JDC n°2, Northern Light + White Diesel [MAJ 29/10/2012]


Baycan

Messages recommandés

salut l ami baycan

petite expérience moi sur mon premier jdc tous a été fait avec une hps et moi je trouver que deux semaine de néon puits passer an hps

marche vraiment super sur ma signature tu pourra aller voir sa pourra peut etre aider qui c est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que lorsqu'il y a une seule plante dans une box, admettons qu'elle produise 70g. Si avec de nouvelles plantes, mais cette fois ci 4, peuvent-elles produire chacune 70g ? ou cela va plutot donné de 45/40/35/30g ... ?

 

Tu peu faire 70g par pieds après tout dépend de la puissance d’éclairage, comment chacune reçois la lumière, la catégorie de culture(terre ou hydro), le génétique de ta plante, climat, etc... ya plein de facteur a prendre en compte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Désolé j'ai fait un peu la fête ce week end :P en tout cas merci de tous être la.

 

J'adore Mym l tiens mon JDC à ma place c'est cool :P pour revenir à ce que tu disais par contre skunkaze je t'ai déjà dit de ne pas comparé l'incomparable. Effectivement tu ne vois que 3 apex de secondaires mais c'est parce que les autres sont cachés en dessous ! Le developpement d'une plante n'a rien à voir avec sa taille mais avec son nombre d'internoeuds... On dit que les HPS sont pas biens du fait qu'elles fassent tiger les plantes à balles. Ajoute y un stretch encore sous HPS et tu te retrouve avec des tiges de 2m pour recolter 50g de beuh alors que je peux faire pareil avec ma croissance sous eco sur une plante de 50cm... donc question rendement place/recolte tu auras un meilleurs rendement avec des lampes adaptées à la croissance permettant ainsi de maitriser ta plante et de n'avoir quasiment plus de tige en flo mais que de la tête car tes internoeuds seront assez rapprochés ! Donc s'il te plait arrête de comparer ;) T'inquiète pas tes plantes sont très bien aussi !

 

Maintenant pour ce qui est de savoir si sur 4 pieds j'aurais pu avoir 4 fois ce que j'ai sur 1 pied et bien tout depend du materiel que tu as et du nombre de plantes que tu y met ! Pour ma part je pense faire le même type de resultat meme sur 4 pieds car j'aurais à la fois la place pour que la plante se developpe, assez de lumens en croissance pour gerer 4 plantes (c'est d'ailleurs pour ca que je n'en met plus 6) et assez de lumens pour ma flo (quasi 60000 lumens pour 4 pieds soit 15000 lumens par pied c'est idéal). Maintenant avec le même matos je mettrait 8 pieds je n'aurais pas d'aussi gros pieds...

 

Merci de l''info Gouse je pense aussi aux néons mais plus en ajout perso je suis content de ma config et pour le moment je suis pas pret de changer :P

 

Peace et bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oublait pour info je sis en pot de 0.5L pour les 10 premiers jours de croissance puis 3.5L jusqu'a environ C+25/30 et la je suis en 11L ;)

de rien poto j essaye de moi comprendre aussi et de regarder vos question et vos réponse

déjà merci cool pour l infos de tes pot

sa m aide un peut pour savoir quand changer je voulais dire que je suis pot de 1 l et que je voulais laisser 15 jour dans c est pot puit passer a des pot de 3,5l et laisser un bon moi puits passer en 11l pour finir la floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa marche merci pour ta réponse vieux !Donc 5 plants pour moi sa devrais donné légèrement moins que 4 mais sa devrait être pas mal.d'ailleurs tu as une HPS de combien de watt pour ta flo ?

Juste pour en revenir à la comparaison (la dernière promit ;p ) mes internoeuds sont très court aussi et pourtant sur une croissance et flo ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour en revenir à la comparaison (la dernière promit ;p ) mes internoeuds sont très court aussi et pourtant sur une croissance et flo ! ^^

 

La seul réponse que je peu t'apporter a ta question, c que si elle est faite pour la Croissance et Floraison ton ampoule, c tout simplement que c une ampoule horticole donc avec elle envoie entre 10/20% de bleue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Tu sais skunkaze de toute facon d'une culture à l'autre ca varie ! Mais je suis certain qu'au final j'aurais des plantes plus compactes que les tiennent mais ca veut pas dire plus productive ! Je cherche juste à optimiser mon espace et mes lampes. Pour info je suis en 400W sur ma HPS ;)

 

Voila !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de boulo en ce moment pour participer activement au forum mais je suis toujours la :ph34r: et j'hallucine à chaque MAJ !

Moi je dis dans les 48h à venir CUUUUUUT !!!

 

Bon grow tout le monde

Peace :fumette:

Modifié par PlauM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Skunk pour info je suis en 400W !

 

Et voilà la Master Kush à été cut hier, après coupage de feuilles de manucures il y avait de quoi faire un joint sur les ciseaux... mais quel joint ! Décollage à 3Millions d'années lumières vraiment un super moment ! Que du bon !

 

J'ai donc cut à F+65, et on a pour le moment 300g humide (moin a peu près 5g) + 22g de feuilles de manucures humides.

 

post-780733-0-60916600-1351460264_thumb.jpg

 

Je vous fait une MAJ des petites en flo demain.

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !

 

Merci pour vos commentaires sur ce cut ca fait plaisir :P je prend tout les pronos en compte RDV dans quelques jours pour avoir le poid sec :P

 

Sinon on va enfin pouvoir revenir sur le réel sujet de ce JDC les White Diesel et Northern Light qui sont maintenant à F+5.

 

Cette fois ci j'ai tenté de faire les 3 premiers jours de Flo sous éco histoire d'amoindrir un peu le stretch car je peux encore gagner en compacité sur les têtes donc on verra bien le resultat :P elles sont donc sous HPS que depuis 2 jours. Elles auront également eu en tout 41 jours de croissance (soit C+41=F+0).

 

Place aux (peu nombreuses :P) photos :

 

post-780733-0-12480200-1351542856_thumb.jpg

 

C'est que c'est beau à l'interieur hein ! Je suis vraiment content du resultat (mieux que la dernière session) :

 

post-780733-0-64846900-1351542914_thumb.jpg

 

Allez pour le fun voici la Master Kush qui sèche (avec les feuilles de manucure posées sur le reflecteur de mon ampoule éco MDR) :

 

post-780733-0-67964900-1351542946_thumb.jpg

 

Et voilà pour les news merci d'être toujours presents !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baycan!

 

Je m'installe si tu permet...:blush:

 

J'adore tes plantes, on voit qu’elles sont bien compactes et en bonne santé:supair:

 

J'ai hâte de voir l’évolution pendant le stretch!!

 

 

Sinon pour le prono je dirai 46 grammes...

 

 

Peace and Grow

IndIcaplanT

:ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je passais par là vu que je m’intéresse au" NL" étant débutant et voulant en faire un de ces quatres donc je vais me poser là et reviendrais pour apprendre

et je découvre ta master kush et suis impressionner donc je fais mon prono et pense qu'une fois sec tu aura 65g ?

bye a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.