[0.64m²] [CFL 250] [Terre][Big Bud & Super Skunk][F+49 TRICHOMES]


Tiny16

Messages recommandés

Salut mec,

 

Je viens de jeter un coup d'oeil dans la section diagnostic, et j'ai vu qu'il n'y avait rien de grave. Tant mieux.

J'ai eu ce même problème au début, mais c'est assez vite passé sans laisser de tort à la plante.

En tous cas tu fais du bon boulot.

 

ps : je te comprend pour le wifi public...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais visiblement ce n'est rien mais ca m'a fait un coup de flip. Les feuilles sont assez seches je trouve mais j'ai vraiment peur du surarrosage la.

 

Je vais atttendre demain matin pour voir si j'arrose ou pas. J'ai d'ores et déjà préparé l'eau pour que le chlore parte.

 

Ce soir pas de MAJ car rien d'interessant si ce n'est que les plantes font un peu la tronche je trouve.

Les Big bud sont plus grosses j'ai l'impression et surtout (et c'est etrange) elles sentent plus forte.

Je dis etrange car les SS sont normalement très odorante mais la non.

 

Quand je dis qu'elles sentent c'est en mettant mon museau a 1 cm de l'apex hein :fumette::fumette:.

 

Je verrais demain donc ce qu'il faut faire mais la tournure qu'elles prennent m'enchante pas vraiment ^^.

 

Merci Tycawee d'etre passé ;):kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques petites craintes, au final tout va bien a priori.

 

Visiblement ce jdc n'interesse plus autant qu'avant, alors MAJ ce soir avec des photos.

 

J'ai notamment enlever le filtre a charbon, mis la gaine d'extra a coté des plantes,

Les plantes ont poussées.

 

Je ne sais pas trop quand commencer le palissage, surement vers C+17, aux alentours de lundi.

 

A ce soir :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jumping::jumping::jumping:

MAJ C+12

 

T durant la nuit : entre 29°C et 23.8°C

Hygro durant la nuit : entre 80% et 52%

 

Maintenant que j'ai enlever le filtre a charbon, ouverte une plus grosse fenetre pour l'intraction et rapprocher l'extra pres des plants

T : entre 28.9°C et 23.9°C donc aucune differece, je suis déçu

Hygro : entre 84% et 50%

 

Sinon je vous ai fait quelques petites photos si ça vous interesse car elles ont poussé malgré les quelques petits problèmes survenues (certaines feuilles sont toujours un peu jaunatre, c'est embetant).

 

post-780367-0-43762000-1349296147_thumb.jpg

Evolution de Rastafary (BB) entre C9 et C12

 

post-780367-0-98863200-1349296227_thumb.jpg

Photo de famille C+12

 

post-780367-0-93850400-1349296278_thumb.jpg

Extra plus proche des plants avec bouche d'intraction a l'opposé pour que l'air frais traverse les plantes :respect:

 

post-780367-0-69615300-1349296327_thumb.jpg

Olivia C+12

 

post-780367-0-66718100-1349296379_thumb.jpg

Close up Olivia

 

post-780367-0-38201900-1349296429_thumb.jpg

Rastafary a grandie ^^

 

post-780367-0-02307800-1349296479_thumb.jpg

En conditions (le réflecteur est excentré mais c'est a cause de la douille, en réalité les tubes sont centrés par rapport aux plantes)

 

 

Bon soirée a tous :fumette::fumette:

 

Et a demain pour la MAJ quotidienne :applaus::applaus:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man , respect.gif

 

Chapeau c"est une jolie culture que tu nous fait applaus.gif!!

 

Rien a redire, j'ai juste une question, t'en as eu combien pour ton matos tout compris env. stp ?

 

Et sinon, j'ai pas vu quels engrais t'avais choisis ?

 

Bon grow man, sa commence bien, je repasserai ;)

 

kana_smile.gifkana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

C'est cool de passer par ici, je me sentais un peu seul :welcome:.

 

Alors tout compris pour le moment j'en suis a 800€ environ.

 

En sachant que vu le matos acheté, je pourrais sans soucis passer en config hps 400w sans debourser trop d'argent supplémentaire (50€ + graines environ) pour une prochaine culture si celle ci se déroule bien.

 

Je veux me faire la main avec cette premiere culture comme tout bon débutant.

 

 

Concernant les engrais, j'ai des engrais Ionic Grow, Bloom et Boost. Comme mon terreau est du Royalmix je ne me servirais probablement que du boost mais j'en aurais pour une prochaine culture si je decide de prendre du light mix (ce que je ferais probablement si cette culture est réussie).

 

Bon grow a toi man, hésite pas a repasser :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi je viens de tomber sur ton JDC donc lecture fumette.gif et a la dernier Maj elles ont repris du poile de la bette les petites elle pousses bien je suis ton JDC maintenant

 

Je vais bientôt commencer moi aussi a lancer la machine pour mettre en germination de la Big bud donc en suivant la tienne sa me donnera un avant gout

 

A bientôt fumette.giffumette.gif

Modifié par kikii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi je viens de tomber sur ton JDC donc lecture fumette.gif et a la dernier Maj elles ont repris du poile de la bette les petites elle pousses bien je suis ton JDC maintenant

 

Je vais bientôt commencer moi aussi a lancer la machine pour mettre en germination de la Big bud donc en suivant la tienne sa me donnera un avant gout

 

A bientôt fumette.giffumette.gif

 

Ouais elles se sont un peu reprise en main mais je montre surtout les belles, certaines super skunk commence a jaunir très legerement du bout des feuilles donc elles ont un problemes d'arrosage surement.

 

Pose toi pas de soucis, je fais des MAJ quasi tout les jours (sauf du vendredi soir au dimanche soir en general).

 

Ben écoute en tout cas jusqu'a maintenant les Big bud semblent avoir un phénotype bien distinctif, ce sont les 3 plus gros plants ^^.

Je vais suivre ton jdc aussi si tu fais de la BB.

 

Bon grow en prévision donc ;):kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué moi le BB je vais la lancer car la je suis en travaux pour faire une home box de 20m² donc voila y a du taf en Isolation et tout le reste mais la BB se fait a la maison dans une box donc des que je lance la machine je te tiens au courant ;)

 

Et pour tes plantes avec le bout des feuilles jaunes poste les comme sa on vois et l évolution de toute tes belles :)

 

Je reste la je vais le suivre de jour en Jour :kana_smile::kana_smile::kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Tiny16, c'est joli par chez toi, je vais suivre vite fait ta culture ;) ayant moi aussi un peu cultivé sous les cfl je vais te donner quelques conseils

 

je vois que tu as eu un coup de flippe quand tes plants tiraient vers le bas après le rempotage....c'est normal elles ont juste eu un petit coup de stress à cause de celui ci, ça arrive assez fréquemment puis ça repart de plus belle ^^

 

pour tes cfl je te conseil de palisser, les cfl n'ont pas une très grande pénétration lumineuse

 

le reste c'est bien, tu fais ça proprement

 

à la prochaine :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué moi le BB je vais la lancer car la je suis en travaux pour faire une home box de 20m² donc voila y a du taf en Isolation et tout le reste mais la BB se fait a la maison dans une box donc des que je lance la machine je te tiens au courant ;)

 

Et pour tes plantes avec le bout des feuilles jaunes poste les comme sa on vois et l évolution de toute tes belles :)

 

Je reste la je vais le suivre de jour en Jour :kana_smile::kana_smile::kana_smile:

Une box de 20 m² ? Tu voulais dire 2m² plutot non ? Car 20m² ça doit etre accompagner de quoi, 5000 watts de lumieres non ? :mellow::D

Je poste des photos des feuilles lors de la maj de ce soir

 

bonsoir Tiny16, c'est joli par chez toi, je vais suivre vite fait ta culture ;) ayant moi aussi un peu cultivé sous les cfl je vais te donner quelques conseils

 

je vois que tu as eu un coup de flippe quand tes plants tiraient vers le bas après le rempotage....c'est normal elles ont juste eu un petit coup de stress à cause de celui ci, ça arrive assez fréquemment puis ça repart de plus belle ^^

 

pour tes cfl je te conseil de palisser, les cfl n'ont pas une très grande pénétration lumineuse

 

le reste c'est bien, tu fais ça proprement

 

à la prochaine :supair:

C'est cool d'etre passé RJ :respect:.

