Substitut au tabac


Messages recommandés

Bonjour

Je viens de voir l autopsie d un meurtrier et je viens de comprendre l importance des philtre.

Mais je me pose la question, pourquoi les grand fabriquant de tabac ne créé pas du tabac avec seulement tabac et conservateur?

 

Irie,

 

 Pour info ça existe déjà , c'est assez récent il me semble mais ça s'appel FairGreen, c'est un tabac à rouler sans additif n'y conservateur et cultiver sans pesticide, depuis que j'ai trouver se tabac ont ne fume plus que celui la avec ma compagne, il est assez léger en gout , mais par contre vue qu'il n'y à pas de conservateur si vous ne le mettez pas dans une boite avec un humidificateur à tabac, ou une rondelle de carotte ^^ il sera sec au bout de 3/4 jour. mais bon si tu cherche un tabac pur je pense que celui si peut te convenir. 

 

Jah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J ai deja testé un pétard avec du green tabac... C'etait pas infummable !!! mais perso je me passerais pas de mon vieux tabac light à rouler pour fumer mes tarpés

Bon grow and have fun

Modifié par kivou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]Salut
 
Il paraît que le american spirit est une grosse connerie et qu'il contient bien des additifs.
 
La façon la plus saine de fumer reste encore une fois de faire pousser son propre tabac en arrêtant (accessoirement) d'engraisser des grosses boites privées et notre cher etat.
 
Pour ceux qui voudraient essayer autre chose que la tabac, voici une petite liste non exhaustive 

 

 

Achillée
Ajonc
Armoise
Arnica
Aspérule odorante
Aubépine
Avoine
Bardane
Bétoine
Betterave
Bouillon blanc
Bourrache
Brunelle
Carotte
Cassis
Céleri
Cerisier
Chanvre
Charme (écorce)
Châtaignier
Chêne
Chicorée
Clématite (tige)
Cognassier
Consoude
Coquelicot
Coudrier
Cournouiller Mâle (écorce)
Cyclamen
Cytise

Endive
Épinards
Eucalyptus
Flouve odorante
Fraisier
Framboisier
Frêne
Fougère
Guimauve
Haricot
Hêtre
Houblon
Hysope
Iris (rhizomes)
Laitue
Lavande
Lierre terrestre
Maïs (barbe)
Marronnier
Marrons d’Indes (coques)
Mauve
Mélilot
Menthe
Merisier
Muguet (fleurs)
Noisetier
Noyer
Origan
Orme
Ortie
Pavot
Pêcher
Peuplier
Pin sylvestre
Plantain
Pomme de terre
Populage
Prunelier
Rhubarbe
Ronce
Sarrasin
Sauge
Saule (écorce)
Scutellaire
Séneçon
Serpolet
Sphaigne
Sureau
Tabac
Thé
Tilleul
Topinambour
Tournesol
Trèfle
Tussilage
Valériane (rhizomes)
Varech
Verveine
Vigne vierge
Violette

Vionne (écorce)

 

:respect: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop moi j'avais gagné un paquet de Tobakno,et franchement pour moi c'est infumable,un sale gout de menthe,meme pour faire des spliff c'est affreux :

 

Vous seriez surpris combien il est facile de dire non. Expérimentez simplement le mélange d’herbes Tobakno. Détendez-vous et mettez vous dans un état Zen avec le mélange spirituel de 5 herbes et plantes. Tobakno ne contient pas de nicotine, c'est un mélange pur - 100% naturel - avec effet stimulant.

Échappez à la vie turbulente du monde moderne et plongez-vous dans la tranquillité de la nature où tout est en paix.

