Première culture


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement un jeune canaweedeur parlant pour la première fois ici. J’espère que mon post est à sa place :)

 

Je suis en suisse à une altitude de 800m, je crains donc l'arrivée de froids d'ici peu...

 

 

J'ai une plante de white widow étant actuellement en F+42.

post-779470-0-57901000-1348407336_thumb.png

 

post-779470-0-18907600-1348407347_thumb.jpg

 

M'étant renseigné sur le site il est dit qu'il faudrait F+60 pour que la plante sois apte à être récoltée mais les pistils commencent déjà à brunir légèrement, Les renseignements que j'ai trouvé indiquaient que pour obtenir une herbe ayant des effet plutôt "Hype" Il était conseillé de récolter avant que les pistils ne deviennent brun ( car je ne souhaite pas avoir un effet trop "Cassant" ou "Stone" .

Les feuilles sont couverte de poudre blanches depuis environ 2semaines. (a la loupe ils sont clairs et non transparent mais je n'est pas une loupe dernier cris...)

J'ai effectué un test en séchant une petite tête au four ( four préchauffé a 100C puis éteint et j'ai laisser la tête dedans entre deux papier sopalin durant 25 minutes) l'effet me convenais bien mais je ne souhaite pas couper ma plante trop tôt par manque d’expérience ou de patience ;)

 

Je me demande justement dans combien de temps il serait bien de récolter.

Je ne dispose malheureusement pas d'un microscope ou d'un APN afin de fournir de meilleures photos...

Si il n'est pas possible d’estimer sur celle ci je ferrais mon possible pour trouver un moyen.

 

Je vous remercie pour vos réponses !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kokoon,

 

les pistiles importe peut pour la récolte. si tu veut vraiment savoir si ces près il faut regarder les trichromes avec un microscope. Si tu en a pas essais de trouver la plus grande loupe que tu a ches vous ;) et ouvre grand les yeux :)

 

PLusieur aime récolter quand ces 50% laiteux 50% ambré.

 

 

récolte pas tout de suite celon moi.. pas a 42j flo.. attend le plus longtemp possible jusqu'a temp davoir de bon trichrome.

 

si tu a peurt pour le froid et la moisissure regarde tes buds a tout les jours et essais de regarder a l'interieur pour voir si il y a pas de moisissure. a+

Modifié par twenty2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kokoon,

 

Attend encore 2, 3 semaines sinon tu vas fumer du foin...

 

L'année prochaine opte pour une autre variétée exterieur car la white widow est plutot pour la culture indoor.

Bonne continuation DuS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.