Substitut au tabac


Messages recommandés

Bonjour

de retour d'amsterdam, j'ai entr'autres (Amsterdam est une super ville, et pas seulement pour les toxicos) passé quelques soirées en coffe shops...Et certains respectent la loi anti tabac et m'ont donné un mélange d'herbes en substitut pour rouler mon hash.

et vraiment, c'est excellent, un gout plus neutre que le tabac qui fait ressortir le gout du hash ou de la weed, et j'imagine que c'est plus sain, pas de nicotine ni additifs.

Mais, du fait de mon anglais approximatif, impossible de comprendre ce que c'était.

Quelqu'un connait-il ces mélanges d'herbes? Et surtout, où se les procurer?

Merci!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop !

J'y serais du 19 au 23 janvier et je me suis un peu renseigné à l'avance sur ce "mix" auprès d'amis dans le nord de la France, il serait en fait composés de tout les restes "fumables" d'un plant (Feuilles, tiges, branches) et surtout de chanvre "textil" dépourvu de THC, je sais pas encore quel goût ça a mais tu me rassure un peu, je m'attendais à un goût infâme genre tabac dénicotisé ou un truc comme ça ! Bon trip man ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop !

J'y serais du 19 au 23 janvier et je me suis un peu renseigné à l'avance sur ce "mix" auprès d'amis dans le nord de la France, il serait en fait composés de tout les restes "fumables" d'un plant (Feuilles, tiges, branches) et surtout de chanvre "textil" dépourvu de THC, je sais pas encore quel goût ça a mais tu me rassure un peu, je m'attendais à un goût infâme genre tabac dénicotisé ou un truc comme ça ! Bon trip man ;)

 

Salut, comme tu y vas, tu peux demander ce que contient ce melange exactement stp???

 

Merci

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, d'apres ce que j'a cru comprendre dans les explications du coffee shop, ce n'est pas un melange de restes fumables...C'est bien issu d'une autre plante que le chanvre...Si quelqu'un connait la recette mystère, c'est top

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hola todos

Je suis un peu surpris par la composition de ton truc bullrot, ce qu'il te file dans les coffee n'a aucun gout, fadasse au possible, par contre l'eucalyptus, la menthe ont des saveurs qui ne passent pas inaperçu non? je pense pas que ce soit ça

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
Invité Snam City

Traduction du site pour dissiper tous les doutes :

Le goût puissant des épices

 

 

Un mélange unique d’épices, à mi-chemin entre le tabac blond et brun, un goût agréablement prononcé qui se démarque des produits traditionnels :

 

 

•Greengo ne contient pas de nicotine et ne provoque de ce fait aucune addiction.

 

•Un faible taux de goudron pour un tabagisme responsable.

 

•Absence de brindilles ou autres déchets, comme trop souvent retrouvés dans le tabac.

 

 

Greengo, contrairement aux autres substituts de tabac ,n’est pas plus nocif qu’une cigarette ordinaire. Sans nicotine et ne contenant qu’un faible taux de goudron, Greengo est même plus sain que le tabac trouvé dans le commerce.

 

 

La composition de Greengo a été testée et approuvée par les laboratoires Heintz van Landewyck le 18-11-2008, à Luxembourg.

 

 

Bonne nouvelle pour les coffeeshops

 

 

Greengo, ‘’LA’’ solution pour votre coffeeshop ! En utilisant Greengo à la place du tabac vous vous épargnez de devoir payez une amande si vous êtes soumis à un contrôle de la répression des fraudes. L’interdiction du tabac dans les cafés n’est pas applicable aux substituts de tabac comme Greengo.

 

 

De plus Greengo est idéalement associable avec la résine de cannabis ou l’herbe. En combinaison avec du cannabis, le goût de Greengo s’en trouve fortement atténué.

 

 

Il est donc possible pour les fumeurs d’avoir certains aprioris concernant le goût de notre substitut de tabac. Cependant en combinaison avec du cannabis le plaisir de fumer reste intacte. Par ailleurs de nombreux fumeurs on la sensation que Greengo augmente les effets du cannabis. Voilà tous les avantages que vous avez à utiliser Greengo !

