Mon trip à Dam du 19 au 21 Septembre 2012


Messages recommandés

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah:

 

 

Chose promise, chose due, voici mon report-trip de mon voyage à Amsterdam :

 

Arrivée à Amstel Station le mercredi 18 Septembre à 11h :yeah: environ, je prends mon Pass (métro-bus-tram) pour 3 jours 16€, puis je saute dans le métro direction Le Rembrandt Square Hôtel, sur Rembrandtplein. Je suis à la réception vers 11h30, mais mauvaise surprise :angry: (la seule pour mon séjour dans cet hôtel) je ne peux accéder à ma chambre avant 14h00. Je dépose ma valise et en route pour le Rokerij III qui est tout près. Arrivé à destination je trouve porte définitivement close :angry: , c’est le cas pour tous les Rokerij apparemment, pas de souci, je suis à Dam, je décide de me diriger vers le Kadinsky à 5mn de là. Une fois sur place je commande mon 1er capuccino, avec 2gr d’Amnésia Haze à 12.5€/gr, je me roule un pet, côté odeur et goût c’est le côté Haze qui ressort bien, qques minutes après la 1ère taf :davb: , elle monte gentiment, mais surement. Si la serveuse avait parlé bcp moins fort avec un pote, je me serais posé un moment, mais là le 1er pet + 13 heures de bus, c’en était trop pour mes oreilles :blink: , donc j’ai avalé mon capuccino et j’ai repris la route. J’ai choisi de me diriger vers le Grey Area pour ma seconde pose, j’ai acheté 2gr de K Kush (je n’ai pas noté et ne sais plus le nom débutant par K avant Kush) à 14.5€/gr. Par contre comme souvent, impossible de trouver une place dans ce minuscule coffee, pas grave, je vais finir mon pet d’Amnésia, et il est bientôt l’heure de prendre possession de ma chambre, je me roulerai :roulage: mon pet là-bas.

 

Donc vers 14h30, je me présente à la réception, c’est toujours la même jolie et sympa demoisell :siff: e qui, en me donnant ma clé/carte, me dit qu’ils ont bien eu mon mail dans lequel je demandais à avoir une chambre le plus près du RDC, à causes de mes genoux et que mon souhait est exaucé. :supair: En effet ma chambre est à côté de la réception, avec une salle de bain pour seulement 2 chambres et en plus la chambre est grande (pour Dam) et elle est super propre et refaite à neuf il y a peu, le pied. Pour 50€ la nuit petit-déj compris :supair: ya rien à dire, si comme moi vous aimez être peinard et non en dortoir, c’est le meilleur rapport qualité prix que j’ai trouvé dans le centre de Dam. Après une bonne douche et des vêtements propres, je me roule :roulage: un pet de K Kush, dès l’ouverture du sachet c’est du bonheur, l’odeur typique de la Kush embaume la pièce.

 

Je suis prêt à partir, il est presque 16h00, je vais me poser au Bushdocter juste à côté, je commande un thé sur la terrasse et j’allume enfin mon pet de K Kush. :bigspliff: Dès la 1ère taf, j’ai ce super goût de Kush dans la bouche et la fumée bien épaisse me caresse les narines, côté goût/odeur ce sera mon coup de cœur :wub: pour ce séjour. L’effet ne se fait pas attendre, un bon stone assez euphorisant, mais heureusement qu’il a commencé à pleuvoir un peu, ainsi j’ai dû bouger, sinon je crois que j’y serais encore… :D meuh non j’déconne. :D

 

