JDC n°2, Northern Light + White Diesel [MAJ 29/10/2012]


Baycan

Messages recommandés

J'ai remarquer que tes plants tigent très peu, pourtant tu es en 200W en croissance il me semble, les miens tigent beaucoup plus et je suis en 400W. Est ce que sa serait dû au fait que j'ai une HPS croissance et Flo ? Ou à un probleme de temperature ou de ph ?

Ou la distance qui n'est pas bonne ou bien le faite d'avoir une HPS(inter-noeud plus éloigner).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma lampe est situé à à peu près 60-70 cm de la cime, je pense que c'est suffisant, car avant de faire pousser mes White diesel, j'avais essayer juste pour le fun à partir de graine prise sur une récolte (white widow) et j'avais mis ma lampe à 40-50cm mais ca les a brûlé donc je la mets plus haut maintenant.

Après j'ai lu des choses sur la température qui influencerai sur l'inter-noeud, en baissant la température lors de la période d'obscurité cela diminuerait les tiges, favorisant les inter-noeud court, je test à partir d'aujourd'hui, je donnerai des nouvelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma lampe est situé à à peu près 60-70 cm de la cime, je pense que c'est suffisant, car avant de faire pousser mes White diesel, j'avais essayer juste pour le fun à partir de graine prise sur une récolte (white widow) et j'avais mis ma lampe à 40-50cm mais ca les a brûlé donc je la mets plus haut maintenant.

Après j'ai lu des choses sur la température qui influencerai sur l'inter-noeud, en baissant la température lors de la période d'obscurité cela diminuerait les tiges, favorisant les inter-noeud court, je test à partir d'aujourd'hui, je donnerai des nouvelles.

Dans ce cas la cherche pas ci a 40/50 cm sans cooltube elle brûle c que sa chauffe trop, donc ta besoin de ventiler, car la 60/70 cm c trop haut, c pour sa que sa tige.

 

Apres essai la technic que tu a dit mes bon j crois pas trop car le phénomène de tige est du aussi par le manque de lumière, ce que je veux dire c que plus tu éloigne ta source lumineuse et plus t plantes vont essayer de chercher la lumière, donc au final elle tige.

 

Et Baycan sa 200W c une CFL sa chauffe moins qu'une HPS 250W, 400W n'en parlons pas <_<

Modifié par MymGTI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, j'ai un cool tube et un ventilateur, j'ai descendu ma lampe, elle est maintenant à 40-50cm de la cime et mes belles ; qui se portaient quand même très bien ; se porte encore mieux c'est hallucinant !

 

Bon bas voila ton problème que sa tige est régler alors, car 60/70cm tu m'étonne que sa tige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !

 

Désolé comme j'arrete pas de le dire je suis pas mal pris en ce moment :P bref, je vous fais une petite MAJ tout à l'heure ou demain si vraiment j'ai pas le temps.

 

Juste pour repondre vite fait à skunkaze ne compare pas ta HPS à ma CFL ! 200W pour de la CFL c'est déjà beaucoup à part 250W on peut pas vraiment avoir plus ! Et surtout ce sont des lampes HORTICOLES dont l'asorbsion lumineuse est proche des 100% comparé aux 80% des HPS ;) et ca donne des plantes bien compactes ;) pour moi c'est la reine de la croissance car pour un usage interieur ca donne vraiment de bonnes salades qui tigent pas pour un sou et qui sont bien compactes sans ralentir la croissance au contraire !

 

En tout cas ca fait plaisir de tous vous voir present et vous allez voir ce soir les petites ont bien poussées :P ce ne sont plus des plantules :P et la grandes à bien buddé :P

 

Bref la suite bientôt et en images !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

 

Allez comme promis j'balance la MAJ !

 

Aujourd'hui nous sommes donc à C+18, je n'ai pas les valeurs de la T° et H% car pas encore mis de sonde la dedans mais bon pour la première fournée ca s'était bien passé donc la je surveille la floraison avec ma sonde :P

 

Bref il va bientôt être temps de palisser tout ca mais bon je vais encore leur laisser quelques jours :P surtout que j'ai une White diesel qui à un peu de retard (au fond à gauche) :

 

post-780733-0-96841100-1349106169_thumb.jpg

 

L'interieur d'une Northern Light :

 

post-780733-0-03300700-1349106197_thumb.jpg

 

Et idem d'une White Diesel :

 

post-780733-0-89624900-1349106217_thumb.jpg

 

C'est que les secondaires commencent déjà à bien pointer le bout de leurs nez ! Ca fait plaisir !

 

Voilà pour la MAj niveau croissance :P

 

Maintenant MAJ Bonus (et oui encore mais bon tant que la Master Kush sera pas finie je ferais comme ca :P) :

 

Nous sommes donc à F+40, T°26.6 (parfait) H% 37 (parfait :P)

 

Et ca bud la dedans !

 

La plante dans son ensemble :

 

post-780733-0-71843000-1349106255_thumb.jpg

 

Un des principaux bud :

 

post-780733-0-58331500-1349106288_thumb.jpg

 

Un autre :

 

post-780733-0-97402100-1349106306_thumb.jpg

 

et le dernier :

 

post-780733-0-63358700-1349106324_thumb.jpg

 

Un des petits bud :

 

post-780733-0-10446700-1349106359_thumb.jpg

 

Et sur les branches ca bud pas mal aussi ! (désolé un peu flou)

 

post-780733-0-26145500-1349106376_thumb.jpg

 

Et voilà c'est finie pour aujourd'hui !

 

Peace et bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Parfait voila la MAJ !

 

Enorme ta Master Kushshock.gif ! Ya vraiment du lourd, sa pique les yeux vieux ! plus.gif tu nous fera un ptit' Smoke Report davb.gif

 

Pour tes petites, elles sont nickel à leur tour ! Carrément pas tiger, toute dans la touf ! Mais tu vois, moi qui est une une HPS croissance et flo, les miennes ont légèrement plus tigé mais paraisse autant avancer que les tiennes pour des CRO+14 ! tongue.gifsiff.gif

 

Génial en tout cas ! Je continue à suivre ton évolution ! A la prochaine ! biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la compagnie !

 

Salut Youngbud ca fait plaisir de voir que tu es toujours present ! J'espère bien que ce sera tout bon (bon une petite chlorose apicale ce matin sur le bout d'une tête mais rien de grave).

 

Yo Jesut merci pour ton passage ca fait plaisir ! A bientôt !

 

LOL ganja on verra bien ce que ca donnera :P mais les paris sont ouverts MDR

 

Yo Evender merci d'être passé !

 

Skunkaze j'ai laisser ma MasterKush 35jours en croissance !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TU AS UNE TRES BONNE INSTALLE QUI PROMETS DU BON GROW !!!!! 2 BOX G EU LA MEME IDEE JATTEN LA SECONDE DICI QUELQUE JOURS EN TOUS CAS JME CALE DANS UN COIN AFIN DE TE SUIVRE PASSE FAIRE UN TOUR PAR CHEZ MOI TU NE SERA PAS DECU LIEN DANS MA SIGNATURE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.