JDC n°2, Northern Light + White Diesel [MAJ 29/10/2012]


Baycan

Messages recommandés

'Lut!

Apparemment tout se passe bien pour toi. Le problème des taches sur la quatrième en Cro s'est résolu de lui même? Qu'est-ce-qui s'était passé exactement, tu avait pulvérisé quoi? Est-ce-que les feuilles roussies sont redevenues vertes? L'univers admet-il une structure de variété lisse? (la dernière question tu n'es pas obligé d'y répondre).

 

Bon grow l'ami,

Swarl'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la compagnie !

 

Salut Gezmer ! Je t'en prie instal toi il y a pas de problèmes !

 

Merci Can a you ca fait plaisir de te voir dans le coin !

 

Lol Weedmen's j'avoue elle est pas mal ma MK mais bon comparé à toi MDR c'est une plantule XD mais merci du compliment en tout ca !

 

Lol Bob Swarley ! Bah écoute la feuille cramé est toujours cramés mais comme elle a grandit la proportion de feuille brulé est moindre et puis surtout c'est une feuille du bas maintenant donc bon... enfet c'est pas tant l'eau que j'avais pulveriser c'est surtout qu'elle avait tigé et je lui avait misun tuteur ducoup elle s'est retrouvé trop proche de la lampe en étant legerement humide et boum ca brule :P mais bon ca n'a touché que 2 feuille (enfin surtout une et une tache sur la deuxieme). La perfecction n'existant pas à mon sens je ne pense pas que l'univers admette de surface parfaitement lisse... en tout cas pas sur terre car les effets de la gravité provoquent bien des choses :P mais dans l'espace peut être qu'on s'en approche. Et toi que pense tu de la proliferation des huitres en milieu marin ?

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut poto

 

content de voir que tu relance une nouvelle culture , en esperant moins de couillus que la precedente

 

 

aller je pose une fesse dans le coin

 

a + l ami

 

le breton :plus:

 

ps ta master est sublime :applaus: :applaus: :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Bob Swarley ! Bah écoute la feuille cramé est toujours cramés mais comme elle a grandit la proportion de feuille brulé est moindre et puis surtout c'est une feuille du bas maintenant donc bon... enfet c'est pas tant l'eau que j'avais pulveriser c'est surtout qu'elle avait tigé et je lui avait misun tuteur ducoup elle s'est retrouvé trop proche de la lampe en étant legerement humide et boum ca brule :P mais bon ca n'a touché que 2 feuille (enfin surtout une et une tache sur la deuxieme). La perfecction n'existant pas à mon sens je ne pense pas que l'univers admette de surface parfaitement lisse... en tout cas pas sur terre car les effets de la gravité provoquent bien des choses :P mais dans l'espace peut être qu'on s'en approche. Et toi que pense tu de la proliferation des huitres en milieu marin ?

 

Peace et bon grow !

 

Ok, je comprend. Du coup, aucun souci pour la suite de la cro quoi. Cool.

En tous cas, c'est super cette double récolte, tu n'as pas de risque de précipitation lors de ta culture, puisque tu auras la grande a fumer pour patienter :bigspliff:

 

En tous cas bon boulot. J'attends la suite.

 

Swarl'

 

 

P.S. : en milieu marin, les huitres deviennent homosexuelles, (cf "in the navy..."), ce qui a beaucoup ralenti la progression en grade des huitres dans l'armée de mer française a cause de la discrimination (contre les huitres homosexuelles, très violemment harcelées), et qui explique qu'a l'heure actuelle encore, il est difficile de trouver une huitre caporale, et qu'elles restent toute leur carrière accrochées au pont du navire.

J'espère avoir pu être utile en apportant un petit point de précision historique sur ces sujets difficiles...

Modifié par Bob Swarley
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !

 

Salut Cartman ! Merci des compliments ! Je t'en prie instal toi ! Tu es le bienvenue !

 

Tkt Skunkaze la MAJ arrive tout de suite !

 

Tiens salut Blaspheme ca faisait un moment qu'on te voyait plus ! Je suis ravi que tu viennes voir chez moi ce qu'il se passe !

 

MDR Bob Swarley on part en couille la ! En tout cas merci de ton soutien ca fait plaisir de voir que t'es toujours la ! Alors cut ou pas cut des apex de secondaires chez moi ? Bah on verra d'abord ce que ca donne chez toi MDR pas fou le garcon :P

 

Bref ! Il est temps de faire une MAJ ! (et oui j'en fait pas souvent mais au moin qu'en j'en fais il y a du changement !!!!)

 

Nous sommes donc maintenant à C+26 ! Il va bientôt être temps de rempotter (demain) et les plantes ont une petite semaine d'avance sur ma precedente session surement due au passage en All Mix dès le premiers rempottage et non au 2ème ! En tout cas je suis vraiment très satisfait du resultat !

 

Je vais bientôt recevoir ma deuxième sonde histoire de surveiller un peu le climat en croissance :P

 

Allez une petite vue d'ensemble :

 

post-780733-0-61973900-1349784460_thumb.jpg

 

Ca evolue bien la dedans (a part ma White diesel un peu en retard par rapport aux autres) :

 

post-780733-0-36315000-1349784513_thumb.jpg

 

Et la white diesel qui avait 2 jours de retard en debut de culture (mise à germer 48h après les autres) qui maintenant est la plus grosse... allez comprendre quelque chose vous... :P :

 

post-780733-0-26156900-1349784560_thumb.jpg

 

Voilà pour la partie croissance.

 

Niveau flo on en est à F+47, T°27.6 H%54 (un peu haut mais il fait humide en ce moment alors dur dur de baisser l'hygro...)

 

Aujourd'hui apparition des premiers pistils brun, quasiment tout les trichromes sont laiteux je pense bientôt pouvoir apercevoir les premiers ambrés. La culture arrive donc bientôt à therme !

 

La plante dans son ensemble :

 

post-780733-0-40960200-1349784601_thumb.jpg

 

Un des bud principaux :

 

post-780733-0-66754800-1349784617_thumb.jpg

 

Un autre :

 

post-780733-0-37784500-1349784631_thumb.jpg

 

Idem :

 

post-780733-0-90352500-1349784923_thumb.jpg

 

Toujours pareil :

 

post-780733-0-30428000-1349784970_thumb.jpg

 

Le troisème bud principal (un peu plus petit que les 2 autres) :

 

post-780733-0-55233900-1349785304_thumb.jpg

 

Un des 3 petits bud :

 

post-780733-0-18512300-1349785356_thumb.jpg

 

Oui oui c'est une bouteille d'1.5L a côté d'un des gros bud (pas le plus gros en plus :P) :

 

post-780733-0-52777800-1349785418_thumb.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous demande maintenant vos pronostiques pour ma Master Kush qui devrait être cut d'ici 10 vroi 15 jours le rincage va bientôt commencer !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr tes bud font la taille d'une bouteille d'1.5l moi il fais la taille d'une cigarette... vraiment bien :) par contre je c'es pas du tout quoi dire comme pronostique.

80g? sa parais peur ou trop? j'ai encore jamais récolté donc c'es purement au hasar ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr tes bud font la taille d'une bouteille d'1.5l moi il fais la taille d'une cigarette... vraiment bien :) par contre je c'es pas du tout quoi dire comme pronostique.

80g? sa parais peur ou trop? j'ai encore jamais récolté donc c'es purement au hasar ^^

 

Bah écoute moi secretement j'en espère 80g mais n'ayant jamais recolté non plus je ne sais pas trop :P mais j'espère que tu as raison en tout cas ! Quoi qu'il en soit ca fait plaisir de te voir dans le coin ;)

 

Peace l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli boulot, j'en connais un qui va se régaler,la master kush est vraiment sympa.

 

Celles que j'avais faite, étaient vraiment rester petite, alors que toi elle sont bien grande joli !

 

En pronostique je dirais plus 40/50g sec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop la compagnie !

 

Salut Yagua bienvenue dans ce JDC ! Merci des compliments en tout cas ca fait plaisir !

 

Yo CristalSkunk merci à toi ca fait plaisir des commentaires comme ca ! En tout cas je suis bien content du resultat sur ma Master Kush MDR :P

 

Yo lacerda ! Bah écoute je fais pas grand chose pour mon hygro juste ma HPS et la ventilation dans la placo ca brasse de l'air ! Après c'est le deshumidificateur d'air type "rubson" ou du sel dans une chaussette enfin des moyens à l'arrache pour faire baisser l'hygro :P

 

Allez peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kana_smile.gifSalut Baycan kana_smile.gif



Ca c'est au top !! Des 2 cotés tes plantes sont niquel !!



shock.gifEt les Buds sur la master kush en floraison, sont IMPRESSIONNANT et ENORMISSIMES !!! shock.gif

Allez mon premier pronostique je vais te l'accorder !! lol



Je dirais dans les 160 grammes... Ça se trouve je suis totalement à coté mais je me lance !!



En tout cas, je me pose aussi pour la deuxième tournée qui arrivent !!



A plus.

Modifié par OdinWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Odinweed ! Merci de tes commentaires ca fait plaisir tout ca !!! Bon 160g me parait un peu énorme MDR mais je prend en compte ton pronostique ! Merci de ton passage ;)

 

Et oui Cristal le sel dans une chaussette n'est ni plus ni moin qu'un deshumidificateur fait maison type "rubson" c'est le même principe (mais vaut mieux du gros sel :P)

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Baycan,

 

La motivation est bien revenue :D suite au coup du sort.

 

La Mazar est superbe, et va donner généreusement 62g :D:bigspliff: :bigspliff: (si si...)

 

Au final la première session ne fut pas inutile :respect:

 

A bientot,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Freeman ! Ca fait plaisir de te voir dans le coin ;) oui je suis deter ! Je l'ai dit c'est tellement devenue une passion que je ne vois pas comment je pourrais perdre ma motivation même si de temps en temps il y a des coup durs ! En tout cas pas inutile du tout cette première session j'en ressort riche de connaissances et d'experiences en tout genre !

 

Merci pour ton prono je note ;)

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation sur cette fin :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:

 

oui sa a super bien gonfler dit donc tu vas te régaler baycan un gout terrible cette mazar

je donne un pronostic 77 gr chouette jolie session

 

:fumette: vite le smoke test :fumette: go go une bonne semaine puits un bon rinçage tu vas en être bien récompenser :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.