moisi : URGENT svp de l'aide


Messages recommandés

Bonsoir amis,

 

Pour faire vite :

mes bébés sont dehors et sont en train de moisir à vue d'oeil, j'ai donc décidé d'en couper un, de virer un max de pourri et de le mettre a sécher, 1 journée s'est écoulée : ils a continué de moisir c'est affreux je suis en train de tout perdre !! :'(

 

Est ce que je si coupe les tete et que je les met a sécher comme ca a plat ca va limiter la propagation du moisi ? le gout sera beaucoup affecté ???

de l'aide svp, demain j'aurais encore perdu 20% :'(

 

Peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben vire tout le moisi, voir même une bonne partie de ce qui est encore sain autour du moisi (mieux vaut en avoir enlevé un peu trop que de tout perdre).

 

Puis fait sécher dans un lieu sec avec un ventilo (je suis habituellement pas fan du ventilo pour le séchage, mais c'est mieux que le moisi).

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.