perte de lumens ?


Messages recommandés

bonsoir a tous amis cannabiculteurs(se) !!!!



voila une petite question me trottine dans la téte depuis un certain moment !, voila en fait je posséde un cool tube

de forme carré comme celui ci :



post-772888-0-48517600-1348267158_thumb.jpg



et je me demande si celui ci reparti aussi bien la lumière qu un cool tube de fotme tubulaire comme celui ci :



post-772888-0-77456100-1348267214_thumb.jpg



car mon cool tube a des angles assez faible je trouve et je suis obligé de le relevé un peu plus qu un autre il me semble

pour pouvoir éclairé convenablement ma box et donc je pense perdre des lumens , j ai un pote qui possède un cool tube

tubulaire et c est vrai que cela éclaire pas mal meme avec les petites ailettes de 15/20 cm je croit .



étes vous déja fais la meme remarque que ces cool tube de forme rectangulaire repartissent mal la lumière ?? de plus que la vitre est assez grande et donc s encrasse assez vite

se qui me fait perdre en plus des lumens ...et qui dit lumens dit rendement !!!....sinon je pensai remplacé mon cool tube

par un adjust a wing avec un cool tube rond monté en dessous ...???

qu en pensez vous ?? merci a ceux qui me feront part de leur avis !!!

tsssus hazy



jumping.gif



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

si tu as une bonne gestion climatique normalement ton placard ne devrait pas chaufe (inutilite d'un cool tube ) et concernant le cool tube qu'il soit carre ou rond cela ne change pas grand chose tu auras une perte vu que ta lumiere passe a traver une vitre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.