Tobakno Herbal Blend ingredients
  • Lavande
  • Damiana
  • Feuille de guimauve
  • Menthe
  • Uva Ursi

 

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Connaissez-vous https://greengofrance.com/tabac-greengo dés que je peux je vais tester , je vous dirais quoi , c'est un genre de mélange d'herbe qui produit moin de goudron que le tabac et qui , d'après leur dire se rapproche du gout du tabac

 

De plus il possède de la papaye dans son mélange , qui comme la mangue et la pastèque augmente l'effet du cannabis  :lol: , bon après je pense que les effets ne marchent qu'en mangeant le fruit mais bon ca semble interessant à tester comme substitut au tabs

 

ils ont également un attrait économique de taille 

 

"Bonne nouvelle pour les cafés, bars, restaurants
 
Greengo est "LA" solution pour votre établissement ! En utilisant Greengo à la place du tabac vous vous épargnez de devoir payez une amande si vous êtes soumis à un contrôle de la répression des fraudes. L’interdiction du tabac dans les lieux publics n’est pas applicable aux substituts de tabac comme Greengo."
Modifié par WeedReality
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Comme le dit Indy Punky si vous avez des questions sur Greengo, vous pouvez toujours demander. Vu que c'est une marque Grasscompany.com (comme fanta est une marque de the coca cla company) j'suis bien placé pour répondre :)

 

Voilà j'espère pas enfreindre la charte en publiant ce post sinon dsl d'avance :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour a tous,
 
sinon gratuit et naturel
 
et surtout qui pousse en Françe (plutot dans le sud), tu as la sauge
 
la "normale" biensur...
 
NE PAS CONFONDRE avec d'autre sauge et surtout la sauge divinorium!!!!!
 
La sauge officinale est originaire du pourtour méditerranéen.
 
voir aussi:
La sauge des prés était donc la sauge "officinale" en climat tempéré. Ses propriétés médicinales sont semblables à celles de la sauge officinale: digestive et antispasmodique mais avec une action moins forte. Avant l'apparition d'aérosol pour l'asthme, les asthmatiques la fumaient en raison de ses vertus antispasmodiques et sédatives. Il est conseillé d'utiliser la plante sous forme séchée afin d'éviter toute risque avec la thuyone (neurotoxique). D'autre part, fumer la plante fait entrer des composés comme les huiles essentielles qui ont une action puissante sur l'organisme à faible dose, il est donc conseillé d'être vigilant sur ce type d'utilisation1.
 
NDLR wikipedia
 
du reste pour l'officinale, renseigne toi sur sa composition...
 
déja testée et niveau gout c'est très soft...fumée blanche épaisse et paradoxalement très très douce.
 
Cela dit c'est une bonne methode pour se détacher de la nicotine, mais pas réellement un substitut au tabac (goudron quand même...) mais plein d'autre proprietés...
 
Technique de Sioux lol ;)

Modifié par Le Sioux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets une réaction tardive mais breve.

Le cannabis ne m'a jamais aidée à stopper le tabac. ( fleur de pays .. 10 roulées par jour max )

 

A part la volonté, ya rien pour arrêter cette merde.  :( 

 

Pardon pour le déterrage. ..

Nathalie'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

@Mou4 : quelle affirmation qui n'a pas l'air de laisser place au compromis ;)

 

Perso, ces feuilles me font tousser comme pas possible et m'irritent enormement la gorge. Nous n avons pas tout a fait la meme tolerance a ce produit on dirait. Et c'est pareil pour les joints purs, en plus d'etre beaucoup trop narcotique pour moi :)

 

Edit : depuis que j ai arreté la clope, je n utilise que du greengo pour mes pets ou mon silver surfer

 

Bonne journee

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info...

 j'en parlerais un pote qui crache un poumon a chaque taff...qui d’ailleurs fume uniquement pur (ou avec la paille qd les bocaux sont presque vide :lol: ), pourtant fumeur de clope... 

Quoi de plus normale de tousser en fumant de la weed (surtout pur), perso ca me nettoie bien :puke:  , alors que tousser sur un join avec du tabac est une horreur.

 

Il est vrai qu'on aime se faire un peu mal en tirant comme des ânes sur des gros join pur (donc sans tabac ca passe qd même mieux.)

