2ème JDC [Indoor] [4 x Early Skunk + 1 x SuperSkunk Fem] [CFL 105W CRO] [CFL 2x250W FLO] [60x60] [SCROG + One-Bud] [Mini-Box PM]


LuckyCanna

Messages recommandés

Disons que ma connexion Internet pour l'instant se résume à un wifi très très lent, donc je reste la page ouverte sur mon sujet et je ne peux vraiment pas faire de recherches, ou alors ça devient vite l'enfer.

A la vue du lien, j'avais déjà regardé ce JDC !

A vrai dire, je ne me souviens plus du résultat..

 

Je regarderais ça déjà que j'aurais une connexion valable.. :D

 

 

Bien venu au club des wifi lent non sécurisé ;):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouh !

 

Eh ben, ça chauffe sévère dans ma box PM maintenant <_<

Je vais investir dans deux petits ventilos de 6cm que je mettrais en haut intra-extra, comme ça ça refroidira un poil les lampes, ça devrait pas me coûter grand chose :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Petit, voire même gros up aujourd'hui, à Flo +6 :respect:

 

Par rapport à la dernière photo que j'ai mise des plantes, c'est dément :applaus:

Ca a facilement doublé, voire triplé de volume, c'est déjà la jungle :kana_smile:

Avant hier j'ai fait le dernier arrosage avec pas mal de BioGrow, maintenant je n'en mettrais plus que 2mL/L pendant le premier mois de Flo, et 1mL/L les deux premières semaines du deuxième mois, ensuite je l'arrêterais totalement, tout comme le BioBloom et TopMax, pour rincer pendant un moment, je n'ai pas encore mis ces deux engrais là, j'attends encore un peu.

 

Je pense que j'aurais dû laisser un poil plus de croissance, les deux de derrière vont remplir aisément le grillage (c'est déjà le cas, je dirais qu'il y a une quinzaine de têtes par plant.

Les deux de devant ont plus de mal, surtout celui qui avait cramé, il est encore loin du grillage, j'hésite même à le surélever un peu histoire que tout soit au même niveau, ils sont tous bien fournis en têtes, j'ai coupé deux trois feuilles qui faisaient beaucoup d'ombre. :xD:

J'ai aussi mis le dernier petit plant one-bud dans l'espace floraison au milieu des 4 plantes, et surélevé pour qu'il touche facilement le grillage.

 

Petite photo :

post-780447-0-93548000-1352063766_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous :lol:

 

Un moment que je n'ai pas MAJ, j'ai été assez pris ces derniers temps..

 

Il y a eu pas mal de changement depuis la dernière MAJ.

 

Aujourd'hui, c'est à Flo+27 :)

 

Y a eu quelques petits problèmes avec les deux plantes de devant qui sont beaucoup moins coriaces que celles de derrière, et pour écarter définitivement tout problème de taille et de lumière, j'ai accroché les branches budées au grillage, du coup 100% des buds sont exposés et ça devrait un peu rattraper le coup.

 

Pour mes cultures suivantes, j'ai décidé de bouturer le plant au fond à droite qui est solide et productif, j'en ai fait deux boutures il y a 4 jours, je ne sais pas si ça va marcher, je verrais bien.

 

Mon ancien plant-mère est du coup passé en floraison aujourd'hui, dans une minibox, avec 200W d'éclairage en petites lampes :-P et avec un grillage.

 

Je vous tiens au courant pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey LuckyCanna !

 

 

Cool de voir que t'es toujours en vie :plol: .

Je pense que t'as bien fait d'accrocher les branches au grillage, sa devrait maximiser le rendement ;).

 

Bien pour les boutures sinon, mais dis moi le plant sur lequel tu les a prélevés état en flo quand tu les a prises? Parce que je crois que c'est déconseiller... enfin je peux me tromper jen ai jamais fais perso. Apres si sa prend tant mieux pour toi hein :P.

 

Je reste dans le coin en attendant que tu nous fasse une belle petite MAJ.

