1er JDC de Raoul! Terre - 600W - Chronic + Pato


Invité raboulduke

Messages recommandés

Salut raboulduke! Joli strech en tous cas.

Pour les taches bizarres sur les feuilles, est ce que ça aurait pu être une attaque d'erwina qui s'est stoppé quand tu as arrété le brumi, ce qui a baissé l'hygro?

Les taches ressemblent un peu.

 

Très jolies photos! Vivement la suite.

 

Gon :culture:

 

Swarl'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non di diou les troncs de malade! c'est un croisement entre hulk et patator ? :D bon a pars un petit probleme de feuille c'est du tout bon ici..

 

Ehhh RAOUL RAOUL le cri qui désaoul...:ptdr: ( reférence a 4 garçons plein d'avenir ) pour ceux qui connaissent pas ! :)

Bonne continuation..

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff

Ola

Bah Ca valait le coup d'attendre!

C'est toujours aussi impressionnant ce stretch.

En tout cas chapeau l'artiste pour ta main verte et à House&Garden pour leurs engrais!

 

Dommage que les patos ne soient pas en pot de 11L, elles risquent d'être à l'étroit...

Et oui de grandes chances que celle de gauche produise un peu plus.Mais je suis pas trop fan des grands one bud ...

Sinon pour ton souci de feuilles, j'ai regarder dans la section carences/excés mais jvoudrais pas t'induire en erreur...

Ca ressemble à une carence en Mg ou Ca mais bon, d'autres personnes plus calées te renseigneront mieux que moi!

 

Sinon je trouve que les feuilles de la pato 1 se replient un peu comme un surrarrosage.C'est la variété qui est comme ça?

 

Pour tes photos tu fais comment pour qu'elles soient belles comme ça?

Je galère et personne ne m'aide....:(

Modifié par Qualityspliff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke

Salut raboulduke! Joli strech en tous cas.

Pour les taches bizarres sur les feuilles, est ce que ça aurait pu être une attaque d'erwina qui s'est stoppé quand tu as arrété le brumi, ce qui a baissé l'hygro?

Les taches ressemblent un peu.

 

Très jolies photos! Vivement la suite.

 

Gon :culture:

 

Swarl'

 

Yep swarl, heureux de ton passage.

 

Pour les feuilles je pense plutôt à une carence, je viens de faire une demande de diagnostic parce que ça évolue alors que mon hygro est de 50-55%.

 

Et oui vivement la suite, c'est plutôt prometteur!

 

A bientôt amigo!

 

 

Salut,

 

Non di diou les troncs de malade! c'est un croisement entre hulk et patator ? :D bon a pars un petit probleme de feuille c'est du tout bon ici..

 

Ehhh RAOUL RAOUL le cri qui désaoul...:ptdr: ( reférence a 4 garçons plein d'avenir ) pour ceux qui connaissent pas ! :)

Bonne continuation..

 

Jah Bless.

 

Hey ANgry, mdr la référence au film, c'est la première fois qu'on me la fait... En même temps je n'ai ce pseudo que sur ce forum et je ne ma'ppelle pas raoul...

 

Pour les troncs c'est clair que c'est du robuste la pato, des battes de baseball...

 

Merci en tout cas d'être passé, je passe chez toi dans la minute qui arrive,

 

tchuss++

 

 

Ola

Bah Ca valait le coup d'attendre!

C'est toujours aussi impressionnant ce stretch.

En tout cas chapeau l'artiste pour ta main verte et à House&Garden pour leurs engrais!

 

Dommage que les patos ne soient pas en pot de 11L, elles risquent d'être à l'étroit...

Et oui de grandes chances que celle de gauche produise un peu plus.Mais je suis pas trop fan des grands one bud ...

Sinon pour ton souci de feuilles, j'ai regarder dans la section carences/excés mais jvoudrais pas t'induire en erreur...

Ca ressemble à une carence en Mg ou Ca mais bon, d'autres personnes plus calées te renseigneront mieux que moi!

 

Sinon je trouve que les feuilles de la pato 1 se replient un peu comme un surrarrosage.C'est la variété qui est comme ça?

 

Pour tes photos tu fais comment pour qu'elles soient belles comme ça?

Je galère et personne ne m'aide....:(

 

Ola spliff, merci du compliment, je tâche de faire au mieux et je pense que les variétés et engrais sont plutôt efficaces...

 

Pour les patos je n'aurai pas pu les mettre en pots de 11L, manque de place... Mais du coup je trouve sympa de pouvoir voir l'évolution dans les pots de taille différente.

 

Pour les photos il faut juste régler la balance des blancs (moi je mets sur incandescent), il me semble qu'il y a un topic pour ça je vais tenter de te filer ça.

 

Pour mes soucis de feuilles, j'ai posté une demande de diagnostic, à suivre.

 

Merci à tous du passage, il commence à y avoir des habitués, et ça fait plaisir!

 

TCHUSS++:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

culture très interessente, je suis rester sur le cul en voyant le stretch ! je me pose pour suivre tout ça !en te souhaitant une excellente récolte mec !

 

culture très interessente, je suis rester sur le cul en voyant le stretch ! je me pose pour suivre tout ça !en te souhaitant une excellente récolte mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke

culture très interessente, je suis rester sur le cul en voyant le stretch ! je me pose pour suivre tout ça !en te souhaitant une excellente récolte mec !

 

culture très interessente, je suis rester sur le cul en voyant le stretch ! je me pose pour suivre tout ça !en te souhaitant une excellente récolte mec !

 

 

Salut à toi frère breton,

 

sois le bienvenu, ch'ti et bretons, on aime les mêmes choses.