Il est quand même plus de 17h quand je prends le tram pour me rendre à Central Station, d’où j’irai à pied du côté de Harlemstraat je veux aller au Barney’s coffee shop pour voir si ils ont de la LSD ou de la Crimea Blue :kana_smile: . Une fois à l’intérieur, je pose la question au vendeur qui, quand il a entendu LSD, m’a regardé avec des yeux tout rond :shock: , donc je lui explique en lui disant que je suis en train d’en cultiver et que les seeds viennent de chez eux. De plus en plus sceptique il appelle un collègue (plus âgé) en renfort, qui lui a bien compris ma demande, me dit que non pas depuis un certain temps :( . Le jeune reprend la transaction et me propose la Dr Grinspoon, en me disant que c’est surement la meilleur et plus forte weed sur Dam actuellement :siff: , tu me diras à 18€ le gr ça vaudrait mieux. Je me laisse tenter mais je n’en prends qu’un gramme, je me pose, je commande un capuccino et je me roule un pet avec cette fameuse weed, qui soit dit en passant, ne ressemble pas à grand-chose et n’a pas une super odeur. J’allume mon joint et la pas de goût particulier, pas non plus d’odeur terrible, en coffee pas tjrs facile de cerner l’odeur d’une weed, mais quand même pas terrible et l’effet n’est pas plus folichon celle-ci sera mon coup de gueule à Dam :angry::mad: , y’en fallait bien un. Je mets le reste de mon pet dans une saverette et je repars direction le RLD, mais 200m plus loin je m’arrête au coffee La Grotte, non pas pour acheter de la weed, mais pour boire une :bierre: HK Extra Cold, déçu que j’étais de ma visite chez le Doc Grinspoon. La bière est servie très fraiche et dans un verre givré stocké au froid, très bonne expérience :supair::plusun: , en plus je rallume mon pet de K Kush, pour finir d’oublier le Doc G. Au bout d’un certain temps je commande un cheese burger maison. Quand la serveuse super sympa en plus, me le pose devant moi, j’ai un peu peur :shock: , car il y a un max de crudité et autres légumes à l’intérieur, mais j’ai tellement faim que je me lance et la aie, aie, aie une vraie tuerie leur cheese, le mélange du croquant des crudités et du moelleux du hamburger, c’est tout simplement génial. :plusun: Je prends un capuccino et finis mon pet de Kush avant de repartir, j’évite de fumer dans les rues de Dam, car contrairement à ce que croient bcp de « narco-touristes » c’est assez mal vu par les locaux, donc je respecte les gens :respect: chez qui je suis.

 

Il est un peu plus de 20h00 quand j’arrive dans le RLD, vers le Baba il y a un black grave défoncé la teub à l’air qui pisse sur tout ce qui bouge, :mad: il court même après ceux qui se sauvent de lui, en plus il avait des réserves, impressionnant, la quantité qu’il a uriné. Voyant cela et surtout l’ayant évité de peu, je rebrousse chemin, je reprends Damrak direction l’Abraxas, là-bas je prends 2gr de Mako Haze à 15€/gr, je me pose et je commande un capuccino. Je me roule :davb: un pet de Mako, le goût/odeur est très agréable, même si le côté Haze est moins présent qu’avec l’Amnésia, l’effet met 5 petites minutes à venir, un hight très agréable, physique aussi avec qques bouffées de chaleur. Au bout d’un moment j’ai voulu me connecter pour vous faire un signe via :cnw: , mais entre le Hollandais, le clavier qwerty :pc: et la Mako qui poussait, j’ai très vite abandonné l’idée.

 

Vers 21h30 je vais quand même faire un tour dans le RLD, histoire de mater qques jolies filles peu vêtues, Puis j’achète 2 gr de shit Marocain du Tibliza je crois, à 9€/gr, dans un coffee du RLD le Hight Time je crois, il est un peu plus loin que le Old Church et il a été fermé pendant des années, à l’époque j’y achetais un Kabaouter mémorable :bigspliff::yepah: , vers 22h/22h30 je repars direction Rembrandtplein. Une fois sur place, je vais faire une dernière halte à l’autre Bushdocter, je commande un thé et je me roule :roulage: un pet du Maroco bien gras acheté plus tôt, il est bon, mais rien à voir avec celui que j’achetais il y a une dizaine d’année, mais il est correct quand même. Vers 23h30 je rentre à mon hôtel bien fourbu, de ma 1ère journée à Dam précédée de 13h00 de bus, ce soir-là je n’ai pas trainé pour m’endormir :zzz: .

 

 

 

Jeudi 19 Septembre

 

Je me suis réveillé il était presque 10h00, ça m’a fait du bien de dormir couché :supair: , le temps de petit-déjeuner puis de me doucher, j’ai pris le tram direction le secteur de Albert Cuypstraat vers 11h15. Une fois sur place, j’ai flâné sur le marché jusqu’aux 1ères gouttes de pluie, là je me suis dirigé vers ma destination initiale le coffee shop, le Club Média, ou j’ai eu un très bon accueil :supair: par une petite jeune aussi mignonne que sympa et souriante. Je lui achète 2 gr de Cannalope Bio à 11€/gr et 2 gr de Caramelo à 7 ou 8€/gr, je me pose je roule un joint :davb: de weed, qui est bien grasse, collante et très forte odeur d’agrume genre pamplemousse rose sucrée + un autre je sais pas quoi, mais au final 10 sur 10. Elle produit un hight très plaisant, un peu euphorisant et très sociable :supair: , ce qui est bien tombé car j’ai eu le plaisir de passer près de 2 heures avec 2 locaux, qui autant l’un que l’autre auraient pu être mon père, j’ai quand même 45 berges… :kana_smile: L’un des 2 tirait sur son pet à la façon de certains hippies des seventies, en serrant les deux mains le pet entre les doigts et on aspire entre les 2 pouces, un truc dans le genre, j’ai vraiment passé un bon moment :supair: avec ces deux gars. Avant de partir, j’ai repris 5gr de Cannalope Bio pour 45€, la jeune a mis plus de 5mn pour me faire mon pochon, car elle enlevait méticuleusement toutes les petites branches, vraiment très bon service, et rapport qualité prix :plus: . Cette Cannalope Bio sera mon coup de cœur :wub: , toutes catégories confondues.

 

Je suis sorti du Club Média vers 14h30, les yeux tout rouges :wacko: et un Big smile sur la figure, :D vu que le soleil avait fait une courte apparition, je suis allé faire un tour dans le petit parc à côté du Katsu, et dans les rues alentour. C’est la faim qui m’a fait reprendre le tram direction Harlem, hé oui encore, je suis allé à la Grotte me prendre une :bierre: HK et un cheese tjs aussi bon, par contre la petite jeune super sympa de la veille avait été remplacée par 2 nanas pas aimable du tout :( , :angry: limite désagréable pour l’une des 2. Je ne m’arrête plus à cela, je me roule un pet de Cannalope et tire qques tafs, le mets dans la saverette et quand je reprends mon pèlerinage, à travers les rues d’Amsterdam il est déjà 16h30 bien sonné. De là je reprends la direction de Rembrandtplein, je fais une partie en tram car j’ai déjà pas mal de kilomètres dans les pattes depuis hier, arrivé sur place je me dirige vers Andalucia, tout près de là. Une fois à l’intérieur, je demande à voir et sentir son Libanais, elle me présente un bout de shit bien gras et qui sent fort cette fameuse odeur caractéristique au Libanais Rouge :supair: , comble du bonheur il est encore plus mou et malléable que le Caramelo acheté le matin, même. :yeah: C’est pour l’instant le plus beau Libanais que j’ai vu à Dam depuis que j’y viens, en plus il est à 9€, ce qui est correct pour l’apparente qualité, j’en prends 1 gr et je verrai après l’avoir gouté. Je monte à l’étage avec mon thé afin de goûter ce fameux shit de mes débuts, je me pose et roule un joint :roulage: , le shit est bien gras et quand je le chauffe il gonfle bien et dégage une odeur terrible. Les 1ères taf sont un vrai bonheur le goût est à la hauteur du reste jusqu’à maintenant, une fumée bien grasse, avec ce goût si particulier qui reste en bouche, plusieurs minutes après qu’on ait arrêté de tirer sur le pet :supair: . L’effet est excellent lui aussi, un hight qui dure relativement longtemps pour un Libanais, pas cassant du tout, tout à fait ce qu’il me fallait à cette heure de la journée. Du coup en partant je reprends 2gr à la fille pas très aimable d’ailleurs :( et je fais un petit tour avant de rentrer à l’hôtel. Je regagne ma chambre il est presque 19h00, je prends une bonne douche, je sors mes achats de la journée, afin de ne pas tout trimballer avec moi, là en faisant le compte de mes achats, en prenant le pochon de 2gr de Libanais je présents un mauvais plan. :mad: En effet, à l’intérieur il y a environ 1gr de ce fameux Libanais et l’autre gr c’est des miettes de ce même Libanais apparemment, mais bcp moins frais et gras, encore une fois je me dis que ça pourrait être pire, même si ça ne reste pas très cool.

 

Enfin il est 20h30 environ quand je repars sur la route, jusqu’à 22h30/23h00 je promène au hasard des petites rues, à chaque intersection, je regarde de tous les côtés et si je vois un truc qui serait sympa à photographier :pix: , je prends sa direction. A chaque fois, je fais pas mal de bornes en procédant ainsi et je découvre à chaque fois de nouvelles façades, fenêtres, pont où n’importe quoi d’autre de pas ordinaire. Durant la soirée je me suis posé au Mellow Yellow, où je n’ai acheté qu’un capuccino et je me suis fait un joint :roulage: de Cannalope, puis à l’Amnésia, qui pour le coup porte bien son nom, car à partir de là c’est assez flou mes souvenirs. Par contre je me souviens bien d’avoir été déçu qu’il n’y ait plus de LSD :(, dommage du coup j’ai pris un joint pur de G13/Haze, car j’ai suffisamment pour ramener en France en cas de contrôle je ne veux pas que ça aille plus loin qu’une amende. Je bois un capuccino, et je casse volontairement en deux le joint pur, pour récupérer la moitié de la weed afin de me faire un ou deux ballons de Volcano :smiley vapo: . En fait je vais en faire un gros et je n’ai pas cherché à en faire un 2ème, car l’effet de la G13 est assez costaud physique même, je suis sorti car j’avais une méga bouffée de chaleur. Du coup vu qu’il était déjà plus de 22h je suis donc repartis en direction de mon hôtel, arrivée Rembrandtplein, je vais me poser à la terrasse du Bushdocter. Je prends un thé et je me fume la moitié du joint :bigspliff: de G13/Haze, je n’en dormirai que mieux car cette weed à l’air d’être assez puissante et avec j’ai deux journées bien chargées dans les pattes.

 

Vers 23h00 je rentre à ma chambre et là malgré la fatigue, j’ai du boulot qui m’attend, :( car j’ai acheté 15gr de weed (il en reste un bon 10g) et 7gr de shit (reste 5g env), et il faut que j’emballe minutieusement tout cela, en compressant un max pour qu’au final cela fasse une boulette plutôt un petit cylindre, genre boîte de pellicule photo) :-) . Pour ce faire, j’emballe individuellement chaque boulette de weed, dans des petits carrés découpés dans des sacs plastique, que je triple, puis dans un grand carré de sac plastique, je remballe tous les petits sacs en les compressant encore un maximum. Je renouvelle l’opération 2/3 fois, puis j’enroule le cylindre obtenu dans un mouchoir papier, puis je l’enfile dans une capote je fais cela 3 fois, Quand je me couche il est plus de minuit, encore une fois je dors bien :zzz: .

 

 

 

Vendredi 21 Septembre 2012 :

 

Je me réveil à 9h15, et petit-déj vers 9h30 je me cale bien le ventre, leur petit-déj est excellent et en quantité suffisante :plus: . A 10h je remonte dans ma chambre finir mes bagages et mettre au point :sec: les derniers préparatifs pour la douane :chut: . Aujourd’hui je n’achèterai pas de weed ni de shit, car n’ayant plus de chambre pour les emballer, j’avais de toute façon, fait mes achats dans ce sens :D . J’ai deux joints de prêt dans des saverettes, je ne sais plus avec quel weed ou shit je les avais roulé :icon_confused: . A 11h00 me revoilà sur les pavés d’Amsterdam, le seul impératif de la journée, à part d’être à Amstel Station à 18h, est d’aller acheter du Gouda pour ma Chérie :wub: , aux alentours de 15 heures.

 

Toute la journée j’ai crapahuté de droite à gauche, au hasard des ponts et des coffee sur mon chemin, je me suis posé en terrasse du Bushdocter :davb: où j’ai acheté un joint de weed, je ne sais plus laquelle mais pas terrible, :( je me suis aussi arrêté à Kadinsky c’est là je crois, que j’ai acheté mon dernier joint de super polm, très bon :supair: . Sinon avant d’aller acheter le Gouda ou je vais à chaque fois, c’est à gauche des coffees « Doors, Rokerij et Bulldog » quand on est en face de ces coffees, je suis allé me payer un Milkshake café au Barney’s Lounge, je n’ai vraiment pas regretté il était méga top :plusun: :plusun: .

 

En sortant il était plus de 16h00, je me suis rendu chez mon fromager, mais ce n’était pas le vendeur habituel :( (je l’avais vu la veille, tant pis), c'est un petit jeune je lui demande trois sortes pour 1 gros kg en tout, je paye, et je repars à pied direction Rembrandtplein. En arrivant je me pose au Bushdocter :davb: et je veux vérifier ma note de gouda, car 19.80€ ça me parait un peu bcp pour max 1.5kg de gouda à 7/8€ le kg, j’ai beau chercher aucune note, aucun poids précisé et de toute façon il est trop tard pour que j’y retourne il est 17 heures passé, mais j’ai un peu les boules :angry: :angry: . Arrivé chez moi j’ai pesé j’avais en tout 1.3 kg, le mec c’est mis 10€ dans la fouille. Je finis mon thé et le pétard pas top que je viens d’acheter et je me dirige vers mon hôtel, pour y reprendre mes bagages, il est 17h45 quand je prends le métro direction de Amstel Station, à 3 stations de là.

 

Il est 18h35 quand le bus d’Eu..Lin se mets en route :( direction l’est de la France. Vers 1 ou 2 heures du matin le bus fait une nouvelle pause et Ouf on est en France :yeah: , la douane est derrière nous, à 11 heures ma petite femme vient me chercher à la gare et me dis que dans la Jackweedbox tout va bien, que demander de plus… :supair:

 

J’ai passé un bon séjour à Amsterdam, mais c’est vraiment de plus en plus de l’attrape touriste, je me demande si lors de mon prochain trip, je ne vais pas essayer Rotterdam, il parait que les coffees, certains, sont tout aussi bien achalandés :supair: et surtout meilleurs marchés. :plusun: J’ai le temps d’y penser, car d’ici à mon prochain départ pour le front, il se sera passé minimum 12 à 30 mois, faut pas abuser des bonnes choses, surtout quand ça revient aussi cher, car voyage, hôtel et tout le reste compris, ça m’a coûté 500/550€. :blush: Faut dire que même sans les coffee Dam reste ma ville préférée :supair: , c’est vraiment une ville magnifique, j’ai encore fait plus de 500 photos :pix: .

 

En voici qques unes

 

Image 290.jpg Image 374.jpg L'Andalucia

 

IMG_2199 ma chambre.jpg Ma chambre vu de Rembrandtplein

 

Image 488.jpg On est au pays de :bierre: l'Heikein

 

Image 503.jpg Monmarchand de Gouda a l'angle de Harlemstraat

 

IMG_2099.jpg J'aime bien cette photo

 

IMG_2107.jpg

 

IMG_2115.jpg IMG_2116.jpg

Qui est-ce qui à dit qu’a dam la weed était chère?? Y'a des bonnes affaires pour les pigeons.

 

IMG_2120.jpg IMG_2201.jpg

Qques photos faites au hasard des rues de Dam

 

IMG_2208.jpg

Encore une

 

IMG_2264.jpg J'ai vu le vélo bling bling de Sarkoshit

 

IMG_2292.jpg

Le Bushdocter celui qui n'a pas de terrasse

 

IMG_2321.jpg

Le Rokerij fermé :(

 

IMG_2391.jpg Sur Damrak

 

IMG_2409.jpg Toujours sur Damrak

 

IMG_2463.jpg Le Dampkring

 

IMG_2465.jpg La Grotte)

 

IMG_2484.jpg le cheese de la grotte fameux.

 

Voilà les amis j'espère que ce report vous aura plus et que vous ne l'aurez pas trouvé trop long.

 

A plus.

 

Bye :yepah:

Modifié par jackashish
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien sympa ton report, ça m'a fait voyager le temps d'un buzz ! :yepah:

 

Merci d'avoir pris le temps de partager tout ça, j'ai bien rigoler avec le passage "du black qui pisse sur tout ce qui bouge" :shock::lol:

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Merci pour votre passage et vos compliments :cool2: , Amnezi'k ; Zhenya ; *****Weed ; Indi-Punky :cool2:

 

 

 

Tu prend souvent Eurolines? c'est pas over surveiller?

