[in homemade][eco 200/250W][terreau][critical jack][OneBud critical+]


Messages recommandés

salut a tous

 

petite MAJ , pour ne pas tombé dans l oublie ;)

 

les petites sont donc a croiss + 8 , hier soir premier engraissage ( grow ) et une tite dose d enzymax a raison de 125 ML d eau ( pluie ) .

 

l hygro rien a dire juste nickel > jour 75 / 85 % , nuit 78 / 80 %

 

en revanche coté tp° grosse baisse en periode nuit 18° ( mise en route du chauffage ce soir ) , fais pas chaud chez moi en ce moment , le jour nickel 22 / 25 °

 

quelques photos

 

887227DSCF6309.jpg

 

144219DSCF6308.jpg

 

664562DSCF6304.jpg

 

487870DSCF6306.jpg

 

781464DSCF6312.jpg

 

167495DSCF6311.jpg

 

voili voilou

 

c est tout pour aujourdhui

 

a + les coupaings

 

le breton :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blaspheme,

merci de ton passage. Très sympa cet installation maison. Je vais me poser là et suivre ce jdc avec intérêt d'autant qu'on en est presque au même stade, tu a quelques jours d'avance.

 

Question: Pourquoi si peu de plantes avec un si grand placard et du one bud?

 

Elles sont du plus beau vert en tous cas...

 

@+ et bon grow

Modifié par MagicBean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut magic

 

merci pour ton post :D

 

alors pour repondre a ta question , comme je le dit dans mon 1er post , je fais 4 pieds de facon"traditionelle" et 15 jours avant le passage en flo j ajoute 2 pied en one bud (test) .

ensuite je ne fais que 4 pieds ( plus 2 ) pour la simple et bonne raison que je suis en eco . si mon placard est aussi grand , c est juste pour plus de facilitée au niveau de la "mise en place "du materiel et de gestion de certains facteur comme la tp°

 

voili voilou

 

a plus l ami

 

le breton :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blaspheme!

 

Très bon début, belles photos, jolies plantes, du bon matos, placard super propre et spacieux. Il reste une p'tite place pour un autre Breton? :king:

Je vais suivre ça de près. Sympa le réflecteur, à voir pour une prochaine culture.

 

Si tu as un moment passe voir mon jdc :supair:

 

Bonne soirée, à bientôt le Breton!

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

Des petites qui respirent la forme !

 

plusun.gif phi93 on veut les détails de la boite à brume ! Si non dernière question sur ton TT : tu lui colle un Filtre en flo ou pas ?

 

bonculture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites qui respirent la forme !

 

plusun.gif phi93 on veut les détails de la boite à brume ! Si non dernière question sur ton TT : tu lui colle un Filtre en flo ou pas ?

 

bonculture.gif

salut cool&calm

 

heeuuu non pas de filtre , j ai la chance d habiter dans une maison a la campagne , en plus le placard est dans une pièce inoccupée.

 

pour la boite j ai pas le temps en ce moment , mais quand je la refais je vous glisse les détails du bazar ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens

 

quelques news des petites qui sont a croiss + 13 , elles se portent a merveille si ce n est qu elles ne poussent presque pas en hauteur , je sens que je vais en chi... a les palisser . j en viens même a me demander si je vais les faire tigées volontairement

 

 

 

quelques photos , j y ai mis un briquet pour donner une idée du nanisme des plantes

 

la preuve qu une cfl chauffe pas ;)

483773DSCF6323.jpg

 

362190DSCF6328.jpg

 

131484DSCF6332.jpg

 

216722DSCF6329.jpg

 

629134DSCF6335.jpg

 

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluut !!

 

Bon bah c'est nickel tous sa !! :supair:

 

a pars la baisse de température !moi jai du rallumer le chauffage et du coup il fait asser chaud dans toute les pièce et du coup la journer jmonte a 27 28 °C va falloir que je trouve un petit moyen pour baisser un peut la température ! :)

 

Bon sinon le seul truc qui me chiffonne ! c'est les goûte d'eau sur les feuille de tes plante ! fait gaf a ce que sa face pas loupe et grame tes belle petite feuille :)

 

sinon a pars sa RAS tes bien parti !

 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami !

 

J'avais pas encore vu ton nouveau JDC maintenant c'est chose faite. Toujours aussi propre chez toi.

 

J'ai un peu le même problème que toi en croissance pour palisser j'ai des plantes très compactes, ducoup j'attend un peu plus avant le palissage tout simplement. J'attends d'avoir 6-7 étages avant de commencer et au final ca se passe très bien. Je ne suis pas convaincu de la necessité de les faire tiger volontairement :P

 

Bref c'est joli tout ca alors j'me pose.

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluut !!

 

Bon bah c'est nickel tous sa !! :supair:

 

a pars la baisse de température !moi jai du rallumer le chauffage et du coup il fait asser chaud dans toute les pièce et du coup la journer jmonte a 27 28 °C va falloir que je trouve un petit moyen pour baisser un peut la température ! :)

 

Bon sinon le seul truc qui me chiffonne ! c'est les goûte d'eau sur les feuille de tes plante ! fait gaf a ce que sa face pas loupe et grame tes belle petite feuille :)

 

sinon a pars sa RAS tes bien parti !

 

Bon Grow !

 

salut l ami

 

merci pour ton passage :supair: ..

 

les gouttes d eau sur les feuilles sont la seulement car je venais de faire une petite pulvée , j ai toujours fais ça et je n est jamais eu " d effet loupe" , d'après ce que j ai lus c est un mythe ( en in bien sur )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami !

 

J'avais pas encore vu ton nouveau JDC maintenant c'est chose faite. Toujours aussi propre chez toi.

 

J'ai un peu le même problème que toi en croissance pour palisser j'ai des plantes très compactes, ducoup j'attend un peu plus avant le palissage tout simplement. J'attends d'avoir 6-7 étages avant de commencer et au final ca se passe très bien. Je ne suis pas convaincu de la necessité de les faire tiger volontairement :P

 

Bref c'est joli tout ca alors j'me pose.

 

Peace et bon grow !

 

salut poto

 

merci pour ton commentaire , et oui , j aime quand c est propre :)

 

en ce qui concerne le palissage , ce matin , j ai fais un truc que j avais jamais fais !! j ai mesuré les plantounes verdict >

 

5 étages et 7 cm de haut pour 25 cm de large :shock: pour la plus développée , je suis loin de pouvoir palisser !!!

 

enfin bon , pour les 2 one bud qui vont les rejoindre ça seras nickel ...

 

les photos ..

 

556101DSCF6336.jpg

 

375188DSCF6337.jpg

 

717476DSCF6338.jpg

 

902287DSCF6339.jpg

 

a + et bon :culture: coupaing

 

 

ps : du coup je pense leurs donner des noms et vue leurs taille ça seras du genre atchoum, grincheux bref on se croirai chez les 7 nains

Modifié par blaspheme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blaspheme ,

 

j ai pu voir dans ton descriptif que tu avait fabriqué toi meme ton reflecteur , juste supair.gif , music.gif , respect.gif , ca torche !!

 

Tu peu me dire ou ta trouvé tout ca , quel type de materiaux et combien ca t as couté ??

 

Parce que je trouve ca juste superbe , pourquoi acheté quand on peu faire soi meme , pourtant jsuis bon bricoleur mais j aurai pas pensé a le faire moi meme .

 

 

Allez peace , et bon growww

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blaspheme ,

 

j ai pu voir dans ton descriptif que tu avait fabriqué toi meme ton reflecteur , juste supair.gif , music.gif , respect.gif , ca torche !!

 

Tu peu me dire ou ta trouvé tout ca , quel type de materiaux et combien ca t as couté ??

 

Parce que je trouve ca juste superbe , pourquoi acheté quand on peu faire soi meme , pourtant jsuis bon bricoleur mais j aurai pas pensé a le faire moi meme .

 

 

Allez peace , et bon growww

 

 

 

 

salut A-P

 

merci merci , je suis comme toi , pourquoi acheter tout fais ???!!!! j aime bricolé et quel plaisir de pouvoir dire " ca vous plait ? c est moi qui l ai fait "

 

alors pour le prix environ une 40 ene d euros

 

une plaque en alu de 50x100 en magasin de bricolage

 

une douille E40

 

3 grosses equerre

 

une perceuse , des rivets ( plus le pince a rivets )

 

voili voilou , je me suis inspiré d un topic en bricolage sur cannaweed , vas faire un tour tu verras rien de plus simple a faire, le lien vers le topic.

 

a ++

 

ps moi je n ai pas coupé la tole en deux je me suis contenté de la plier proprement par le milieu

Modifié par blaspheme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok blaspheme , supair.gif

 

merci pour le partage ,

 

bonne continuation

 

peace

 

 

ps: bas je reste dans le coin du coup

 

re ps : pfiou tu dois avoir un apn de fou , vla les photos des graines .. t as un Zoom *1000 ou quoi ?? impressionnant !!

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blasphème !

 

Petit salut, breton oblige ^_^

 

Jolie installe, vraiment. C'est propre.

 

Je reste dans un coin et je passerai voir l'évolution de tout ça

(Il y a une 10aines de JDC que je suis, ça requiert du temps que je ne prends,

ou ne peux pas prendre tout le temps)

 

En tout cas, excellent grow (ça a l'air très bien parti ceci dit)

 

Cannabiquement

Modifié par Dylours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.