 

Merci de ton passage, avec tous ces encouragements j'ai la pression moi maintenant...

 

Sur ce je m'en vais matter la taule que va se prendre l'équipe de france, bon grow à tous!

 

culture très interessente, je suis rester sur le cul en voyant le stretch ! je me pose pour suivre tout ça !en te souhaitant une excellente récolte mec !

 

culture très interessente, je suis rester sur le cul en voyant le stretch ! je me pose pour suivre tout ça !en te souhaitant une excellente récolte mec !

 

 

Salut à toi frère breton,

 

sois le bienvenu, ch'ti et bretons, on aime les mêmes choses.

 

Merci de ton passage, avec tous ces encouragements j'ai la pression moi maintenant...

 

Sur ce je m'en vais matter la taule que va se prendre l'équipe de france, bon grow à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff

Yep

Bah ça sent la bonne récolte ça...:applaus:

 

Les critiques peuvent être que positives vu l'état de santé de tes plantes.T'as l'air de bien gérer tes arrosages/engraissages et elles te le rendent bien...

 

Une affaire qui roule en gros!

 

Merde pour la suite et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

 

effectivement ta culture est bien belle....rien à dire de négatif . bien au contraire :Tu gère ,,,:culture:

 

j ai également 2 chronic qui sont à 40 jours de flo , et tu va être bien impressionner par la grosseur que vont prendre tes buds .

c est la premiere fois que je cultive cette variété , et je suis autant impressionner que toi par le stretch de dingue et par la grosseur , et la quantité de résine ....

Ca à l'air d être du lourd cette Chronic !!! ( perso : 15 jours de Cro uniquement et ca prend quand meme une place monstre )

et l'odeur , n'ayant pas de placard et faisant cella dans un coin de ma chambre entourré par du mylar , je peux te dire que ca me reveille la nuit ...

par contre pas d apn donc pas de tof pour le moment, mais je vais pas tarder à faire acquisition d'une Cam HD.. histoire de poster qq tofs. en fin de de mon JDC d'autoflo.

 

@llez bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke

Salut Man,

 

Merci de ton passage par chez moi sa fait toujours plaisir ;) et pour la zik :) Bon ba chez toi c'est toujours bien vert et sa fleurit bien :applaus:

 

Tu va te faire plaisir a mon avis :yepah: allez moi aussi je te laisse une petite zik :supair:

 

 

Allez a bientot :)

 

Jah Bless.

 

Salut mec, t'inquiètes tjs un plaisir de voir comment ça se passe chez les collègues!!! Suis un inconditionnel de tiken, je l'ai loupé de peu à Dour cet été.

 

Et merci pour elles, je poste une bonne MAJ d'ici quelques jours!

 

Tchuss

 

 

Yep

Bah ça sent la bonne récolte ça...:applaus:

 

Les critiques peuvent être que positives vu l'état de santé de tes plantes.T'as l'air de bien gérer tes arrosages/engraissages et elles te le rendent bien...

 

Une affaire qui roule en gros!

 

Merde pour la suite et à bientôt

 

Yep QS,

 

effectivement les retours sont positifs, et ça m'fait bien plaisir, je fais au mieux, merci ;)

 

J'ai vu que tu stoppais de ton côté, rien de grave? A bientôt mec.

 

 

salut ,

 

 

effectivement ta culture est bien belle....rien à dire de négatif . bien au contraire :Tu gère ,,,:culture:

 

j ai également 2 chronic qui sont à 40 jours de flo , et tu va être bien impressionner par la grosseur que vont prendre tes buds .

c est la premiere fois que je cultive cette variété , et je suis autant impressionner que toi par le stretch de dingue et par la grosseur , et la quantité de résine ....

Ca à l'air d être du lourd cette Chronic !!! ( perso : 15 jours de Cro uniquement et ca prend quand meme une place monstre )

et l'odeur , n'ayant pas de placard et faisant cella dans un coin de ma chambre entourré par du mylar , je peux te dire que ca me reveille la nuit ...

par contre pas d apn donc pas de tof pour le moment, mais je vais pas tarder à faire acquisition d'une Cam HD.. histoire de poster qq tofs. en fin de de mon JDC d'autoflo.

 

@llez bon grow

 

Salut amigo, bien vu de passer chez tonton Raoul, heureux d'avoir un collègue qui peut partager sur une variété commune! Quelle chronic effectivement!!! Je me demande comment ces "fines" branches vont pouvoir supporter de tels buds... J'ai hâte de voir tes tofs en HD l'ami!

 

Au plaisir++

 

 

J'ai lancé ma Chronic aujourd'hui, et j'espère franchement en être au même point que toi dans une soixantaine de jours. Beau boulot mec ;)

 

J'attend la suite avec impatience.

 

Hey trasher, merci du post, c'est toujours motivant de voir des gens s'intéresser à mes copines.

 

Tu comptes faire un journal?

 

Grosse mise à jour d'ici 2-3 jours, ou p'tét plus tôt, à voir...

 

A bientôt tous, bye++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , vite fait pour te dire que à défauts de Photos HD , il ya quand meme des photos de ma culture en cours.

Je t'en poste une Photo sur ton JDC sans vouloir te flooder ton JDC

des Chronic à Flo 47 J ( et CRO 15 J)

 

 

post-731697-0-69092500-1351440381_thumb.jpg

 

lien dans ma signature pour le jdc

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut chti biloute ;)

 

C 'est moi ANGRY BIRDS et oui j'ai été obliger de changer de pseudo :( bref tout va bien ici je vois que sa fait longtemp que ta pas poster comme moi :D vien vir par ché mi sinon e'n clak d'unt gif ;) j'espere que tout va bien pour toi a bientot

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.