 

 

Bon Grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boutures étaient en floraison ouep, j'ai lu qu'apparemment ca marchait très bien aussi, donc à voir.. Ca a l'air de tenir pour l'instant, elles sont à 5 jours et il me semble apercevoir un début de racinage á confirmer :)

 

C'est certain que coller les branches va maximiser le rendement.

Etonnant par rapport à mon ancienne culture ca ne sent pas du tout, pourtant il y a déjá de beaux buds, ca m'arrange d'un coté.

 

Je vous mets des photos tout à l'heure, le scrog, les boutures et le plant dans la minibox, vous allez vous régaler :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme promis les photos maintenant :D

 

 

Ma box principale espace floraison..

post-780447-0-07189900-1354030091_thumb.jpg

 

 

Une belle mer de buds :P

post-780447-0-09383200-1354030097_thumb.jpg

 

 

Mon autre plant en floraison (ne vous fiez pas aux rendu lumineux, elle se prend du 200W :D)

post-780447-0-41561200-1354030105_thumb.jpg

 

 

Et mes deux petites boutures qui tiennent le choc..

post-780447-0-78257900-1354030109_thumb.jpg

Modifié par LuckyCanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bas sa avance bien par ici :respect:

 

La plante qui est sous 200W, ce que je veux comprendre c 200W par ampoule? Ci c pas le cas faut pas oublier que les watts ne s'additionne pas.

 

J'attend de voir l’évolution de t belles :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 200W au total, 4 x 40W et 2 x 23W, soit 4 x 4000 + 2 x 1500 donc environ 19000 lumens.

Je crois qu'une ampoule 200W c'est environ 20000 lumens, donc à peu près équivalent. :)

 

Sinon oui, je dois être à Flo + 30 aujourd'hui donc encore un bon mois, joyeux Noël en perspective :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up aujourd'hui, sans photos.

 

Dans la box principale, ça avance plutôt bien, les buds se gavent de lumière, et grossissent plutôt bien pour l'instant :D

La plupart des pistils sont déjà bruns, des trichomes laiteux sont apparus un peu partout, je les laisse arriver à maturité et cut et miam.

Je suis assez étonné, car il n'y a aucune odeur dans ma pièce, juste un peu quand je mets mon nez sous la lampe, tant mieux, la discrétion avant tout :D

Ma prochaine culture sera 25 one-bud sous 500W, ça va envoyer je pense :lol:

 

Mon plant en floraison dans la minibox s'en sort bien, il stretch bien et continue, des pistils apparaissent..

J'ai rajouté une 20w éco et ma LED 15W sous la plante pour que les branches secondaires se développent bien :D

 

Et mes boutures, là je pense qu'il y a peut-être un problème.

Déjà, ça sent un peu le moisi, pourtant je fais bien attention à aérer tout les jours, les racines ne sont toujours pas sorties, le bout du tronc coupé est devenu blanc et plus gros, comme si des racines poussaient, je me demande si je suis trop impatient ou pas, j'ai envie de les mettre en terre dès maintenant, elles sont à 12 jours.

L'une des deux a commencé à jaunir sur le premier étage de feuilles, j'ai lu que c'était normal vu que la plante absorbe les sucres nécessaires pour la rhizogénèse.

Autre chose étrange, certaines tiges et lignes de feuilles deviennent violettes (vraiment violettes), je ne sais pas si c'est normal..

Il parait que ça peut venir d'une température fraîche la nuit, il doit peut-être faire 16 ou 17.

Je mets probablement trop d'eau, je vais tenter de réguler un peu tout ça, je vous tiens au courant .

Modifié par LuckyCanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Lucky,

 

 

Sa donne bien ton SROG, une belle mer de buds comme tu dis :P.

 

Sinon ton autre plant et tes OB ont l'air de bien avancer aussi.

 

Pour les tiges qui deviennent violettes, moi j'ai la même chose sur les miennes (en plus du souci de feuilles qui crament..) et en effet c possible que la t° y soit pour quelque chose.

 

 

Bon Grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.