[ 400 HPS ] [ TERRE ] [ crtical jack - og' kush - bubblgummer ]


Messages recommandés

Salut je viens mettre mon petit grain de sable !

 

Déjà : pas de soucy apparent elles se portent bien applaus.gifJe plussoie cannaculture pour le dépôt d'eau engendrant des petites brulures ! rien de grave si tu trouve une solution ! Un JDC plein de promesses !

 

good job !

 

Salut !

Oué effectivement c'est bien des brûlure la feuille est endommagé mais rien ne s’aggrave donc c'est bon.

En tout cas merci a toi de t'es compliment plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Wadadabang !

 

Je te vois bien entouré :applaus:

 

Je félicite Canaculture dans ses diagnostics, pas évidents, bien pensés.

 

Je n'ai rien a ajouter à ce qui a été dit, tes plantes semblent en bonne santé

et pour l'instant, rien ne semble devoir interférer avec une bonne récolte, ce

que je te souhaite de ton coeur !

 

Je reste dans le coin, bonne idée que d'avoir investi dans deux spectres

différents, ça ne peut que porter ses fruits :bigspliff:

 

Je reste dans le coin, cannabiquement

 

Yop !

 

Cannuculture a gérer en effet

 

.J'esper aussi avoir une bonne récolte ^^ .Je pensse que sa peut que leurs faire du bien d'avoir un spectre bien différents pour chaque période

 

Réste dans le coin l'ami respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waho ça fait longtemps que j’étais pas venu mais ça avance bien tout ça dommage pour les brulure, mais c'est pas grave tu as bien récupérés le coup apperement. Tu gères ^^.

 

Ué sa fesait longtemps que t'était pas passé ué je pensse avoir réglé le bléme enfin je l’espère ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

oue ca avanace bien comme dit précedemmenent fait juste attention comme dit un mh chauffe plus

si tu permet je suivrai la suite

 

Mon lien

 

 

 

Salut!

 

Sympa de te voir dans les parages , c'est vrai quelle chauffe plus la mh , je t'en pris installe toi je v'ais faire un palissage aussi surment comme le tiens mais je vais faire aux mieut lire.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ué sa fesait longtemps que t'était pas passé ué je pensse avoir réglé le bléme enfin je l’espère ^^

 

Maiiis Ouiiii, il a la main verte le wadada' et ça se voit ! T'inquiète, t'es bien parti ! Un bon petit palissage pour augmenter le rendement sera cooool :bigspliff: mais dans tous les cas elle prendra une bonne tournure ta ptite culture :culture:

 

Tous les jours je jette un petit coup d'oeil, ça avance bien ton histoire !

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alohaa :respect:

 

bien le fait de changer de spectre :supair: moi je suis sous mixte et même si je n'ai pas a m'en plaindre je pense que des spectres spécifiques donnent de meilleur resultat... je vais continuer de matter ça et me faire ma propre idée sur le sujet...

 

tes petites sont belles et t'en fait pas pour tes taches, c'est difficile de garder des feuilles immaculé de otutes taches, les miennes en ont un peu, des brulures et autre stigmates laissées par les spid et elles poussent nickel :wink:

allez jreste dans le coin avec mon ti pecos aux lèvres et la bière a la main:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wadadadang!

 

Nickel ton JDC, bien présenté, bon matos. Dommage pour les OG'Kush. J’espère que la dernière va assurer.

 

Sinon tu devrais rempoter en 11L quelques jours avant ton passage en flo pour les habituer afin d’éviter un trop gros stress.

 

Je me pose ici s'il reste une tite place :P

 

A bientôt Wada! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alohaa :respect:

 

bien le fait de changer de spectre :supair: moi je suis sous mixte et même si je n'ai pas a m'en plaindre je pense que des spectres spécifiques donnent de meilleur resultat... je vais continuer de matter ça et me faire ma propre idée sur le sujet...

 

tes petites sont belles et t'en fait pas pour tes taches, c'est difficile de garder des feuilles immaculé de otutes taches, les miennes en ont un peu, des brulures et autre stigmates laissées par les spid et elles poussent nickel :wink:

allez jreste dans le coin avec mon ti pecos aux lèvres et la bière a la main:bigspliff:

 

Salut !

Je croyais avoir une mixte mais enfaîte c'était une hps donc j'ai acheté direct une mh comme sa j'ai les deux

 

J'ai tendance a m'inquiété pour rien , mais tant quelle continue leurs croissance c'est quelle reste en bonne santé, mais je préfère quand même prévenir que guérir.

D'ailleurs je subit en ce moment un attaque de spider aussi j'ai plein de petit point blanc sur certaine feuille , ce soir j’orrais une loupe pour regardé sa de plu prés

 

Bon grow a toi l'ami fumette.gif

 

 

 

 

 

 

Salut Wadadadang!

 

Nickel ton JDC, bien présenté, bon matos. Dommage pour les OG'Kush. J’espère que la dernière va assurer.

 

Sinon tu devrais rempoter en 11L quelques jours avant ton passage en flo pour les habituer afin d’éviter un trop gros stress.

 

Je me pose ici s'il reste une tite place :P

 

A bientôt Wada! :yepah:

 

Salut luna !!

 

Je suis vraiment déçu pour mes og kush ,mais c'est pas grave je penses que la critical jack me réserve surement des surprises au smoke testbigspliff.gifwacko.gif

 

Oué c'est se que je pensés pour le rempotages les laisser se remettre un peu avant de lancé la flo

 

Pose toi no souci l'ami !!fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bah écoute je vois que tout à l'air de bien se passer chez toi ! Je trouve tes plantes très bien perso mais un énorme +1 pour la MH (après les CFL pour moi reste les reines de la croissance) mais c'est claire qu'une HPS pour la cro voila quoi... je t'invite également au prochain changement d'ampoule HPS (quand celle ci sera morte) de prendre une super red special flo 2000K tu y gagnerais aussi ;)

 

Pour tes petites taches jaunes ca peut aussi être l'humidité qui fait une rosé le matin sur tes plantes et qui brule quand la HPS s'allume ! Tu vois le genre ;) Perso je pencherais plus sur ca :P

 

50/60 jours de cro euh à mon avis c'est beaucoup trop tu vas peter un cable si tu les laisse aussi longtemps tu sauras plus quoi en faire ;p Déjà je pense que 40/45 jours sont beaucoup plus que suffisants ! Mais bon à toi de voir de toute facon ;)

 

Pour ton rempotage en 11L je te conseil de le faire quelques jours avant la FLO ou bien pour relancer un peu la croissance si tu vois qu'a un moment ca commence à stagner. Genre vers C+30/C+35 enfin à mon humble avis.

 

Bref je reste dans le coin pour suivre un peu tout ca ;)

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bah écoute je vois que tout à l'air de bien se passer chez toi ! Je trouve tes plantes très bien perso mais un énorme +1 pour la MH (après les CFL pour moi reste les reines de la croissance) mais c'est claire qu'une HPS pour la cro voila quoi... je t'invite également au prochain changement d'ampoule HPS (quand celle ci sera morte) de prendre une super red special flo 2000K tu y gagnerais aussi ;)

 

Pour tes petites taches jaunes ca peut aussi être l'humidité qui fait une rosé le matin sur tes plantes et qui brule quand la HPS s'allume ! Tu vois le genre ;) Perso je pencherais plus sur ca :P

 

50/60 jours de cro euh à mon avis c'est beaucoup trop tu vas peter un cable si tu les laisse aussi longtemps tu sauras plus quoi en faire ;p Déjà je pense que 40/45 jours sont beaucoup plus que suffisants ! Mais bon à toi de voir de toute facon ;)

 

Pour ton rempotage en 11L je te conseil de le faire quelques jours avant la FLO ou bien pour relancer un peu la croissance si tu vois qu'a un moment ca commence à stagner. Genre vers C+30/C+35 enfin à mon humble avis.

 

Bref je reste dans le coin pour suivre un peu tout ca ;)

 

Peace et bon grow !

 

 

Salut baycan !!

 

Cool de te voir dans les parages oué c'est que la cfl va bien mais je croit quelle n’était pas compatible avec mon ballast donc pour des question finacieres j'ais juste racheté une ampoule mais je suis tout a fait d'accord avec toi , et pour la hps je penses que oui la super red est un bon choix supair.gif

 

Sinon pour la croissance je verrais si elle sont assez développée .

 

En tout cas merci a toi pour t'es conseille respect.gif

Peace et bon grow a toi a l'ami fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ palissage cro+17







bon voila j'ais fait mon palissage du mieux que j'ais peu j’espère avoir bien fait je les est pas trop descendu je les descendre un peu plus dans les jour qui ainsi que le tricotages et surement le pinçages mais pas de suite de suite !

Pour les débutant intéresser par cette technique c'est --->

ici <---- ( je n'est pas la prétention de donnée des leçon surtout que je sais pas déjà si le mien est bien )

Les photos



post-784276-0-75736300-1350731767_thumb.jpg

post-784276-0-68384800-1350731769_thumb.jpg

post-784276-0-36916700-1350731771_thumb.jpg

post-784276-0-21890700-1350731773_thumb.jpg

post-784276-0-02391700-1350731775_thumb.jpg

post-784276-0-21959600-1350731778_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commence bien ton palissage ! Si j'étais en terre je palisserai avec des cintres ou en tout cas quelques choses à planter dans la terre,c'est plus simple, sa bouge pas et sa t'évite de faire des traces de coupures à cause de ta ficelles ( qui me parait assez épaisse donc ça devrait aller).

 

Sinon t'es bien parti, content de voir que tu fait un palissage :)

Bonne continuation à toi, je reste dans le coin :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ce palissage ! J'avais pas vu ta MAJ j'ai posté mon message en même temps que toi :P bref nickel tout ca tu va voir le palissage c'est vraiment génial moi perso je suis convaincu de son utilité :P

 

Bref j'reste la pour surveiller tout ca hesite pas si t'as des questions ;)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les CFL pas beson de ballast ils sont integrés à l'ampoule suffit de la branchée sur une prise :P mais la MH est un exelent choix egalement t'inquiète pas :P

 

Peace !

 

 

A ok lol je suis je connais pas tout encore pour l'instant je suis a fond dans mon truc ^^ mais je penses que je pourrait i jeté une oeil pour la suite supair.gif

 

 

Il commence bien ton palissage ! Si j'étais en terre je palisserai avec des cintres ou en tout cas quelques choses à planter dans la terre,c'est plus simple, sa bouge pas et sa t'évite de faire des traces de coupures à cause de ta ficelles ( qui me parait assez épaisse donc ça devrait aller).

 

Sinon t'es bien parti, content de voir que tu fait un palissage :)

Bonne continuation à toi, je reste dans le coin :fumette:

 

Salut oué j'avait pas pensés au cintres , j'ais pris justement une ficelle assez je me suis dit vaut mieux trop gros que trop fin

 

 

Nickel ce palissage ! J'avais pas vu ta MAJ j'ai posté mon message en même temps que toi :P bref nickel tout ca tu va voir le palissage c'est vraiment génial moi perso je suis convaincu de son utilité :P

 

Bref j'reste la pour surveiller tout ca hesite pas si t'as des questions ;)

 

Peace !

 

^^ j'avais pas vue non plus ton messages , je vois déjà les effets au bout d'un jours les secondaires prenne vraiment de la forme , je penses aussi que c'est une étape a pas négligée , sinon pour l'instant sava je passe mes journée sur le forum et j'arrive très souvent a trouvé les réponses a mes question

 

En tout cas merci de ton aide plus.gif

 

Très bon début de palissage, je suis de près :-)

 

 

 

Salut merci , vas-y suis sa tu va voir sa bouge déjà ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.