Substitut au tabac


Messages recommandés

ayant déjà gouter un substitue de Tabac (il appelait ça du Tabac vert) bah c'était pas terrible ^^

 

sinon utiliser les feuilles sécher de nos pied ça peut êtres une idée, quelqu'un a déjà essayer?

 

Jah!

 

Testé et approuvé, c'est pas dégeux et ça se consume correctement :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Perso les feuilles de recolte me font mal a la gorge a tel point que des fois, ca m empeche de respirer.

 

Y a qu a moi que ca fait ca ?

 

Hello

Tu parle des feuilles de manucure etc?

Si oui essaye de rincer ta plante sous l'eau avant la phase de séchage pour la nettoyer comme pour un fruit ou légume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Ah ouai j'avoue que dans ma pipe il doit bien rester des petit morceaux de charbon d'il y a au moins 3 semaines !

 

Merci pour le "Greengo" j'ai trouvé, et en effet c'est ce que je cherchais ! Mais tu disais que ça contenait "moins" de goudron, il existe pas un truc complètement sain ?

Le goudron c'est pour la combustion ?

 

Le goudron n'est présent dans le tabac, ou dans les mélanges... Toute combustion dégage une fumée qui elle contient des goudrons, plus ou moins selon ses caractéristiques... Le goudron n'est pas un additif, mais une conséquence de la combustion ;)

 

Ton herbe, même pure libère des goudrons ! ( D'ailleurs plus que du tabac...) L'avantage des mélanges d'herbes substitus du tabac estu'ils ne contiennent pas nicotine addictive, et beaucoup moins d'autres substances nocives.cigarette%20autopsie%20d__un%20meurtrier.jpg

 

Si tu veut profiter du gout et des effets de l'herbe de façon totalement saine, investi dans un vaporisateur !

 

Bonne soirée !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Une petite question. Qu'en est il de la toxicité du green go comparé au tabac. J'aimerais bien arreter la clope et passer à ce genre de substitut. Ainsi qu'au niveau gustatif, si vous avez un petit feedback.

 

Merci d'avance,

 

Ilo

Modifié par Ilona
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon pas de substitut sous la main, mais peu importe. Le 19.10 à 12h15, je viens d'écraser ma dernière clope. Je vais voir pour du greengo et en attendant ben je me ferais des mini pur.

 

Bonne journée,

 

Ilo qui va serrer les dents XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui et ça fait un moment que je repousse l'échéance. Cela surtout à cause de mon petit plaisir de soirée qui en fait, il faut l'avouer est un faux problème. Mais la plus que ras le bol, entre le prix que ça coute et la santé que ça te fout en l'air.

 

Bref, je regarde tout de même pour le green go. Je viens de voir chez Grass compagnie. Mais les seules moyens de reglements sont éspèces, chèques où virement. Pas de cb, c'est un peu con pour le coup.

 

Va falloir que je dresse monsieur à pas me cloper devant la tronche.

Modifié par Ilona
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Au pire en attendant tu peu toujours te rabattre sur des tabacs sans additifs (american spirit etc).

Pour le greengo a part Grasscompany y a personne d'autre en distri :/

Peut être voir avec Matt sur le topic de Grasscompany si y a pas une solution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Comme le dit Cannareaf, toute combustion (que ce soit de l'herbe, du tabac ou de la greengo) produit du goudron, du CO, du CN et pleins d'autres cochonneries très mauvaises pour la santé.

La seule solution qui permet de consommer de l'herbe sans s'encrasser les poumons, c'est la vaporisation.

Maintenant, perso, je fais des petits sticks d'herbe avec le tabac d' 1/6 d'une clope (des Benson & Hedges Platinium, les seules "ultra-légères" sans agents de saveur ou de texture). Le résultat n'arrache pas et n'enlève pas le, bon, goût de la beuh.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le problème, c'est la combustion, quoi que tu fumes :pc:

Non, vraiment, je ne vois que le vapo ou la cuisine à base de canna pour éviter ça, bien que la cuisine t'enlève le plaisir de smoker...

Modifié par LordTde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour

Je viens de voir l autopsie d un meurtrier et je viens de comprendre l importance des philtre.

Mais je me pose la question, pourquoi les grand fabriquant de tabac ne créé pas du tabac avec seulement tabac et conservateur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ilona

Hello,

 

J'ai testé le greengo. J'ai les deux paquets encore. Je n'ai plus touché, ça m'a donné la sensation de  ntb (clopes de pharmacie) en version tabac à roulé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites