Mardi grass Nimbin Australie


Messages recommandés

bonjour group.gif

je me trouve en Australie pour an dans une petite ville nommé Mac Clean et dernièrement je me suis retrouvé dans un village hippie nommé Nimbin , un village tout simplement génial ils ont pour centre d'intérêt la culture et la "propagande" du cannabis. Ils ont créé un parti politique visant à légaliser le cannabis , un combat d'envergure :)

Ils organisent chaque année un week end de protestation pacifique auquel j'ai eut la chance d'assister cette année et auquel j'assisterai l'année prochaine !

Le programme est simple sensibiliser les gens au bien fait du cannabis, parler de ces vertues médicales, en montré les produits dérivés, parler politique et bien sur musique à fond pendant un week end entier. Ils organisent des points de discussions autour de différents sujets tous plus ou moins proches du cannabis .Ils ont créé plusieurs magasins dont un : Hemp(=chanvre,cannabis) Embassy

J'invite toute personne de passage sur la côte Ouest de l'australie à aller visiter ce village juste exceptionnel et atypique davb.gif

Peace yeah.gif

post-787860-0-30337900-1349136092_thumb.jpg

Modifié par australian boys
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que j'ai perdu mes yeux pour un bon moment :) !

je l'ai goûtée sous toutes ces formes, cookie crème bédo bien sur :) en boisson ce qui défonce totalement en une ou deux gorgée :) !

les weeds locales sont justes déments c'est la meilleur que j'ai goûté pour l'instant un gout tropical juste parfait !

peacekana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merce quand même, c'est parce que je vise ça en ce moment, c'est assez facile pour l'Australie mais ça aurait pu être cool de voir comment ça se passe (enfin ça a l'air de pas trop mal aller de ton coté ;) )

 

 

Eh oui, mon nom vient bien de H insatiable petite fouine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Ayant passé 4 mois à sydney avec des potes, on avait réussi à toucher un peu de beuh locale, une tuerie, des barres de rire incroyables, bon kiff à ceux qui sont là bas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites