jdc(one bud terre)(2x600hps_flo)+(1x400hps pm+bouture)c+43


gouse

Messages recommandés

salut gouse, je passe comme tu me la demandé :respect: ! tout d'abord ta 600w !!:wub: de quoi faire de belle chose, de très belle chose ! ce que j'aimerais moi aussi, avec une box dans les dimensions de la tienne mais bon je dois me contenter de 60/60/140 sous 250w -_-:( bon j'ai assez parlé de moi ^^ d'apres ce que j'ai lu tu veux faire de la bouture, eh bien écoute, mal grès moi j'ai eu des plant idéal pour la bouture ^^ j'ai fait l’expérience d'en préparer et résultat intéressant vu les moyen entrepris ! donc pour l'instant, il faut laisser le temps a tes branches intermédiaires de se développer ! par contre la photo n'est pas de qualité mais une de tes petites a des taches jaunes, connait tu la raison ? voila si ta des questions complémentaires, demande moi , mais a première vu tout se passe bien pour toi ! Bn grow':culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gouse, je passe comme tu me la demandé :respect: ! tout d'abord ta 600w !!:wub: de quoi faire de belle chose, de très belle chose ! ce que j'aimerais moi aussi, avec une box dans les dimensions de la tienne mais bon je dois me contenter de 60/60/140 sous 250w -_-:( bon j'ai assez parlé de moi ^^ d'apres ce que j'ai lu tu veux faire de la bouture, eh bien écoute, mal grès moi j'ai eu des plant idéal pour la bouture ^^ j'ai fait l’expérience d'en préparer et résultat intéressant vu les moyen entrepris ! donc pour l'instant, il faut laisser le temps a tes branches intermédiaires de se développer ! par contre la photo n'est pas de qualité mais une de tes petites a des taches jaunes, connait tu la raison ? voila si ta des questions complémentaires, demande moi , mais a première vu tout se passe bien pour toi ! Bn grow':culture:

 

ah comptent de te revoir jack merci si tu panse que sa ce passe bien temps mieux

oui je vais laisser je voulais voir la différence de 15 jour de néon et le reste avec de la croissance avec la 400 w

mais j ai après que avec ma lampe t5 je pouvais garde de bon plant mère donc je vais en avoir besoin

donc pour le démarrage oui cava a voir les autre jdc je suis dans les temps et la taille de mais plante son pas mal a comparer d autre

mais on est pas la pour faire un concours mais pour faire partager nos connaissance et nos comparaison

pour ce qui est des bouture je doit laisser pousser les secondaire oui oui que sa ce développe vite et bien pour les tache sois quand j ai rempoter sa a briser des racine en deux oui ou je me penche plus pour un arrosage avec engrais de croissance manque azote si google et mais recherche ne me mente pas en tous ca sa fait plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami !

 

Bah écoute sous ta HPS le principal étant de bien brassé l'air et tu pourras facilement la mettre à 40cm maintenant si tu investis dans un cooltube la ca changerais la donne et tu pourrais les mettre à 15-20 cm de la lampe mais ceci est une autre histoire.

 

Un très bon début en tout cas reste plus qu'a voir la suite !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gouse

 

je reviens un peu au nouvelle, tout se passe bien a ce que je peux voir ^_^

 

bon quelque conseil si tu le permet

pour le rempotage moi j'arrose la veille et rempote le lendemain ,la motte est humide se démoule tout seul ,donc no problème

 

 

pour ton substrat je comprend pas trop pourquoi tu ne reste pas en light mix au lieu de le mélanger avec du substrat plus riche ?

pour le sur arrosage moi j'arrose jusqu'a écoulement dans le pot (légers l’écoulement aussi pas une rivière :D)

 

pour le brumi j'ai eu un peu le meme souci que toi sauf de la condensation passer sous le tapi de la box dry.gif

systeme avec une bouteille (va voir mon jdc )

 

pour le cooltube moi perso j'ai un 150mm et j'en suis decu sur la surface de reflexion ,je vais changer par ca

 

post-782279-0-09079600-1351543220_thumb.jpg

 

la hps pour moi n'est pas prévu pour la cro ,du moins elle peu le faire mais ne sera pas aussi efficace qu'une mh

 

les neons sont bien pour le debut de cro après selon leur taille il faut mieux passer sous mh

 

@ plus et viens faire un petit tour sur mon jdc ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la growlux est faite pour la cro et la flo , tout comme la green power de chez phillips .

 

Donc les neons et tout le reste c est de la merde a coté ....

 

T as essayé "fumeurdusamedi" ? parce que pour dire que des neons c est mieux qu une hps growlux tu dois vraiment pas connaitre grand chose pour dire ca ... tu ose dire que 10 000 lumens marche mieux que 58 000 avec 80 cm de penetration ahahah quelle bonne blague . ptdr.gif...

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello gouse,

 

ça se passe bien par ici.

 

Tu as bien fait d'écouter les conseils concernant la lumière, démarrer sous turbo néons c'est super pour les semis et boutures.

Dépassé un certains gabarit rien ne vaut un mh 400 pour bien les renforcer [et puis ça va plus vite/plus mieux]

Luxe que j'ai hâte de pouvoir reprendre [les aléas d'un perpetual dirais-je ^^]

 

Par contre je vois que tu n'est qu'à C+15... molo sur l'engraissage... j'attends toujours la 3° voire 4° semaine pour commencer léger avec de l'engrais croissance!

 

Les feuilles commencent à se recroqueviller, signe qu'il y a trop d'azote!

 

je suis loin d'être un expert et ce n'est qu'après avoir fait des boulettes que je peux humblement me permettre de donner un avis qui aie un brin de substance de temps à autre. :blush:

 

à ta place, dosage léger sur les enzymes ET tout boosteur racinaire [certains ont une fâcheuse tendance à modifier le ph, surtout à dose constante et régulière]. oublie carrément les engrais croissance pendant quelques arrosages et reprend doucement tout apport azoté entre 21 et 28 jours de croissance.

 

Conseil à confirmer ;-)

 

Dernier ptit truc: si tu sais arroser à l'eau de pluie sans engrais d'aucune sorte au moins 1 x, ça devrait suffire à enlever le surplus qui semble léger malgré tout.

 

ya du monde là-dedans et je te souhaite le meilleur pour en faire de braves grandes remplies de tétounes bien gourmandes :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

à ta place, dosage léger sur les enzymes ET tout boosteur racinaire [certains ont une fâcheuse tendance à modifier le ph, surtout à dose constante et régulière]. oublie carrément les engrais croissance pendant quelques arrosages et reprend doucement tout apport azoté entre 21 et 28 jours de croissance.

 

 

 

salut kazooh

j'ai une petite question sur le boosteur racinaire qui aussi pourrai renseigner notre amis gouse

 

pour le boost racinaire il vaut mieux mettre par dose progressive a chaque arrosage? pour ne pas modifier le ph

 

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gouse ta hps tu peu la mettre a 40 cm sans probleme ,

 

 

peace

salut plop a p

oui je c est sa regarde ma premier jdc je suis pas débutante j ai quelque base mais des lacune

sinon elle est a 35 cm avec ventilation sur la lampe fabrication maison

plus ventilation sur les petit léger avec humidificateur et brumisateur

au plaisir de te revoir moi ami sa fait toujours plaisirs

 

 

Hello l'ami !

 

Bah écoute sous ta HPS le principal étant de bien brassé l'air et tu pourras facilement la mettre à 40cm maintenant si tu investis dans un cooltube la ca changerais la donne et tu pourrais les mettre à 15-20 cm de la lampe mais ceci est une autre histoire.

 

Un très bon début en tout cas reste plus qu'a voir la suite !

 

Peace et bon grow !

plop salut toujour un plaisir de te voir mon ami

l air est suffisamment braser ventilé devant le petit et ventilo sumo sur ma lampe fabrication maison

et ma distance et de 35 cm a l apex

 

salut gouse

 

je reviens un peu au nouvelle, tout se passe bien a ce que je peux voir ^_^

merci mon amis oui mais déjà des tous petit probleme commence mais elle ce porte bien je le bichonne tkt

 

bon quelque conseil si tu le permet

pour le rempotage moi j'arrose la veille et rempote le lendemain ,la motte est humide se démoule tout seul ,donc no problème

oui mon rempotage a ete rater sur deux plante donc racine briser en deux d ou vien mon problem sur les feuille bruler a mon avis et pas de sur engraisage mais un manque azote surment tres leger

la tous est revenue a la normale je continue a suivre la fiche de plagron

pour ton substrat je comprend pas trop pourquoi tu ne reste pas en light mix au lieu de le mélanger avec du substrat plus riche ? i

l est dit de mélanger est toujours mieux consielle d un pro

pour le sur arrosage moi j'arrose jusqu'a écoulement dans le pot (légers l’écoulement aussi pas une rivière :D)

je fait pareille avec 750 ml pour pot de 3l moi je fait toujours le quart de pot j humidifie j attend j arrose une foi j attend puit je recommence et dit suis pas une bleu pour l arrosage

