[0.64m²] [CFL 250] [Terre][Big Bud & Super Skunk][F+49 TRICHOMES]


Tiny16

Messages recommandés

Bon toujours pas d'Internet donc pas de photo.

 

J'ai palisser toute mes petites. Olivia a encore grandie, elle est vraiment bien plus grande et le pinçage ne lui a visiblement pas fait de mal. Demain je pince les autres grosses ( BB surtout ).

 

Prochain arrosage vendredi.

J'ai baisser l'hygro à 70 Max. Niveau température ça chauffe alors je met la lumière à 15cm environ, ça tige un peu mais bon avec le palissage ça reste maîtrisé.

 

Bonne soiree àux viewers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pas mal ton palissage, tu compte les coucher encore un peu plus quand le tronc sera plus épais ?

 

Pour ton problème de tache je ne peux t'aider mais j’espère que ce n'est pas trop grave

 

Bon grow et bon courage, A+ :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

bonne petite installation :applaus: , et tes plantounes on une bonnes tetes donc pas grand chose a dire ..

je vois que tu as soucis de chaleur ,( strange l eco ca chauffe pas ou peu )et que tu as remonté ton ampoule .... ca ne sers a rien sauf a faire tigée tes plantes , tu aurais mieux fais de descendre ta gaine jusqu a la "source " de chaleur . tu peux deplacer autant que tu veux ton ampoule ,dans un endroit aussi petit qu un placard il feras toujours la meme tp° au bout d un certain temps .la ou c est encore plus strange c est que ton extra a une capacitée tres correct ( a t elle un potar pour reglée l intensité ?) , ton probleme viens certainement d un mauvais "reglage" de l ensemble .

 

c est que mon avis , mais bon ..

 

je reste dans le coin

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

C'est cool d'être passer et d'apporter des conseils.

Je vais répondre ;).

Concernant le palissage effectivement j'y vais progressivement. J'ai oublier de dire que j'ai augmenter le palissage de celle d'hier.

Désormais elles sont toutes à plus ou moins 70 dégrées d'inclinaison voir plus pour certaines.

 

Concernant la chaleur, la gaine d'extra est déjà juste à côté des plants et donc de la lampe. J'avoue que je ne comprend pas non plus car l'extra est largement sur dimensionné. Il n'est pas réglable en débit donc il tourne en continu à 460m3/h.

Je pense que cela vient de la température de la pièce. Même avec le chauffage des radiateurs à zéro, il fait 24 dégrées dans la salle ( merci le chauffage des voisins du dessous).

J'essaye d'ouvrir la fenêtre au maximum mais il ne fait pas enore assez froid dehors apparemment ^^.

 

Après il s'agit peut être d'une erreur de ma centrale thermo ou de ma sonde. Je vais tenter de faire un système à l'ombre et à hauteur réglable pour bien la lettre à hauteur d'apex et à l'ombre. Je pensais à une cuillère tordu avec la sonde scotché dessous et la cuillère plante dans la terre mais le métal fausse la température car il chauffe donc chauffe par rayonnement la sonde.

 

Bref à voir ça aussi comme problème.

 

Merci d'être passe les gars ;). Je baisse la lampe à 10cm, Tampis pour la température, les plantes n'ont pas de signe de brulures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posté dans la partie Diagnostique pour mon probleme de feuille brunes avec des photos de C+19 et C+20 avec les palissages. ICI

 

A part cela, j'ai augmenter le palissage, les plantes poussent correctement et supportent bien le palissage meme si elle veulent constamment remonter vers la lumiere ^^.

 

Il fait toujours aussi chaud dans la piece :(.

 

PS: Je ne met pas les photo ici car internet ma permis de poster dans diagn les photos mais pas deux fois, il faut pas le brusquer et j'ai droit a une fenetre de 30min par jour ou je peux up des photos. Je mettrais celle de C+19 et C+20 demain soir une fois rentré chez moi pour le weekend.

 

Demain arrosage avant de partir et surement je remettrais encore un peu de palissage et peut etre pincer quelques apex ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour la chaleur, j'ai moi aussi du mal. J'ai de la chance avec la chute actuel de température, mais c'est pas toujours facile <_<

 

Est ce que tu connait le Supercropping ? D'après le tuto ça à l'air de donner de bon résultat pour avoir plein de branche secondaire.