Et merci pour les conseils, je comptais bien palisser ainsi que pincer car ca va de paire a ce que j'ai compris ;)

Hésite pas a repasser meme si on risque de se revoir sur le tchat :bierre:.

 

Salut !

 

Super cool ton installation ! Et tes plantes se porte bien on dirait, ça pousse tranquille !

 

Bon grow :davb:

 

Merci man, je passe voir tes plantes régulierement aussi ^^.

 

 

Ce soir MAJ, en rentrant elles ont encore grandies et Mauricette (Super skunk) a fait une grosse poussée, c'est actuellement la plus grande des SS.

 

Je vais arroser ce soir car elles le terreau est bien bien humide. Pour la quantité je me tate encore car ce sera mon premier arrosage dans les pots de 3L.

 

 

Sinon je me demandais, étant donné que les feuilles du haut (les 4emes paires sont sorties et se développent) cachent les feuilles du bas, quand commencer le palissage ? Je me doute bien qu'a C+13, elles sont peut etre encore un peu jeunes mais je sais pas si je fais ca samedi matin avant de partir ou bien lundi soir apres que je sois rentré chez moi.

Des conseils ?

 

A ce soir dans tout les cas :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami :)

 

Etant donner que je vais bientôt commencer une nouvelles session avec des graines de la même variété que ta session

Je me pose dans le coin :kana_smile:

 

Pour info , voila ce que j'ai achetez : 5xSuper Skunk et 4xWhite Widow x Big Bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami :)

 

Etant donner que je vais bientôt commencer une nouvelles session avec des graines de la même variété que ta session

Je me pose dans le coin :kana_smile:

 

Pour info , voila ce que j'ai achetez : 5xSuper Skunk et 4xWhite Widow x Big Bud

 

Pas de soucis man pose toi tranquillement :D

 

J'ai hésite avec les WW x BB mais il me semble qu'ils ont une flo plus longue donc pas compatible avec les SS qui possedent une flo tres courte.

 

Tiens moi au jus quand tu passera en croissance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wha c'est du sérieux 20m2 j'ai jamais vu ça. Tu comte faire combien de plants ? Tu va avoir une sacrée quantité.

 

Bon sinon à part ça, ce soir le wifi gratuit est capricieux donc je ne peux pas up de photo ou faire une maj de ce nom avec mon phone. Peut être demain midi si j'ai le temps.

 

J'ai fait le premier arrosage dans leurs nouveau pots à hauteur de 300 mL d'eau par plante.

Ça voulait juste très légèrement en dessous donc je pense que ce n'est pas trop.

 

La température baisse un peu mais il y a toujours des pics à 29 dégrées.

 

Les feuilles du haut cachent les feuilles du bas d'ores et déjà.

Marie curie ainsi qu'une autre SS ont des feuilles vraiment jaunes ( les premières) donc j'attend demain de voir si c'était un manque d'eau. Ce sont également les moins développer mais elles n'ont jamais été très vivaces, après tout marié curie n'était pas connu pour être une grande sportive et énergique :D.

 

BN à tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Bon j'ai internet mais je pars dans 5min, génial donc :D

 

Pour le palissage oui c'est prévu mais elles sont trop jeunes, je vais attendre un peu peut etre, enfin j'attends vos avis une fois que les photos seront mises (vers 17h peut etre si internet fonctionne encore ^^).

 

Pas de soucis Bob pose toi, les feuilles se sont relevées en effet mais le jaunissement est toujours présent, j'ai pas trp oser regardé vu que c'est la nuit pour elle usqu'a 16h.

 

A tt a l'heure pour la MAJ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.