 

Bonne soirée 

 

PS: Je t'enterais d’être moins arrêté sur mes point de vu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 j'en parlerais un pote qui crache un poumon a chaque taff...qui d’ailleurs fume uniquement pur (ou avec la paille qd les bocaux sont presque vide :lol: ), pourtant fumeur de clope...

 

 

Le Greengo est chiant a trouver sur le Net mais faisable. Le mieux reste of course le vapo.

 

Quoi de plus normale de tousser en fumant de la weed (surtout pur), perso ca me nettoie bien :puke:  , alors que tousser sur un join avec du tabac est une horreur.

 

 

Jvais passer la partie nettoyage ^^

 

PS: Je t'enterais d’être moins arrêté sur mes point de vu...

 

 

Pas de soucis, le lecteur ne percoit pas forcement le meme ton que celui employé par celui qui a ecrit. D'autant que tu es un newbie, tu as le droit d'apprendre ;)

 

En general,j 'utilise "je pense" en debut de phrase, ca laisse a tout le monde la possibilité de donner son avis.

 

Bonne soirée egalement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les substitues au tabac tu as :

 

 

- Le Vapo (The Best)

- Fumer Weed Pure (Mais sa revient cher)

- Le Greengo (Pas mal du tout)

- Le Tabac (Plein de Bonnes choses :lol:)

 

Perso je coupe toujours avec du tabac, surtout si c'est du hash...

Parceque j'aime bien le gout du tabac melanger au hash, et la weed...

Pure c'est ce qu'il y a de mieux... Mais sa coute un max...

Surtout si tu fait tourner... Il a du mal a revenir a celui qui la rouler :roulage:

 

Le Tabac (En Pot ou En Clope) sa gratte a la gorge, et meme le gout finit par degouter...

 

 

Alors il y a 2 autres solutions :

 

- Le Tabac en Pot Mais dit "De Volume"

Tu en trouvera un peu partout à coté des autres tabac en pot...

Comme je ne peut pas citer la marque...

Je dirais juste c'est en 2 Lettres et Commence par un "L"...

Les pots sont rouge...(Changement en Novembre Maintenant ils sont devenue Bleu)

Mais en Haut il y marquer "Volume Tabaco"...

En plus tu en a à tous les prix .....Facile ;-)

 

Bon c'est toujours aussi nocif...

Mais il est beaucoup plus Leger et Doux... Un vrai plaisir a fumer...

Meme en clopes... De tout les tabacs que j'ai gouter pour l'instant le Best ;-)

 

- Ou le Tabac Lessiver... Tres simple le but est d'infuser ton tabac a l'eau chaude

(comme du thé) tu le rince bien... Puis tu recommence l'operation encore une fois...

Et ensuite tu le laisse bien secher....

Tu te seras debarasser de pas mal de saloperies et il sera tres doux...

L'inconvenient c'est que le gout aussi est laver...

Mais bon sa reste fumable ;-)

 

 

A toi de voir...

 

A Plus

Modifié par grandgil
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Si tu trouve des feuilles de salvia sèche non broyer tu peut les utilisé pour remplacer le tabac (deja tester) ... le seul problème après c'est le gout pour le reste ne pas avoir peur la salvia ne te fera pas tellement d'effet fumer de cette manière. 

Modifié par dylanomie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

Pour les substitues au tabac tu as :

 

 

- Le Vapo (The Best)

- Fumer Weed Pure (Mais sa revient cher)

- Le Greengo (Pas mal du tout)

- Le Tabac (Plein de Bonnes choses :lol:)

 

Hello

Moi j'aurais rajouté la VOLONTÉ !!!  :D 

 

Ya que ça qui tienne la route. Oui, c'est dur de le faire entendre dans un pays ou le peuple attend toujours que tout lui tombe tout cuit dans la bouche. :P

 

Nathalie'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites