[0.64m²] [CFL 250] [Terre][Big Bud & Super Skunk][F+49 TRICHOMES]


Tiny16

Messages recommandés

Salut Tiny !!



 

Pour La rosage tous dépend du climat de ta box ! suivant les température etc la terre seche plus vite ou pas ...

Donc Pour la Fréquence cest toi qui gere .. Moi je les arrose 1 a 2 foi par semaine suivant les température de ma box ..

je dit un grans oui pour le booster de flo ;)

 

aller j'attend De voir tes Photos voir comment tes plants sont devenue ...

 

Aller bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis voici quelques photos toute fraiche pour les dernieres.

 

Place aux photos:

post-780367-0-32198300-1354055236_thumb.jpg

Photo de famille a f+23

 

post-780367-0-63311300-1354055282_thumb.jpg

F+28

 

post-780367-0-19248500-1354055328_thumb.jpg

F+30

 

post-780367-0-65385600-1354055382_thumb.jpg

Photo une fois sortie, pour l'arrosage a F+32

 

post-780367-0-95847000-1354055431_thumb.jpg

Photo de famille F+37

 

post-780367-0-79619000-1354055483_thumb.jpg

Bud :D F+37

 

post-780367-0-82124300-1354055529_thumb.jpg

Autre bud (on voit les pistils brunir)

 

 

Voila.

Un petit avis sur la quantité :P ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair qu'elles sont a l'étroit mais bon, c'est ma premiere culture je pensais pas qu'elles manqueraient autant de place ^^.

Pour l'odeur avec le fac installé ca va mais des qu'on ouvre c'est le bonheur rien qu'a l'odeur ^^.

 

Je pense mettre du booster au prochain arrosage.

 

J'espere vraiment que les buds vont grossir désormais car les skunk sont annoncé a 45-50j de flo donc j'arrive bientot a la fin (en theorie) mais de toute façon je vais devoir cut au alentour du 14 décembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep rasta

 

 

bien jolie tes petite sa commence a bud pas mal fais gaffe que papa noel rafle pas tous

et en eco en + comme moi :pro:

 

bon courage et passe voir mon jdc je suis en 250w eco

 

peace et bonne fin de :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé voir ton jdc, c'est sympa, je repasserais ^^.

 

De mon coté, les buds ont grossi un peu donc c'est plutot positif, je me demande vraiment combien de g je vais recolter :D

 

Hier premier arrosage avec 0.5 mL de booster dans 1.5L d'eau donc un tiers de la dose recommandé, je prefere commencer avec peu car le terreau ne brule plus les feuilles que depuis 1 semaine.

Je pense que le prochain arrosage sera a 1mL par 1.5L d'eau et ensutie un arrosage de rincage (quasi pas d'engrais utilisé) et récolte ensuite.

Cut prévu vers le 17 décembre, je ne peux guere faire plus tard, on verra les trichomes a ce moment la ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20g par plants ca me parait vraiment plus qu'énorme vu la taille assez petite des buds actuellement alors qu'il ne reste plus que deux semaines exactement.

J'attends de voir les resultats du booster à 1/3 de la dose prescrite mais je ne m'attend pas a des miracles, par contre j'ai recompté et il y a vraiment des buds partout, bien plus que 30 "apex" en tout.

 

J'ai coupé un mini bud qui n'était pas au soleil tout en bas de la plante pour le fumer mais hormis un gout horrible, rien de génial. Technique micro onde 15s peut etre en cause.

 

Merci babiole83 d'etre passé, on s'approche de la fin effectivement :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ F+49



 

On arrive au bout la, ca sent (très fort :D ) la fin.

Sur certaines plantes, une majorité des pistils sont bruns mais je viens de prendre quelques photos pour observer ls trichomes, on voit pas super bien mais il me semblent qu'ils sont laiteux pour la plupart donc pas encore pret.

 

Je réarrose avec du booster demain soir je pense et ce sera le dernier arrosage avant rincage.

 

Zoomer pour les voirs en grands, surtout celle des trichomes

 

Photo :



post-780367-0-78462000-1355094260_thumb.jpg

Une photo des trichomes, j'espere que vous pourrez m'aider a me dire comment ils sont, c'est ma premiere culture

 

post-780367-0-97584600-1355094471_thumb.jpg

Bud

 

post-780367-0-54666800-1355094493_thumb.jpg

Photo de familles (on voit pas mal les buds ;D)

 

post-780367-0-55402400-1355094511_thumb.jpg

Bud

 

post-780367-0-70462100-1355094523_thumb.jpg

Bud

 

post-780367-0-03358600-1355094543_thumb.jpg

2 Bid bud plutot gourmandes

 

post-780367-0-27937200-1355094559_thumb.jpg

Jungles de buds :)

 

 

Bonne soirée :D

Modifié par Tiny16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeyy ,



 

sa avance bien par ici aussi :P

 

dans ta flo tu a compté la pré-flo ?

pck faut rajouter une dizaine de jours a ce qui préconise .. vue que eux ne compte pas la prés flo !

tu peut compter la flo a partir que tes plante commence a former les pistile ! ;)

 

tu ne pense pas prendre ou trouver un microscope pour vérifier bien les trichrome ?

 

Bon Bah comme tu dit sa va etre bientot la fin et en meme temps le début d'un bon .. voir trés bon plaisir :P

 

je tinvite a passer chez moi voir lévolution

 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non je n'a pas compter la préflo, je sais bien que je suis juste mais je vais devoir cut dans 5 jours ou 6 jours au plus tard. Ca me fait chier mais bon pas le choix.

Et pour le microscope ben j'aimerais bien mais j'en ai pas et etant donné que ce sera pas pret quand je cut, ca changera pas grand chose :(.

 

Sinon j'ai un problème. Une des plante est jaune, mais vraiment.

C'est arrivé très vite, les feuilles du haut d'abord et du milieu de la feuilles vers l'extérieur.

C'est etrange car il n'y a qu'une seule plante touchée.

Ca ressemble fortement a une carence en azote mais bon ca sert a rien de la traiter ou quoi puisque je cut dans moins d'une semaine.

A l'heure actuelle, environ 40% des feuilles de la plante sont jaunes pisse.

 

J'espere que le grammage sur celle ci sera pas trop faible malgré tout

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

:)

 

dommage que tu doit tous cut ...

y a meme pas moyen de laisser 1 ou 2 pied :P

pour aller jusqu’à la maturité lol

pour tes feuille jaune oui je pense aussi que c'est une carence en Azote ...

mes bon comme tu dit si tu coupe Tous Dans 5 Jours sa serre a rien de traiter ...

 

Bon espere quon aura le droit a quelque photo avant de Cut Puis Aprés ;)

 

Aller Bon Grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cut ce soir à F+58 (a partir du passage en flo donc en comptant la préflo). Ca fera a peut etre assez pour les super skunk, mais trop tot pour les big bud.

Concernant les trichlomes, je pense qu'il y en a une partie translucide.

 

Je ne peux pas cut après ce soir donc on verra bien ce que ca donne.

 

Hier soir j'ai cut un petit bud de la plante malade (desormais 70% des feuilles jaunies puis brulés) et j'était complètement défoncé. Sechage micro-onde ( :( ), le gout etait pas bon mais bon c'était pour tester.

 

A ce soir ;)

 

Des pronostics ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.