Ca te sera peut être utile ^_^

 

J'espère que ton problème de feuilles va s’arranger, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT, TINY

TON BRUNISSEMENT DES FEUILLES EST PEUT ETRE DU A UN SUR-ENGRAISSAGE, VERIFIE LES DOSES DE TES DIFFERENTS APPORTS EN NUTRIMENTS POUR CETTE PERIODE

A PLUS, PEACE

Bon il s'avere qu'il s'agit d'un sur-engraissage du au terreau allmix qui s'est avéré trop puissant pour les petites lors de la croissance. J'ai rincer le substrat mais il n'y a pas grand chose a faire. le problème semble stabiliser mais la bonne nouvelle est que cela n'empeche pas les plantes de grandir joyeusement ;).

 

 

Salut !

 

Pour la chaleur, j'ai moi aussi du mal. J'ai de la chance avec la chute actuel de température, mais c'est pas toujours facile dry.gif

 

Est ce que tu connait le Supercropping ? D'après le tuto ça à l'air de donner de bon résultat pour avoir plein de branche secondaire.

Ca te sera peut être utile ^_^

 

J'espère que ton problème de feuilles va s’arranger, A+

Effectivement, la chute de température a aussi aider a garder un climat correct. Concernant le supercropping j'avais deja le tuto du wiki cannabique mais je n'etait pas très chaud a couper mes apex, je les pince pour le moment et cela marche plutot bien. je tenterais du supercropping peut etre a la prochaine culture qui sait ^^

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

:jumping: :jumping: MAJ C+24 :jumping: :jumping:

 

Bon internet ne marche que moyennement donc je vais essayer de mettre des photos surtout que j'en ai une floppée car je prenais des photos tout les jours :D

 

Les plantes ont très bien grandi, ca commence a buissoner sec, donc le palissage refait tout les jours ainsi que les pincages ont été plutot fructueux. Ca prend du temps pour le palissage, tricotage etc mais bon.

Demain je pense m'atteler a couper les gourmands (un peu tard il est vrai) et s'ensuivra un bon arossage (le dernier date de vendredi midi à hauteur de 600mL) de 600mL aussi voir plus pour bien rincer le substrat.

 

Les plantes passent en floraison dans 6 jours exactement donc je vais devoir me racheté du terreau car ce qu'il reste de mon 50L ne suffira pas.

 

A part ça pas grand chose, le sur-engraissage du au allmix semblent s'etre stabilisé, certaines plantes ont pris plus que d'autre je ne sais pas pourquoi mais bon.

 

Je vais essayer de rajouter des photos dans la soirée si internet refonctionne.

 

Désolé pour le manque de MAJ, mais j'ai eu un petit manque de temps hier soir.

Bye les man

post-780367-0-17033200-1350336358_thumb.jpg

C+23 avant le repalissage du soir

 

post-780367-0-01185600-1350336410_thumb.jpg

Zoom C+23

 

post-780367-0-64865100-1350336467_thumb.jpg

C+24 juste après avoir encore accentué et tricoter au mieux les plants

 

Plus de photos quand internet fonctionnera a nouveau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop,

 

Ouais c'est vrai que ca fait longtemps que je n'ai pas fait de maj mais tout va bien.

J'étais un peu occupé, bref j'ai un peu de temps libre sauf encore cette semaine mais je vais faire un point très prochainement.

 

On en est a Flo+12 et j'ai fait je suis passé en floraison au bout de 32 jours de croissance.

 

J'ai utiliser le pincage ainsi que le palissage et je refaisais le palissage quasi tout les jours.

Pour les arrosages ca a toujours été environ tout les 4 jours et désormais c'est a hauteur de 1.5L par plant qui sont passé en pots de 11L à F+0.

 

C'est efficace car je dénombre pas moins de 12 "apex" differents par plant sur les plants le plus développé, les secondaires ont énormement poussé et cela se presente bien pour le future.

 

Au niveau des sexes, il n'y en a qu'une ou l'on voit clairement les pistils qui sont sortie mais j'avoue avoir un peu de mal a determiner le sexe malgré les guides. Bref j'y reviendrais.

 

En attendant je vous poste quelques photos de l'évolution si internet fonctionne avant minuit 30.

