Conseil: Que faire contre la pluie? Abri? Récolte? passer en In?


Messages recommandés

les miennes ont commencé à fleurir vers le 20-25 août

j'ai déjà connu plus early que la early skunk.

sensi seed annonce entre 50-60 jours de flo si mes souvenirs sont bons.

 

j'ai planté il y a quelques années des early pearl, j'avais récolté en fin septembre.

 

par contre la floraison de la early skunk part vite quand c'est lancé, du genre vigoureux

 

pour l'année prochaine, je retournerai vers quelques chose de plus précoce(early pearl, ou autre seeder...early queen)

 

j'aurai une chouette récolte(l'odeur est terrible) mais trop de stress avec le climat, c'est pas bon pour mon coeur :pc:

 

Coté déclaration de floraison je suis bien d'accord avec toi, elle ne mérite pas son nom "early".

Mais alors pour la flo proprement dite j'ai été aussi impressionné par la prise rapide de volume... C'est surtout pour ça que j'ai pas envie de les arreter en si bon chemin! (et que je vais me prendre la tête à construire un abri héhé)

 

Tu as ajouté des engrais pendant la croissance et/ou la floraison?

Pour ma part, rien du tout... une fois en terre, je ne les ai même pas arrosés une seule fois. J'ai un peu honte.

Pas de cut de l'apex, ni de palissage. Du 100% Naturel!

 

Tu aurais quelques photos de tes plantounes?

 

Il est clair que pour l'an prochain.. ce sera quelque chose de nettement plus précoce!

J'ai envie de tester une autoflo. Pour le reste, j'aimerais trouver une variétée out qui convienne à nos régions et.. qui donne un gout type cheese, amnésia ou choco lope. Je crois que je rêve mais bon.

Modifié par Burton99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas mis d'engrais de croissance, heureusement vu la taille qu'elle ont actuellement.

J'ai juste mis du sang et de la corne séchés à une plante qui a eu une petite carence en azote.

 

les arrosages, uniquement quand il a fait beau en août; mais de façon ponctuelle.

Avec la flotte qu'on a eu cet été, pas eu besoin d'arroser régulièrement.

 

J'ai juste mis de l'engrais de floraison (bio, venant d'un grow shop) qu'un pote m'a filé.

 

sinon, elle ont poussé au naturel, comme chez toi.

l'expérience m'a appris qu'au plus on foutait la paix aux plantes, moins on avait de soucis.

 

Couper l'apex, je n'en voit pas l'intérêt avec ce type de plante qui ramifie très bien toute seule.

le palissage, elle pouvaient monter, mes voisins s'en foutent

 

Je n'ai pas de photos, mon apn est mort.

 

Pour les auto-flo, les rendements sont limite ridicules (surtout à côté de plants out), mais je me laisserais bien tenter par deux ou trois plantes en pot l'année prochaine, pour avoir une petite récolte en juillet-août, en attendant la floraison des autres plants.

C'est pénible de patienter en bavant comme un gosse devant un étalage de bonbons.

 

La early pearl était sympa comme plante early, de moins bonne qualité que la early skunk à mon sens, mais pas mal du tout(impression subjective).

Sinon la early queen de Mr nice qui a l'air pas mal, je vais faire des recherches sur le site pour avoir des retours.

 

Par contre, j'ai lu que certains se plaignaient d'avoir des mâle et des hybrides avec les early skunk féminisées de sensi seed.

j'ai fait germer 5 graines, 4 sont parties, toutes des femelles.

Modifié par Sid Vicious
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai enfin commencé la construction de mon super abri!

Bon, c'est pas terminé car je dois encore poser la bâche et trouver un moyen de la fixer..

Ce sera pour demain matin, avec les photos qui vont avec!

 

Pour les auto-flo, les rendements sont limite ridicules (surtout à côté de plants out), mais je me laisserais bien tenter par deux ou trois plantes en pot l'année prochaine, pour avoir une petite récolte en juillet-août, en attendant la floraison des autres plants.

C'est pénible de patienter en bavant comme un gosse devant un étalage de bonbons.

......

Par contre, j'ai lu que certains se plaignaient d'avoir des mâle et des hybrides avec les early skunk féminisées de sensi seed.

j'ai fait germer 5 graines, 4 sont parties, toutes des femelles.

 

C'était ça l'idée des autoflo: Avoir une récolte, même rikiki, nettement plus tôt! Parce que là ça fait long..

 

J'ai aussi fait germer des graines de chez sensi seed: 5graines et résultat: 5/5!

Malheureusement j'ai un peu tardé à les planter en terre et j'en ai perdu 1.

J'ai lu ces infos aussi comme quoi il y aurait des mâles ou des hermas dans les graines sensi seed... Un gars parlait même de 7mâles sur 8 graines je penses!

Je suis dubitatif!

 

Tiens moi au courant de ton smoke test ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement t'a de tres belle plantes et ce cerais bête qu'elle moisissent donc bonne chance

 

Pour les early skunk c'est vrai quelle deviennent grandes donc si on les a en pleine y a pas grand chose a faire a la limite si on les a pots on peut les mettre dans son garage et meme la sa va pas etre facile ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai récolté mes early skunk le we dernier.

 

résultat: environ 80g de moisissures virée,

 

le reste sèche et n'est pas contaminé par la moisissure, ouf.

 

belle récolte quand même , le tout sèche dans deux pièces (ben oui, il y a un sacré paquet), dans le noir total, et ça fouette grave dans toute la maison :cool2:

 

n'empêche, c'était limite avec ce temps de m....

la qualité semble être là (on verra quand c'est sec), mais je changerai de variété l'année prochaine, pas assez early, trop tendu avec le climat.

 

en espérant que ça se passera bien pour vous, good luck :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke

Excellent on dirait mon double...

 

Pareil j'ai récolté le week end dernier avec mon frère... 2 jours de manucures à 2... Environ la me^me perte en moisissure, même espace de séchage et même odeur dans la maison.... Si ça se trouve on est voisins...

 

Moi l'année prochaine je construis une serre, et pareil je prends une variété plus précoce, early skunk, pas si early que ça...

 

et comme tu dis, la qualité est là, franchement j'ai goûté un peu, ça défracte pas mal du tout, et le goût doit encore largement s'affiner! Tu me diras combien ça pèse en tout chez toi!

 

Au plaisir en tout cas cher voisin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et je viens de couper quelques têtes qui pourrissaient (gris-violet)...

 

 

Salut!

 

Gris-violet tu dis? T'es sûr que c'était de la moisissure? Parce qu'avec les nuits fraiches de cette saison, les plantes produisent un pigment gris-violet qui n'est pas du tout de la moisissure. C'est juste qu'elles changent de teinte. Ca peut faire bader quand on a jamais vu, mais c'est rien du tout...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke

non non t'inquiètes c'était bien de la moisissure, parole de scout!

 

j'ai eu effectivement quelques feuilles qui ont tiré vers le violet, mais là rien à voir!

 

tchuss++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites