JDC n°2, Northern Light + White Diesel [MAJ 29/10/2012]


Baycan

Messages recommandés

bonjour Baycan

 

bien bien ton installation tu vas pouvoir faire tourner tes deux box a plein régime

sa promet de belle plante et pourquoi pas bricoler pour séparer et faire bouturage plante mère croissance et floraison

alais je me posse dans un coin pour suivre sa bon grow a toi vais fume un pets

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie ! Je vous remercie tous de venir voir comment ca se passe chez moi ca fait plaisir ;) pour la peine promis tout à l'heure je vous ferais une double MAJ avec l'evolution de ma nouvelle culture ET une MAJ bonus histoire que vous voyez (depuis le temps) comment se porte ma Master Kush ;)

 

Alors rendez vous cette après midi !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté !!!

 

Allez c'est partie pour la première MAJ (qui en sera une double !!!).

 

Donc nous sommes à C+4, nous avons 1 white diesel qui a 2 jours de retards (à cause d'une graine qui n'est pas partie qu'il a fallut remplacer).

 

Niveau gestion climatique, la croissance étant moi "sensible" à gerer que la floraison, on a fait dans la simplicité :P, intraction passive via les differentes ouvertures prevue à cet effet (qui ont un grillage afin que les insectes ne rentrent pas :D) et extraction 200mc/h.

 

T° inconnue et H% idem et oui pour le moment je me suis pas occupé d'acheter une 2ème sonde pour ma centrale hygrothermomètre mais bon de toutes facon les petites sont sous serre pour le moment donc pas moyen de verifier tout ca pour le moment.

 

Voilà donc une photo des filles sous serre :

 

post-780733-0-78345800-1347906271_thumb.jpg

 

Et sans la serre sachant que les 2 à gauches sont les Northern light, et les 2 de droites sont les White diesel !

Sachez aussi que la NL du fond (donc au fong à gauche) a legerment tigé du fait de sa precocité ! Et oui elle est sortie de terre 4h arpès l'avois mise en pot... me suis fait avoir et elle à ducoup passé ces premiers temps sans lumière et donc voila le resultat... mais bon au prochain rempotage ca sera regler :P, la white diesel ayant 2 jours de retard est celle devant à droite !

 

post-780733-0-94762700-1347906297_thumb.jpg

 

Et voilà pour la MAJ et oui il y a pas grand chose aujourd'hui mais bon il ne se passe pas grand chose non plus pendant les premiers jours de croissance MDR

 

 

 

 

Ah mais oui ! J'avais dit 2 MAJ !!!

 

Alors c'est partie dans la foulé MAJ BONUS !!!

 

Je rappel donc qu'il me reste toujours mon pied de Master Kush qui est maintenant à F+26 (après 36 jours de croissance).

 

T°28.6 H%49

 

Heuresement que ca ventile la dedans !!! Surtout que j'ai un ventilo braqué sur les apex ! Je me retrouve maintenant avec 3 énormes apex et 3 plus petits !!!

 

Voilà déjà la plante dans son ensemble :

 

post-780733-0-53512600-1347906748_thumb.jpg

 

Vue de haut on se rend bien compte qu'il y a 6 belles têtes :

 

post-780733-0-90613800-1347906778_thumb.jpg

 

Un des bud principal :

 

post-780733-0-28452100-1347906827_thumb.jpg

 

Le même avec un repère visuel (la cigarette :P) :

 

post-780733-0-52095400-1347906853_thumb.jpg

 

Le deuxième bud principal :

 

post-780733-0-35021900-1347907057_thumb.jpg

 

Et le troisième :

 

post-780733-0-34905400-1347906958_thumb.jpg

 

Je ne detaillerais pas les 3 moin gros on se rend bien compte de ce qu'ils peuvent donner :P

 

En tout cas je suis assez satisfait du resultat sur une plante je pense pouvoir recolter un truc assez sympa !!!

 

Allez c'est vraiment fini pour aujourd'hui !!!

 

Peace et bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah c'est qu'elle continue à bien grandir notre petite Reese !!! Aller fais nous de belles GROSSES têtes s'il te plait ! :kana_smile:

Et nos autres petites ont l'air d'être contentent c'est super ! :)

 

Merci Baycan pour les nouvelles de nos fifilles :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baycan pour avoir des photo moins orange comme ca, trouves sur l'appareil les réglages de température de couleur et baisse le aux alentour de 3200K. ;)

Ou sinon attend que l’éclairage s’éteindre et paf tu chop des tof avec le flash ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,<div><br>Moi et mon avocat constatons que tu as a peu prés la même config que nous, le même breeder, le même terreau, quelques engrais de chez valseerberg en commun, et que l'on a commencé en même temps! je me pose donc, dans le coin patio bien sur, pour suivre tout ça.<br>bon Grow!</div>

Modifié par lacerda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !

 

Moi j'dit j'vais écouter Plaum c'est lui le pro de la photo (sisi c'est vrai !) mais bon au pire j'avoue Mym de nuit ca le fera :P pour les lunettes de soleil j'ai un doute :P

 

Merci Crystalskunk et bobby vos compliments font plaisirs :D

 

Je t'en prie lacerda instal toi dans le coin patio :P j'ai mon avocaaat avec moi mais je vois que son nom n'est pas sur la liste... mais nou devons avoir une suite ! OUI nous devons avoir une suite ! Quelle est la suite... des evenements...

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique matos sérieux ! Tu dois avoir de quoi faire du beau travail avec tout ça ! Et bravo pour ton plant de northern Lights il va donner à mon avis ! Sinon j'aivu que tu avais 2 white diesel, j'en fais egalement pousser je passerai donc régulièrement sur ton jdc pour voir comment elle évolue, les miennes doivent être à 1 ou 2 jour de croissance de moins que les tiennes ! Bon grow et à la prochaine :D

Modifié par skunkaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baycan
;)

 

Tu vois que t'as bien fait de garder "reese"...meme si c'est un sale gosse
:siff:

C'est vraiment bien parti pour faire de belles tetes...de quoi patienter jusqu'à la prochaine fournée
:plus:

 

@+ et bon grow (d'un coté)...et flo (de l'autre )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.