Substitut au tabac


Messages recommandés

Salut !

 

Matt, je déduis de ton pseudo que tu a un rapport avec le site grass company ?

 

Je m'étonne de ne pas trouver d'autre volumes de greengo que le gros pot. Ne proposez-vous pas de paquets de 30 grammes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Positive Herb

Salut a tous,

 

Je fume de la weed mais pas de clopes. Du coup ca m’embête de mettre du tabac dans mes sticks car la nicotine rends accro.

Je cherche donc un substitut au tabac pour pouvoir fumer mes pets sereinement :)

j'ai déjà essayé le Greengo et je n'aime pas trop le gout. Inutile de me parler des vapos et des joints purs :)

 

Donc si quelqu'un a une solution a mon probleme ce serait cool de m'aider!

En herboristerie ils vendent plantes a fumer vous pensez ?

 

 

J'attends vos réponses a+ :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :-)

 

Je fume de la weed mais pas de clopes.

 

ok :cool2:

 

Du coup ca m’embête de mettre du tabac dans mes sticks car la nicotine rends accro.

 

-_-

 

j'ai déjà essayé le Greengo et je n'aime pas trop le gout. Inutile de me parler des vapos et des joints purs

 

Donc si quelqu'un a une solution a mon probleme ce serait cool de m'aider!

En herboristerie ils vendent plantes a fumer vous pensez ?

 

tu nous parlent de greengo et de plantes a fumer en pharmacie ^_^

 

a part gâcher le goût , rien ne vaut une vapo ou un pur dans ce cas :-)

 

un petit exemple de lien trouvé sur google en 2 secondes ici

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Positive Herb

tu nous parlent de greengo et de plantes a fumer en pharmacie ^_^

 

a part gâcher le goût , rien ne vaut une vapo ou un pur dans ce cas :-)

 

Il y a a des plantes a fumer a vendre en pharmacie ??blink.gif

 

 

et pour le vapos et les purs cest pas la peine faute de matos et de sous..

 

Et déja passé des heures sur internet a chercher une solution a mon problème sur des posts similaires mais comme j'en ai pas trouvées je post mon propre post voila :)

Modifié par Positive Herb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour à toutes et à tous !

 

Alors je fume depuis presque 2 ans, et j'ai une véritable aversion pour le tabac, ça me fait tousser, ça me donne mal au crane, et j'aime pas du tout le gout !

 

Du coup je fume la pipe, des douilles uniquement en pure (je ne fume que de la weed)

 

Et j'aimerais bien fumer des joints de temps en temps, et je sais qu'il existe des substitues au tabac, mais je ne sais rien de plus à propos de ca...

 

Donc si vous avez des conseils, déjà testé, si vous savez ou en trouver, ca serais sympa de m'aider :)

 

MERCI

 

Cadeau pour vous :

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

j'ai déjà testé et approuvé, à Amsterdam dans un café,

interdiction de fumer avec du tabac à l'intérieur ou alors en terrasse, mais il fournissait un mix végétale pour aider la combustion,

pas désagréable du tout, mais je n'ais pas compris ce que s'été, et je ne sais pas où m'en procuré en France.

 

Sinon tu peux essayé de faire chauffer dans une marmite du tabac, cela va éliminer les goudrons et compagnie,

par contre voilà l'état de la marmite ensuite... Mais une fois sec tu obtiens un tabac sans goûts, c'est bien aussi :supair:

 

@ +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irie,

 

Se que tu cherche c'est le greengo. C'est un substitue de tabac a base d'herbe aromatique.

description:

 

La pochette Greengo contient un mélange d'herbe naturel qui est comme tabac, mais exempt de tabac et de nicotine. Profitez d'une fumée sans dépendance avec ce substitut de tabac.

Sans nicotine

Contient moins de goudron que le tabac

Ingrédients

Ce produit contient un mélange de 4 herbes : feuille de noisetier, papaye, menthe et d'eucalyptus.

 

je suis pas sur d'avoir le droit de poster le nom du site vue que ca bien d'un grow shop. Mais avec le nom tu trouvera facilement :)

 

Jah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Par curiosité, pourquoi faire des joints d'herbe pur ne te convient pas tout le temps ?

 

Perso, je trouve vraiment pas ca terrible, desolé si tu trouves que c'est une heresie...

 

pas envie de craquer le PIB du Mali dans chaque joins

 

:lol: :lol:

 

Certains whisky se degustent avec 2 gouttes d'eau, je suppose que ca peut etre la meme chose ici pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve vraiment pas ca terrible, desolé si tu trouves que c'est une heresie...

 

Non non, chacun fait comme il veut ! moi c'est vapo, ou plus rarement pipe (et pur). Mais à choisir, je préfère effectivement un joint de pur. Je trouve que c'est plus léger à fumer que du tabac. Pour ce qui est de l'effet, je vais simplement tirer moins dessus. Et parfois même laisser un demi-joint de coté pour le finir un autre jour. Mais je comprends que certains ont le plaisir de fumer, et qu'il y a un coté convivial à faire tourner des joints pendant des heures :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Et parfois même laisser un demi-joint de coté pour le finir un autre jour.

 

Je profite de l'occasion mais je lisais justement un truc sur la clope qui disait que rallumer une cigarette éteinte depuis plus de 1h multiplie par 10 les risques de cancer du a la combustion première des restes des combustions précédentes.

 

Bref Pas bon ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de l'occasion mais je lisais justement un truc sur la clope qui disait que rallumer une cigarette éteinte depuis plus de 1h multiplie par 10 les risques de cancer du a la combustion première des restes des combustions précédentes.

 

Je savais pas, merci pour l'info ! du coup, les pipes ne doivent pas être géniale non plus (si on ne les nettoie pas à chaque fois).

Modifié par Tomzik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas, merci pour l'info ! du coup, les pipes ne doivent pas être géniale non plus (si on ne les nettoie pas à chaque fois).

 

Ah ouai j'avoue que dans ma pipe il doit bien rester des petit morceaux de charbon d'il y a au moins 3 semaines !

 

Merci pour le "Greengo" j'ai trouvé, et en effet c'est ce que je cherchais ! Mais tu disais que ça contenait "moins" de goudron, il existe pas un truc complètement sain ?

Le goudron c'est pour la combustion ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vendent des substituts de tabacs en pharmacie sous formes de cigarettes (mélanges d'herbes non nocives).

Sinon tu peux couper des sticks aux feuilles de ganjah tu dois pouvoir trouver ça sur shayana si tu n'as pas la chance de cultiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras ce que tu penses du greengo, je suis curieux.

 

ayant déjà gouter un substitue de Tabac (il appelait ça du Tabac vert) bah c'était pas terrible ^^

 

sinon utiliser les feuilles sécher de nos pied ça peut êtres une idée, quelqu'un a déjà essayer?

 

Jah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites