1er Jdc indoor/terre [3x36W Tubes fluo] variété inconnue


Lutin0110

Messages recommandés

MAJ FLO+ Rien du tout...

 

Bonsoir les amis,

 

tout d'abbord, je tiens a m'excuse pour cette longue absence, j'ai eu des gros problèmes avec mon pc.

 

Je viens a vous ce soir pour vous annoncer avec une grande tristesse, la fin de mon jdc .

 

Le motif :

 

Il y a 5 jours, alors que je vous préparais une belle et très grande Maj, j'ai fais un dossier pour toutes les photos de ma nouvelle Maj et vu qu'il était plus de 4h de matin quand j'ai fini, je me suis dit que je la posterais demain et je me suis couché.

 

Mon réveil s'est effectué par une perquisition de la gendarmerie, apparement j'aurais été dénoncé, pourtant, vu les précautions que j'ai pris, c'et quasiment impossible...

 

Le gendarmes sont venus avec deux voitures et une camionette des stup avec un maitre chien et son chien, ils étais 6 chez moi !!

 

Imaginez le regard des voisins...

 

Apparement, ils croyaient que je revendais a production et donc le chien a retourné ma chambre !

 

Résultat, ils n'ont rien trouvé a part 3 grammes de weed, normal quoi...

 

Enfin, ils m'ont dit de venir a la gendarmerie pour prendre ma déposition.

 

Résultat :

 

Ivory et Jamal arrachés de leurs pots et mis dans un sac en plastique...

 

200€ d'amende

 

La lampe et bien je peux me la foutre où je pensse !

 

Ils seraient venus la veille ça aurais encore été les néons !

 

Ils m'ont arraché mes filles...

 

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir continuer à être tout heureux de les voire grandir avec vous, ça me rends malade...

 

Voici donc la fin de mon JDC .

 

Ne vous en faites pas, je referais un jdc et une petite culture quand ça ce sera un peu tassé ! ;)

 

 

Peace et merci à tous d'avoir été là pour moi tout le long de mon JDC et encore désolé les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

putain une perkiz pour deux plants ! degouté !

On peut toujours etre denonce... voisin, amis... prenez vos precautions !

bon courage a toi !

 

si il n'y a qu'une amende... tu est chanceux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

à ce que je constate les collabos sont pas tous morts pour aller cafter à la gestapo!!!

c'est bien triste tout ça. je suis sûre que si la mère bettencourt avait cultivé deux plants ils seraient pas venus la faire chier.

j'espere que tu vas vite nous refaire ivory et jamal... LE RETOUR

à+ et bon courage à toi en esperant que ça ira pas plus loin que ta prune à 200 mirabelles. icon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.