, je suis sur que vous allez vous en sortir haut la main.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous commencez à être bien équipé, espace croissance (et plante mère why not?), espace floraison. Je pense que vous l'avez compris, il faut quand même un minimum pour se faciliter la vie.

Je ne vois pas de Moby-Dick dans le placard? Peut être pour la prochaine fois...

En tout cas je vais suivre cette nouvelle aventure qui aura (j'en suis sur) moins de testostérones.

Il ne manque qu'un système en hydro (c'est à mes yeux moins contraignant).

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Moby-Dick ça ne sera pas pour tout de suite désolé. ^_^

Et pour le moment on reste sur des féminisées donc pas de plant mère fem car c'est pas le top, juste deux box une de croissance et une de flo ! Et biensur il y aura des MAJ BONUS pour vous donner des nouvelles de notre Reese qui grandit de jour en jour ! :culture:

 

Installez vous tous confortablement il y a des hamacs pour tout le monde !!!

Modifié par PlauM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la compagnie !

 

Pour les pieds mères effectivement on prefère passer par des graines regulières pour ce type de culture, et surtout il faudrait investir dans un 3ème placard qui acceuillerais les PM... donc pour le moment c'est pas à l'ordre du jour. Ducoup on test un peu les differentes variétés en graines feminisées et on mettra nos "coup de coeurs" en PM

 

Donc pour le moment ce sera des roulements entre la box de cro et de flo, j'en profiterais pour faire des croissances plus longues ducoup (vue que le placar de flo sera pris XD) et voir jusqu'ou je peux pousser le palissage.

 

Sur ce peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est niveau luminosité ! Premièrement en debut de croissance ma lampe eco est vraiment très très basse (elle doit être à 20 ou 25cm du sol) donc aucune plante déjà formée ne tiendrait la dessous, et surtout il faut réussir à maintenir ton PM dans un état ni croissance ni floraison en gros et pour ca le mieux c'est les turbo néons ;) donc le mieux c'est de faire un petit placard tout simple et pas très haut genre pour longueur*profondeur*hauteur avoir un truc du genre 100*40*80 ca passe tranquil, pas besoin d'être très profond (surtout que les néons c'est en longueur :P) comme ca tu cale 3 ou 4 pieds les un à coté des autres en mode croissance ralentie :P une petite extraction (genre 150 ou 200mc/h) et le tour est joué ! Cependant la je commence à avoir pas mal de matos à la maison je vais me calmer un peu pour le moment XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut YoungBud ca fait plaisir de te voir ici !

 

D'ailleurs j'en profite pour remercier MymGTI, Chenky, Cristalskunk, Cristal75, Jackinthebox, Mr Wormo, audia5weed et Ganja05 de suivre ce que je fais ca fait plaisir de tous vous voir sur ce nouveau JDC !

 

Allez dès que tout le monde est sortie de terre chez moi j'vous fait une petite MAJ ou je vous donnerais en même temps des nouvelles de ma Master Kush ;)

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt mec je passe par la et surtout maintenant je reste kana_smile.gif je te souhaite d'avoir des arbre plus grand que ce de Versailles beau comme un olivier yeah.gifyeah.gifyeah.gifyeah.gifyeah.gifyeah.gifyeah.gifyeah.gifyeah.gifyeah.gifyeah.gifyeah.gifyeah.gifje te fait la danse de CANNAWEED

Modifié par Wivi2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.