Photo du mois - Septembre 2012


Messages recommandés

Invité hayfield

Bonjour à tous,

 

Comme évoqué la fois dernière et rejoignant la charte Cannaweed je réédite mon post.

 

Cette fois, je vous propose une photo de Fridom issue de sa galerie.

 

L'atmosphère qui s'en dégage inspire l'état de nature. On s'y sent bien tout simplement.

Un temps hors du temps.

 

https://www.cannaweed.com/gallery/image/41957-img-0943/

 

post-761955-0-63967200-1348470964_thumb.jpg

 

 

++

Modifié par hayfield
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Alka'Weed ,

 

je pense que tu n'as pas bien compris la notion de savoir vivre en communauté .

 

la politesse n'est visiblement pas ton fort et le respect encore moins !

 

nous nous passons bien volontiers des membres qui ont ce genre de comportement insultant et dénué de tout type d’auto modération .

 

membre banni !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

 

j'aime la photos au dessus ^^

 

aller 1st contribution au topic photo, j'ajoute celle ci

 

de Tycawee, variété White Widow par super originale mais je trouve la tof superbe!

 

 

idsc06374dv.jpg

 

jdc ici: https://www.cannaweed.com/topic/158870-jdc1-terre-one-bud-pots-2l-eco-200-w-graines-boutures/page__pid__3453590__st__280#entry3453590

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum ainsi que les règles des différentes sections.

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep dubstep addict ,

 

Deso je n'avais pas lu le reglement , desolé .....

 

je ne fait plus de jdc sur le web j'ai juste poste cette photo comme ca sans lire quoi que ce soit

 

encore désolé

 

tu px delete les deux post ;-)

Modifié par cannafeuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.