JDC n°2, Northern Light + White Diesel [MAJ 29/10/2012]


Baycan

Messages recommandés

Yo mon pote! :respect:

 

Comment va tu? Moi sa ca va j'ai recuperer internet que depuis hier et donc je passe en premier cas sur ton JDC voir comment sa ce passe, et je vois que sa ce passe super bien.

 

Magnifique ta MK :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vieux !fumette.gif

 

Je regarde un peu ta dernière maj, et je me demandais si tu tricotais bien tes feuilles ! Car j'ai pas vraiment l'impression, crois moi il faut le faire c'est bien plus efficace ! Enfin après peu être que tu le fais mais j'en ai pas l'impression s'est tout ^^, car ça donne pas la même chose tricoter sur les miennes .

 

Bon grow ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !

 

Gouse merci des compliments ! Je note ton prono en tout cas !

 

Salut Lynx, soit pas jaloux va c'est juste une question d'ampoule de floraison differente qui fait la difference sinon tu aurais la même chose ! Je prend egalement ton prono en compte

 

Ah Mym te voilà enfin de retour ! Cool que tout se soit bien passé pour toi ! Et dit moi le prono t'as oublier ? :P

 

Yp skunkaze t'inquiète pas c'est tricoter t'imagine même pas à quel point ! Tout les jours je retricote, je tricote même les feuilles des secondaires ! je t'ai déjà dit ne compare pas tes plantes aux miennes on à pas du tout le même système ! La croissance sous eco c'est particuilier tu as des plantes tellement compactes que je te garantie que dégager de la lumière pour les secondaires est limite un casse tête :P mais je comprend ta vision quand on voit comme ca de haut on se rend pas compe à quel point c'est le bordel la dedans ! La prochaine MAJ je mettrais une photo vue d'interieure tu verras ca !

 

Peace et bon grow !

 

PS : listing des pronos :

 

audia5weed : 80g

yagua : 45g

ceystalskunk : 47g

Odinweed : 160g

Freeman23 : 62g

gouse : 77g

Lynx888 : 93.4g

 

Merci à tous j'attends les suivants !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour le prono je te le donnerais des que tu aura remis de belle photo de ta belle :P

 

Des tofs en long et large avec un objet comme comparatif. ;)

 

Surtout que les dernière fofo sont a F+47 et sa continu a budder jusqu'au moins F+55/60

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Salut Knmm merci d'être passé ;) je suis passé voir ton JDC même si j'ai pas encore posté de message tienquiète mais pas mal ton hydro !

 

Tiens Mym voici une petite MAJ avec mise à l'échelle exprès pour toi !

 

SndBoy ca fait plaisir de te voir toujours dans le coin ;) merci pour ton prono je le prend en note !

 

Ca arrive ca arrive gouse !

 

MDR Itaweed merci pour ce precieu message tu viens de sauver ma culture :P

 

Allez après quelques jours (10) voici une nouvelle MAJ.

 

Mes petites sont donc à C+36 tout se passe bien pour le moment dès que le placard se libère je les balances en flo par contre je ferais les 3 premiers jours de la flo sous CFL histoire de condensé un peu le stretch car la elle vont rester encore au moin une semaine en croissance elles commencent à être imposante :P les secondaires sont beaucoup plus developpées que sur ma precedente culture déjà...

 

Bref place aux photos :

 

Vue d'ensemble :

 

post-780733-0-19689700-1350679958_thumb.jpg

 

Vue d'une plante :

 

post-780733-0-02912600-1350680095_thumb.jpg

 

Vue de l'interieur :

 

post-780733-0-68585600-1350679972_thumb.jpg

 

Voili voilou pour la croissance :P

 

Niveau flo avec ma "petite" Master Kush nous sommes à F+57, T°26.7 H%50

 

Vue d'ensemble :

 

post-780733-0-61597900-1350680323_thumb.jpg

 

De l'autre coté :

 

post-780733-0-12231300-1350680347_thumb.jpg

 

Maintenant je vous mets les 6 buds de la plante par odre decroissant de taille :

 

Bud n°1 :

 

post-780733-0-78941700-1350680618_thumb.jpg

 

Bud n°2 :

 

post-780733-0-19304200-1350680364_thumb.jpg

 

Bud n°3 :

 

post-780733-0-68771500-1350680394_thumb.jpg

 

Bud n°4 :

 

post-780733-0-02546800-1350680459_thumb.jpg

 

Bud n°5 (qui est un double bud :P) :

 

post-780733-0-19246300-1350680576_thumb.jpg

 

Bud n°6 :

 

post-780733-0-11932800-1350680664_thumb.jpg

 

Et une petite maccro pour le fun :

 

post-780733-0-38979500-1350680783_thumb.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui !

 

Peace et bon grow à tous !

Modifié par Baycan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kana_smile.gifSalut Baycankana_smile.gif



C+36 !!! Ça risque d'envoyer en floraison car elles sont bien costaud déjà !!



Bon par contre j'avoue je me suis enflammé pour les 160g mais en la voyant je devrait pas être très loin je pense...



applaus.gifAllez si t'accepte mon nouveau prono, je dis : 120 grammes !!! applaus.gif



En tout cas toujours aussi sympa ce JdC, il me permet de prendre pas mal d'info !!!



Allez a plus pour la Flo des petites et le Cut du monstre !!!



Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe et bin quelle rapidité dans les réponses :P

 

Merci crystalskunk t'inquiète pas tu peux changer ton prono si tu veux t'inquiète balance en un nouveau !

 

Salut Odinweed ca roule je note le novueau merci pour tout les compliments ca fait plaisir !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mym ! Ca va mon ami ? Je prend en compte ton prono ;) merci ! Ah on va se faire kiffé tout les deux hein ! Allez plus que quelques jours !

 

Hello wadadadang ! Pas de soucis t'inquiète pas instal toi avec plaisir ! De toute facon le but de ce JDC à la base est de presenté mes Northern Light et White Diesel même si pour le moment celle qui monopolise l'attention est la Master Kush de ma precedente session :P Alors il y a encore de quoi faire sur ce JDC ;) je prend egalement ton prono en compte.

 

Ce qui nous donne donc :

 

audia5weed : 80g

yagua : 45g

crystalskunk : 47g

Odinweed : 120g

Freeman23 : 62g

gouse : 77g

Lynx888 : 93.4g

Sndboy : 60g

MymGTI : 100g

Wadadadang : 110g

 

Ce qui nous donne une moyenne de : 79.44g

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baycan !

Jolie tes white ! Super touffue comme les miennes ^^ sa va nous faire de beaux buissons en flo ;).

Pour ta master Kush je dirai 75g !

Allé bon grow à toi ! ++

 

Salut Baycan !

Jolie tes white ! Super touffue comme les miennes ^^ sa va nous faire de beaux buissons en flo ;).

Pour ta master Kush je dirai 75g !

Allé bon grow à toi ! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu leur laisse 45 jours de croissance ? Je pense faire la même ! On vas pouvoir voir la différence de flow par rapport à une croissance différente sous CFL et SHPTS pour moi. On dit souvent que les HPS sont mauvaises pour la croissance mais quand je regarde les miennes à cro +35 aujourd'hui, je les vois plus développer que les tiennes. Je fais une MAJ au plus vite pour te montrer, après c'est vrai qu'on a pas les mêmes pots, j'en ai une en 30L et 4 en 25, tu dois être en 15 ou 18 toi non ?

Par contre je note que tes apexs secondaires principaux (je connais pas le nom donc j'appelle ça comme ça) ; j'en distingue 3 nettement chez toi ; alors que chez moi c'est plus ; l'apex principale gros, et 5 apex secondaires beaucoup moins développés. Si je prend note de ça et regarde ta master Kush, j'ai l'impression que c'était pareil que là pour tes white et northern.

Je viens d'aller vérifier sur ton ancien JDC et sa confirme ce que je pensais. Avec la gueule de ta MK je pense que tu vas avoir une jolie récolte avec tes 4 là ! Mais c'est à se moment que je me pose une question, est ce que c'est possible d'obtenir 4 même plants qui sont cultivés ensembles et qui seront similaires à 1 plant cultivé seul ? Je pense que non, mais si s'était possible de m'apporter plus d'info !

Désolé pour le texte farfelu je suis trop raide et ; soif de connaissance ; je part trop loin. bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu leur laisse 45 jours de croissance ? Je pense faire la même ! On vas pouvoir voir la différence de flow par rapport à une croissance différente sous CFL et SHPTS pour moi. On dit souvent que les HPS sont mauvaises pour la croissance mais quand je regarde les miennes à cro +35 aujourd'hui, je les vois plus développer que les tiennes.

 

Salut Skunkaze :respect:

 

Si les tiennes son plus développer que celle de Baycan, c tous simplement que le niveau de lumens n'est pas la même. C pas mauvais une HPS c juste quand croissance quelle n'envoie pas le bon spectre lumineux et créer des inter-noeuds plus espacer, peut être l'effet du peu de développement de t secondaires.

 

Si t en terre faut voir. Par contre ci t en hydro, tu va vraiment le regretter sous l'effet du stretch.

 

Pour la croissance vos mieux avoir une CFL sinon au top une MH.

 

Pour la fin je pourrais pas te répondre sur l'histoire des 4 pieds en un seul pieds :icon_confused:

Modifié par MymGTI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info sur les lampes !

Ce que je veux dire c'est que lorsqu'il y a une seule plante dans une box, admettons qu'elle produise 70g. Si avec de nouvelles plantes, mais cette fois ci 4, peuvent-elles produire chacune 70g ? ou cela va plutot donné de 45/40/35/30g ... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.