 

 

Remarque: pour l'augmentation de effets ça j'sais pas vu que j'fume jamais la même weed, j'ai peu d'élément de comparaison, mais mes amis sont aussi septique que moi, mais bon ma weed est à la base déjà bien assez forte, moi c'est plutot pour fumer un truc moins nocifs au gout plus agréable que celui du tabac, pour moi... et moins nocifs surtout.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, un certain smartshop vends ça : capturetk.jpg

c'est légale hein mais c'est pour éviter la Pub.

 

c'est apparemment, du tabac sans nicotine. Ils en vendent à pas mal de coffee. J'ai pu sentir et ça a l'air agréable à fumer et chaque tabac sent différemment (et ne sent pas tellement le tabac je trouve)

Modifié par M00t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Snam City

oui ou on peut simplement commander sur le site hollandais (mais dispo en anglais) greengo.nl. C'est grasscompany.com qui fait produire et distribue ce produit à la grande majorité des coffees aux pays-bas. Vu que le tabac est "interdit" dans les coffes ils sont "obligé'' de proposer une alternative et c'est celle là qui à été retenue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Snam City

Voilà le site est enfin traduit en Français. Alors pour les curieux tout est expliqué sur www.greengo.nl

 

Du vrai substitut de tabac conditioné comme du tabac à rouler. Après c'est mon avis personel mais question goût c'est vachement meilleur que ma première clope (et moins nocif, et moins cher :plus: ) et ça nique pas la gorge... pas encore essayé en douille.

 

Et puis c'est des plantes qui me parlent vu que j'ai un noisetier dans mon jardin, et aussi d'la menthe, j'sais qu'c'est bon. Faut que j'pécho aussi leurs feuilles en rouleau c'est une dinguerie, y'a pas ça par chez moi !!!

 

Enjoy !

Modifié par Snam City
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yop yop

Quelqu'un a-t-il déjà essayé le "smoking mix" ou le "Marshmallow" de chez InnerSpace ? (Aucune idée de la composition et donc de la différence entre ces deux là, le site ne donne pas d'infos) Ca m'intéresse énormément! Je ne fume pas de cigarettes ou de tabac "pur" et le prix du tabac à rouler même le plus "naturel" m'assassine! Et quand je vois 3,50€ pour 20g de ce mélange ça me plaît.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans avoir essayé, la vendeuse m'avait fait sentir et ça avait l'air sympa à fumer (à l'odeur). J'ai acheté des feuilles de cannabis coupés (sans THC) à mélanger avec des joints et je trouve pas ça top. Je crois que ces faux tabac sont bien plus adapté (d'ailleurs ils sont vendus pour se mélanger à la weed ;))

 

Moi non plus je n'aime pas le tabac et l'odeur du tabac, à ce prix je pense que tu ne risque pas grand chose ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut à tous,

 

Je rentre de Amsterdam, j'ai acheté du Greengo pour tester.

Ne fumant pas de tabac du tout je me suis dit que ça pourrai etre un moyen de fumer des pet' coupés et pas que des pipes de pure.

 

Alors perso j'aime bien le gout, mes potes fumeurs m'ont dit que c'etait encore meilleur avec un petit filet de tabac pour "alourdir" la fumée.

Apres seul petit défaut, c'est un peu chiant à rouler, disons que c'est des fragments super sec donc ça suit pas vraiment la feuille.

Enfin à part ça j'aime assez, avec un peu de chance on en trouvera un jour en pharmacie ici....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Suite à plusieur remarque sur certains paquets de Greengo trop sec, il faut savoir que y'a une pierre spéciale Greengo qui va avec. Il faut simplement l'humidifier avec quelques goûtes d'eau pour conserver votre Greengo dans les meilleures conditions.

 

voir le lien ici

 

post-780874-0-29687700-1345472457_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites