[HydroStar][400W HPS][125W Eco][Super Skunk Automatic]


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour, et merci de lire ce post !

 

Modifications de variété, ce ne seront pas des automatic. Donc ce sera Super Skunk feminized normal.

 

 

Je voudrais préciser dans un premier temps que ce projet est motivé par un besoin de réduire mes dépenses dans ce domaine, par un besoin de m'assurer un certain niveau de qualité (et de non-toxicité) et dans un dernier temps par une envie des plus sérieuse de ne plus côtoyer de gens dont l'activité est la vente de drogue à autrui. Malgré tout, les risques de cette pratique au niveau de l'illégalité comme de l'incendie me fait nourrir de l'anxiété. J'invite donc tout ceux qui me liront à "tenter" de sécuriser au maximum leurs installation.

 

L'organisation de ce post est faite de la façon suivante, j'ai ajouté en rouge mes questions au sujet de l'installation, mais cela ne doit en aucun cas vous faire penser que je ne veux pas dans votre avis sur les autres sujets évoqués, ou même ceux qui ne le sont pas.

- Sommaire de la Présentation : -



  1. Présentation détaillée du matériel et de l'environnement envisagé
  2. Les impératifs au niveau de la sécurité face à l'incendie



1 . Présentation détaillée du matériel et de

l'environnement envisagé



A. Présentation du matériel























Le matériel prévu pour l'instant a été choisi par moi, j'ai cependant choisi de le soumettre aux cannaweedeurs en espérant que vous puissiez me donner des informations que je n'avais pas lors de mon choix et qui pourrais avantager, ou non certains produits.


La liste est la suivante :


  • Système [hydroponique] [Platinium Hydrostar 4*3,4L] * 2
  • Box de Culture [superBox V2] 90*50*180cm (l'agriBox v2 même dimension était prévu à l'origine, mais déconseillé par mon growshoppeur)
  • [ballast électronique] [400watt]
  • Eclairage [
    HPS
    ] [400 Watt] [superPlant]
  • Eclairage [Eco-lite] [125 Watt]
  • Extraction [RVK] [385m3/h]
  • Adaptateur-Variateur [Ruck 1.5A] (contrôle de température, et de bruit pour l'extracteur)
  • [Extincteur automatique] [6kg] (out of stock sur mon site, mais je finirais par le trouver)

B. L'environnement, ou comment se faire discret.



Bien peu de chose à dire pour l'instant à ce sujet, on pourrais dire "en Attente des instruments de mesure que j'ai oublié chez un ami". J'ai pas fait fort sur ce coup la.



Mais j'ai déjà identifier deux problèmes qui vont se poser dès que la croissance sera complètement révolue. Pour que vous puissiez vous représenter, j'ai deux fenêtres, pas assez éloignées de la rue pour laisser fenêtres et volets ouverts quand je ne suis pas la. Malgré tout, je ne voudrais pas que l'odeur soit perceptible depuis l'allée, je vais donc en laisser une ouverte(il y a une grille devant), mais il faut que ce soit impeccable au niveau de l'odeur sur rue.

Pour limiter l'odeur sur la fenêtre sur rue, j'ai pour l'instant deux solutions pas si mauvaise que ça :

  • Première solution : Un



[



petit jardin aromatique


]



entre la grille et la fenêtre. Si les plantes aromatiques ne couvrent pas un petit peu l'odeur, elles se mélangeront et seront donc moins faciles à distinguer.
Demande d'aide : Quels aromates pourrait convenir pour dissimuler le plus efficacement possible les odeurs du cannabis ?
Deuxième solution :

[



Contrôle des odeurs


]



:






[Filtre à Charbon] ou









[ionisateur]. Je n'ai d'expérience pour aucun de ces deux procédés et vais avoir besoin de précision quand à leur efficacité, leur rentabilité... et tout ce que vous pouvez me dire !
Demande d'aide : Lequel de ces deux procédés a t il fonctionné le mieux en ce qui vous concerne ? S'il y a un Jdc ou l'utilisation de l'un de ces procédés est détaillée je suis preneur ! Donnez moi le maximum de détail s'il vous plaît de le faire.



2. Les impératifs de la sécurité face à l'incendie

A. Le Ballast électronique

On ne répète pas assez à quelle point la diférence de risque de départs de feu entre les ballasts type ETI, et les Ballasts électroniques. J'ai donc opté pour celui des deux qui ne fera pas brûler ma maison !
Demande d'aide : Le danger est il réduit au point de ne pas être plus dangereux qu'un micro ondes lors de l'achat d'un ballast électronique ? Ou le danger est il toujours supérieur ?

B. Extincteurs automatiques (réaction à 72°)

Si le danger n'est pas assimilable à celui d'un four micro onde, je me trouverai aussi de l'un de ces extincteurs et le positionnerait dans l'un des angles supérieurs de la box.

N'hesitez pas à me conseiller si vous pensez que je pourrais arriver à de meilleurs résultats en ne changeant qu'un petite chose, comme un variété plus adaptée à l'espace de culture, ou autres éléments de ce calibre.
Modifié par Koos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Tin mais qu'est-ce qui vous prends tous à faire de l'autoflo sous hps.. Pour la enième fois aucun interet, achetes des standards.

 

En tout cas le fac est quasi obligatoire , go recherche c'est pas les sujets qui manquent.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 9 mois après ...

Tu as déjà pu essayer les formules en gels ? Tu pense que ça peut être utiliser comme unique moyen de lutte contre les odeurs en pleine floraison ?

Je vais dans tous les cas essayer, les prix sont assez intéressants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Koos ! j ai déjà utilisé le ona gel ! La version " Polar Crystal " .

Ils se disent destructeur d 'odeur mais je peux dire que c plus un camoufleur d 'odeur même s 'il

est vrai que ça atténue un peu l d'odeur ! Mais au vu de ton premier poste la discrétion doit être irréprochable !

Je pense que un bon fac couplé avec une bonne extraction seront du meilleurs effets !

N 'hésite surtout pas de prendre une extra plus puissante que nécessaire !

400 Watts = 400 m3 et c 'est vraiment le minimum !

Allez à bientôt sur ton prochain jdc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça a pris beaucoup plus de temps que prévu, j'était pas revenu sur le site ces derniers temps ! :)

Mais je vais l'essayer, et voir ce qui l'en est. Dans tous les cas, ça aidera.

 

Merci pour ta réponse rapide ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.