 

C'était la 2ème fois en 2ans j'ai pas eu de souci, mais cette fois-ci je n'étais pas très serein car à l'aller le bus est arrivé avec 1h15 de retard, j'ai demandé la raison au chauffeur, il m'a dit que ce matin en faisant le retour il avait été bloqué plus de 2heures en douane :angry: , et un couple avait été arrêté, mais apparemment ils avaient pas mal... Je lui ai demandé, l'air de rien:siff:, si cela arrivait souvent, il me dit que oui très souvent...

Du coup, j'ai vraiment ramené le minimum et j'avais essayé d'optimiser mes chances en cas de contrôle :icon_confused: . Vu que je suis obligé de me déplacer avec ma rouleuse, (j'ai la main gauche qui ne fonctionne plus depuis 15ans), je la laisse avec qques pochons avec un petit peu de weed dans chaque, que je prends soin d'emballer corectement :supair: . Un peu comme décrit dans mon report, mais sans tasser, je plie juste les pochons en deux pour les mettre dans un plus grand, je plie en 2 ou 3 je roule dans un bout de kleenex et j'enfile tout dans une capote , deux ou trois fois, puis je mets ce petit colis dans un sac zip de la taille d'une enveloppe et j'y met un peu de café, et ce dernier sac je le met dans une boîte TightVac d'un litre, avec ma rouleuse et tout ce qui à un rapport avec la weed. Toute ces précautions sont faites moins pour cacher vraiment l'odeur mais plus pour tenter de faire diversion, si je vois que ça sent le roussis je la joue couillon qui c'est fait avoir avec ce qu'il avait pas réussis à fumer à Dam. Cette technique m'a déjà permis d'éviter une fouille à corps, il y à qques années, et ainsi sauvé l'essentiel.

 

Donc moi sur deux A/R c'est du 100% nickel :yeah: , mais ça ne doit pas être comme ça toutes les fois. :(

 

A plus

 

Bye :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce magnifique report. J'y étais aussi allé en août (train) et j'étais également allé manger à La Grotte ! Miam les p'tits dej' ! Pas goûté ces fameux Cheeseburgers. Sinon j'ai bien squatté le Barney's de la même rue. Je logeais avec un pote au Quentin Arrive Hotel, c'est juste à côté (40€ par tête pour une chambre deux personnes avec douches et chiottes communes). Sinon l'Abraxas reste mon coffee préféré. On s'est fait tous les coffees en vert de cette CARTE et on s'est bien marré. Sauf tous les Rokerj qui étaient comme pour toi, fermés :(

 

Cependant la première fois que j'étais allé à Dam c'était aussi avec Eurolines, seulement on ne repartait pas en France mais en direction de l'Allemagne (on visitait Amsterdam, Dublin et pour finir Budapest) et à la frontière allemande contrôle de douane ! Je devais avoir entre 5 et 10 grammes sur moi mais dans le car on a juste eu un contrôle de papiers. Ils ont ouverts la soute (p'tet pour faire renifler les bagages par les clebards ? :x ), mais en tout cas pas de problème.

 

Mon petit report de cette fois là : ICI

 

J'espère pouvoir y retourner une dernière fois avant le 1er janvier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo jackashish, sympa ton report , moi aussi les rokerij etaient fermés, dommage,

 

pour ce qui est de ta k kush, il s agit de la kandy kush.

 

pour ce qui est du coté attrape touristes c est vrai pour le centre du centre ville, mais des que tu prends un tramway et que tu sor bien du centre ville, il ya que des coffeeshop locaux, tu peux aller voir mon report ya des nom de coffee locaux tres sympa et avec de bon prix.

 

en tt cas thanks pour tn report

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super report très plaisant à lire !! Dommage que tu n'ais pas mis de photo de ce fameux Libanais rouge !!

 

Je suis moins optimiste que toi concernant une prochaine virée possible dans "12 à 30 mois"..

 

Je fais évidemment référence au wiet pass, le passeport cannabique... mais on en saura plus le 1er janvier !

 

 

Concernant la weed du Grey area, je pensais plutôt à la Kosher Kush...

 

La mémoire te serait elle revenue Jackashish ??

 

 

Je serai à Dam pour la cannabis cup, d'autres participants ?

 

Peace

Modifié par maxhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Merci pour le récit! Je me suis pas mal reconnue dans tes déplacements, sauf pour les coffee, je vais pas tant que cela aux mêmes. Quoi qu'il en soit, je reviens d'Amsterdam et j'ai acheté de la KILLA KUSH au Kadinsky, et c'est peut-être le K dont tu ne te souviens pas.

En tout cas, cette Killa Kush à 10 euros le gramme n'étais pas très jolie, pas très goûtue non plus et elle m'a coincée sur mon siège pendant une bonne demie-heure.

 

-Edit- Hey, ce n'est pas mon premier message ici?! Bon vite je vais me présenter avant d'avoir un blamme :)

Modifié par petronella
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

 

Ca faisait qques semaines que je n'étais pas revenu sur mon report, Merci pour tous vos coms et vos compliments, ça fait toujours plaisir :cool2:

 

Tout d'abord, la mémoire m'est revenue :yeah: au sujet de la fameuse weed achetée au Grey Area c'est la Kosher Kush :davb: , c'est donc Maxhaze qui gagne un filet garnit de Kosher Kush bien sûr. :applaus::jumping::applaus:

 

Pour ce qui est du wiet pass, pour l'instant (et pour encore longtemps j'espère) nous pouvons toujours aller à Dam pour faire ce qui nous plait :high: , à ne pas confondre avec "faire n'importe quoi"...

 

Je savais pas qu il y avait une weed qui s appelait lsd

Moi non plus :icon_confused: avant de décider de la cultiver et de commander les graines chez Barney's. Mais quand je repense au 1er vendeur à qui j'ai eu à faire au Barney's Coffee Shop, surtout à la tête qu'il m'a fait :shock: , lui non plus ne le savait pas. Il a du penser que je voulais de la weed qui me fasse l'effet du LSD... :icon_confused:

En tous cas, je fume actuellement ma 1ère récolte de LSD :davb: est est terrible cette weed, cela à tout les niveaux, odeur méga forte impossible de fumer discretement ailleurs que chez soi. Depuis bientôt 30ans, je n'ai jamais senti une weed qui avait une odeur aussi forte :shock: . Le goût, c'est un vrai bonheur, en fumant c'est le côté Mazar qui ressort, ensuite en bouche c'est plus le fruité/épicé de la Skunk1 qui reste :wub: , c'est difficilement descriptible, mais je la conseille aux amateur de Skunk & de Kush. Pour finir l'effet... :yepah: il ne vient pas tout de suite, il faut qques minutes pour commencer à sentir le hight, super plaisant, rarement stressant, surtout l'effet dure de 2 à 3 heures et il est assez énergisant, bon le soir à la fin du 2ème pet, le divan à quand même un effet velcro :zzz: . Faut préciser que je fais des gros pets que je fume en 3 ou 4 fois, donc un pet me tiens facile 5 à 6 heures. C'est clair, si je fumais mon pet en une seule fois je ne serais pas très opérationnel, car si à doses raisonnables elle met la pêche, elle deviendrait vite narcotique. :bim:

 

J'en suis tellement content :plusun: que j'ai relancé une session avec des boutures prélevées en fin de croissance, et si côté quantité ma dernière récolte était plutôt moyenne :( , là je suis à Flo + 30 et je suis bien partit pour faire une belle récolte :supair: , avec la qualité de cette weed, ça promet... Si vous voulez voire ce qu'elle donne en image, j'ai mes jdc dans ma signature,

 

A plus

 

Bye :yepah:

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

ah le commerce et ses super pseudos noms de Weed ou hash.......

 

 

c'est trop débile et marrant des fois mais bon..... :siff:

 

 

j'ai connus l'Hyro-chirac ilk y a pas mal d'années, et la isaac hayse (pas sùr de l'orto') il y a peu de temps aux "Dampkring I & II" et encore actuellement sur certains menus la "Green-Crack"

 

 

enfin bref, c'était ma petite note personnel.... :davb:

 

 

Tchusssssssssssssssssss'

 

 

:culture: & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu la date de ton report, en le lisant je les trouvé super bien rédigé avec de bonnes photos, et ensuite j'me suis rendu compte qu'on aurait pu se croiser à quelques jours près dans les rues d'Amsterdam j'y étais du 10 au 12 Septembre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites