JDC n°2, Northern Light + White Diesel [MAJ 29/10/2012]


Baycan

Messages recommandés

Coucou !

 

ca fait plaisir de voir tes nouvelles petites et la master kush en flo est superbe ! tu vas pouvoir en profiter en attendant ta white diesel et la northern light :bigspliff:

 

Je m'insatlle dans un petit coin !

 

A bientot

 

Lucy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baycan,

 

Je n'avais pas revu ta master kush depuis longtemps, elle est belle ! Comme je te l'ai déjà dit, je te souhaite que de réussite pour tes nouvelles plantounes.

Pour ma part je vais effectuer mon 1er cut dans une quinzaine de jours. Sa approche, et il va falloir que je me prépare un espace séchage.

 

@+ culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la Commu' !

 

Je suis ravi de voir que ce JDC a autant de succès que son predecesseur !

 

Salut Can-a-you ravi de te voir chez moi ! Bienvenue à toi en tout cas ;)

 

Yo skunkaze fait nous un petit JDC ce serait sympa que je vois tes plantes à mon tour ! Par contre je dois dire que pour le moment la Northern Light pousse mieux que la White diesel :P elle a un étage d'avance ;) Bienvenue à toi en tout cas ;)

 

Hello YoungBud ca fait plaisir de te voir dans le coin !!! Oui effectivement vous avez eu raison de me dire de garder Reese ! Je suis réelement stupefait de l'ampleur qu'elle à pris... je ne m'attendais pas à de telles resultats ! Surtout qu'en ce moment ca commence à gonfler !!! Merci d'être toujours present l'ami !

 

Salut lucy ! Merci d'être venu !!! Merci des compliments en tout cas ca fait plaisir ! Je t'en prie instal toi ;)

 

Hello Tycawee !! Merci pour ces compliments ca fait plaisir ! Pour ton cut je te conseil de faire les premiers jours de sechage dans ta box avec la ventilation qu'il y a la dedans ca devrait le faire ;) Merci d'être toujours fidèle à ce que je fais !

 

Yo el_cultivator95 je t'en prie instal toi dans un coin ;) Promis je viendrais voir ce que tu fais ne t'inquiète pas mais j'suis débordé en cette rentré de vacance 2012 :P

 

Salut nissa merci d'être passé par ici ;) je t'en prie instal toi ;) promis je passerais aussi sur ton JDC ;)

 

Hello Bob Swarley ! C'est sympa d'êtra pssé par la ! Oui ca me fait un beau cycle de la vie la dedans ! Mais bon je pense qu'on aura plus de chance que precedemment vue que l'on est parti sur des graines feminisées ce coup ci :P

 

Yo Chenky ! Ca fait plaisir de voir que tu es toujours la ! Merci pour les compliments ! J'espère bien faire un score sympathique avec mon unique Master Kush vue la gueule qu'elle a XD

 

Hello Lynx888 et oui je sais c'est de la triche la HPS mais c'est bien pour ca que je l'ai prise !!! HEHE ! Par contre niveau croissance pour moi rien ne vaut une bonne CFL ! J'ai vraiment l'instalation de mes rêves pour le moment je n'ai pas à me plaindre (enfin si me manque un mismaker et encore un p'tit ventilo MDR)

 

En tout cas merci encore à tous et même à ceux qui ne postent pas forcement mais sont sont quand même la ;)

 

Promis j'vous fait une MAJ dans les jours qui viennent !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !

 

Allez petit jours de MAJ et encore une fois ce sera une double MAJ tout simplement parce que la croissance n'étant pas des plus interessante (surtout les premiers jours) il faut bien que je vous montre de jolies choses non ?

 

Allez c'est partie !

 

Pour les petites nous sommes à C+10 elles ont été rempotées en pot de 3.5L et arrosées avec toujours 5mL/L de root juice.

 

J'ai un peu cramé une des Northern Light a cause d'une pulverisation un peu virulante mas bon rien de bien grave :P

 

post-780733-0-97749000-1348404272_thumb.jpg

 

post-780733-0-02003200-1348404312_thumb.jpg

 

Et voilà rien de bien spectaculaire !

 

Maintenant on attaque la 2ème MAJ de la Master Kush qui est à F+32 :

 

La plante dans son ensemble :

 

post-780733-0-37487300-1348404390_thumb.jpg

 

post-780733-0-75814200-1348404405_thumb.jpg

 

Les buds grossissent bien ! :

 

post-780733-0-00511100-1348404423_thumb.jpg

 

post-780733-0-79454400-1348404436_thumb.jpg

 

post-780733-0-98331500-1348404454_thumb.jpg

 

post-780733-0-79630200-1348404470_thumb.jpg

 

post-780733-0-69390500-1348404487_thumb.jpg

 

post-780733-0-75669900-1348404523_thumb.jpg

 

post-780733-0-43516400-1348404550_thumb.jpg

 

Et un double bud MDR :

 

post-780733-0-36919500-1348404537_thumb.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila qui s'annonce bien pour ta master kush !

 

ne devrais-tu pas retiré les feuilles du dessus sur ton bud principale ? histoire de ne pas faire d'ombre sur les gousse du dessous ??

 

bon grow pour tes jeunette et bonne fin de flo pour ton "monstre" ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo chenky bah écoute j'y ai pensé mais comme tout le monde déconseil de couper les feuilles... mais bon vue comme j'ai palissé chaque bud histoire d'optimiser mon exposition les feuilles ne gènent pas plus que ca... Merci des encouragements en tout cas !

 

Je transmet le message Plaum ;)

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas a chier elle commence a devenir imposante la MK :applaus:

 

Oui tu a bien raison de ne pas couper les feuilles, surtout quelles vont quand meme restituer un minimum l’énergie capter vers les gousses. Par contre si c pas dejas fait tu peux supprimer les petite gourmandes(mini apex) qui ce trouve plus bas qui prend peu de lumière pour favoriser celle qui sont le mieux placer.

 

Ta pulvérisation tu la fait a quelle moment, lumière allumer ou éteinte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Mym !!! Ah t'es toujours la toi ! Ca fait plaisir !

 

J'ai déjà viré pas mal de gourmands (au moin une douzaine) donc pour ca pas d'inquietudes, je les surveilles :P

Pour ma pulverisation c'etait de jour (de tte facon pendant la periode de nuit de croissance moi je dors XD) mais surtout que je fais bien attention de pas pulveriser sur la plante et tout mais bon j'ai du me foirer ! Puis surtout c'etait celle qui avait tigé un peu et qui ducoup était vachement proche de la lumière donc je pense que c'est surtout le trop de lumière que la pulverisation qui ont fait ca ! Car après tout toutes les autres n'ont rien !

 

Et c'est vrai que la MK deviens assez balèse :P

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man continue comme sa elle son manifique tu a prevu un truc pour le pois des bud

parce que il vond gonfler quand tu leur donera du bouster tu connais l aptus marche bien pour la kush

 

voila sinon bon grow c est super bien partie reste sur cette lancer :applaus:

tu vas aimmee quand tu vas la :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Baycan ! J'ai un Jdc de mes whites diesel, sauf qu'étant donné que je suis tout nouveau, je ne peux même pas mettre de signature pour un accès facil à mon Jdc et actuellement il n'a jamais été vu et donc aucun commentaire ><. C'est d'autant plus la merde car je n'ai pas d'appareil photo et mon portable me fait des photos vraiment moche.

 

En ce qui concerne mes white D, elles ont C+8 et sont légèrement en avance sur les tiennes, j'en ai 3 qui sont bien bien avancés tandis que 2 autres un peu à la traîne, qui sont similaires au tiennes. En tout cas, depuis hier soir, je leur ai mis du Beethoven et ce matin en allant observer mes belles, beh à ma grande surprise une putain d'odeur de canna se dégage, lorsque je frotte légèrement les feuilles, alors est-ce normal à ce stade là, étant donné que c'est ma première culture je ne sais pas, qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer que tes plants tigent très peu, pourtant tu es en 200W en croissance il me semble, les miens tigent beaucoup plus et je suis en 400W. Est ce que sa serait dû au fait que j'ai une HPS croissance et Flo ? Ou à un probleme de temperature ou de ph ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.