 

post-780367-0-74353400-1352068444_thumb.jpg

C+30 encore dans les petits pots de 3L

 

post-780367-0-08651600-1352068496_thumb.jpg

C30 pour voir avant le stretch

 

post-780367-0-08557100-1352068543_thumb.jpg

Rempotage juste à F+0

 

post-780367-0-01758900-1352068602_thumb.jpg

Mesure a F+0 meme si vu le palissage cela ne sert pas tellement :D

 

post-780367-0-90873400-1352068657_thumb.jpg

F+6, ca commence deja a empieter les uns sur les autres, formation des apex secondaires

 

post-780367-0-80304100-1352068704_thumb.jpg

BOOM, C+12, ca a explosé ^^

 

post-780367-0-49182000-1352068762_thumb.jpg

On voit bien les multitudes d'apex et on voit ici 4 plantes

 

post-780367-0-30787900-1352068819_thumb.jpg

F+12, aujourd'hui :D

Modifié par Tiny16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'etre passé les gars, ouais ca a bien poussé et desormaisles sexes sont apparu et visiblement j'ai 5 femelles Super skunk sur 5 donc perfect

Par contre j'ai que 2 femelles sur les 3 big bud il me semble. L'autre est une herma.

 

j'aimerais vos avis sur la question car j'ai envie de la virer au plus tot si s'en est une.

 

post-780367-0-26000700-1352153429_thumb.jpg

Olivia, big bud très productive mais a priori hermaphrodite

 

post-780367-0-27625900-1352153609_thumb.jpg

Une autre photo

 

post-780367-0-56315600-1352153657_thumb.jpg

Sexe femelles sur les autres <3

 

Merci pour vos avis ;)

Modifié par Tiny16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tiny

 

hehe ca pousse, ca pousse , bon boulot :applaus:

 

toujours faire gaffe avec les terreaux engraissés , enfin ca va plus de peur que de mal .

 

sur les photos , moi je vois que des femelles , mais ce matin j ai la tete dans le paté mais je pense pas me tromper

 

 

je guette les news

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Ça a encore beaucoup pousse entre temps. Stretch toujours pas fini. Ça commence à bien budder. Je mettrais des photos début de sem prochaine. Je vais bientôt débuter l'engraissage et le booster de Flo un peu plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ F+24:

 

Bon, ca continue de pousser comme des folles, le stretch est toujours pas fini mais il est vraiment ultra impressionnant.

Je posterais une photo dimanche soir surement si j'ai le temps.

Les buds ont déjà bien grossi. J'en dénombre 25 en tout vue du dessus et sans les chercher (en contact direct avec la lumiere) donc au final j'en aurais dans les 30 mini je pense.

Je continue de tricoter un peu pour que tout les apex soient bien a la lumiere.

Ca sent fort déjà et j'ai installer le filtre a charbon, ca change vraiment enormement l'odeur dans la piece.

 

Je ne pense pas engraisser avec de l'engrais de floraison. Je vais débuter que avec du booster de floraison, sauf si vous me conseillez le contraire mais a vrai dire, ca me fait un peu peur car les feuilles du bas continue de tomber et ont des colorations orange comme les brulures du au surengraissage du terreau allmix.

 

A oui aussi j'ai une question concernant l'arrosage.

J'arrose environ 1 fois par semaine (a peine) a hauteur de 1.5L par plante.Je voudrais bien arroser plus, seulement pour moi le terreau n'est toujours pas humide a 5cm de profondeur au bout d'une semaine.

Temp : dans les 24

Hygro: dans les 40-50

 

Bref j'ai besoin de vous pour savoir quoi faire au niveau de l'arrosage sachant qu'il ne reste plus que 20j environ de floraison pour les super skunk et 30j pour les big bud (environ).

Je sais que je vais devoir rincer la derniere semaine et je pensais donc ajouter du booster de flo sur les 3 ou 4 prochain arrosages (je pense qu'il me reste encore 4 voir 5 arrosage a faire).

 

Merci de me conseiller ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon, pas beaucoup de réponse :P mais j'vais vous allecher avec des photos ce soir actualisé ^^

 

Tampis de mon coté ca continue de pousser.

Les buds sont tous sortie. Il y a environ 30 apex pour 8 plantes au total donc c'est plutot bien au niveau du palissage et pincage :D.

 

Par contre quand je vois les plantes de certains autres au meme stade d'évolution sous meme lampe, je trouve vraiment que mes buds sont tout petits :( .

On verra bien a la recolte mais mon objectif initial était de 80g (complètement fou je pense), j'espère désormais faire dans les 40g et 50g serait cool :D

Qu'en pensez vous, je me fais des films ?

 

 

 

Je posterais ce soir des photos des buds et de la famille complète ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.