 

pour le brumi j'ai eu un peu le meme souci que toi sauf de la condensation passer sous le tapi de la box dry.gif

systeme avec une bouteille (va voir mon jdc )

promi je vais aller voir mais on ma affirmer rien de trop grave pour la feuille

 

pour le cooltube moi perso j'ai un 150mm et j'en suis decu sur la surface de reflexion ,je vais changer par ca

 

post-782279-0-09079600-1351543220_thumb.jpg

j aurai bientot 2 pareille pour mais deux 600 w hps bonne idee que tu a u

 

la hps pour moi n'est pas prévu pour la cro ,du moins elle peu le faire mais ne sera pas aussi efficace qu'une mh

oui peut etre bien mais je tien a faire l expérience

oui fort possible mais tu c est avoir de super résulta voir mieux que la mh led ou néon quand tu maitrise bien la croissance avec tous les bon paramètre

les néons sont bien pour le début de cro plante mere après selon leur taille il faut mieux passer sous mh

pour les rendre plus solide et apres passer sous 400 grow luxe prevue pour faire croissance et flo

20% de bleu et 20% de blanc et 40 % orange oui tu peut rajoute neon ce que moi je trouve mieux que la couleur de la mh mais j essayerai parce que j ai commander un 400 mh voila

@ plus et viens faire un petit tour sur mon jdc ^_^

 

promi je passe des que j ai le temp l ami

 

 

la growlux est faite pour la cro et la flo , tout comme la green power de chez phillips .

 

tous a fait d accord la mh aussi

 

Donc les neons et tout le reste c est de la merde a coté ....

 

non ce nais pas vrais ne dit pas sa tu a essayer pour dire sa

pourquoi il y a de plus en plus de monde le fond pour l économie

parce que il aime peut être cette lumière la qui c est

faux tous essayer dans la vie

 

T as essayé "fumeurdusamedi" ? parce que pour dire que des neons c est mieux qu une hps growlux tu dois vraiment pas connaitre grand chose pour dire ca ... tu ose dire que 10 000 lumens marche mieux que 58 000 avec 80 cm de penetration ahahah quelle bonne blague . ptdr.gif...

a chacun son truc tout compte fait mais les onfo son bonne a savoir apres tous faut pas ce prendre la tète

les hps non pas le même effet sur la croissance comme la mh nas pas le même effet comparer a la flo de la hps si tu comprend

moi perso j ai toujours fait croissance et flo avec hps regarde mon premier jdc sur 5 one but avec conseille des ensien de canaweed j ai su avoir 1,400 grame sec avec lampe de 1000 w hps coissance flo fin voila

 

un gros splif pour A-P :davb:

 

un join pour vous deux ne te moque pas svp

ou fait tourner ton join

lol snoup , bas hesite pas a faire tourner c est penurie ici ...bigspliff.gif

 

peace

passe par cher moi j ai du stock

 

 

Hello gouse,

 

ça se passe bien par ici.

 

Tu as bien fait d'écouter les conseils concernant la lumière, démarrer sous turbo néons c'est super pour les semis et boutures.

Dépassé un certains gabarit rien ne vaut un mh 400 pour bien les renforcer [et puis ça va plus vite/plus mieux]

Luxe que j'ai hâte de pouvoir reprendre [les aléas d'un perpetual dirais-je ^^]

 

Par contre je vois que tu n'est qu'à C+15... molo sur l'engraissage... j'attends toujours la 3° voire 4° semaine pour commencer léger avec de l'engrais croissance!

 

Les feuilles commencent à se recroqueviller, signe qu'il y a trop d'azote!

 

je suis loin d'être un expert et ce n'est qu'après avoir fait des boulettes que je peux humblement me permettre de donner un avis qui aie un brin de substance de temps à autre. :blush:

 

à ta place, dosage léger sur les enzymes ET tout boosteur racinaire [certains ont une fâcheuse tendance à modifier le ph, surtout à dose constante et régulière]. oublie carrément les engrais croissance pendant quelques arrosages et reprend doucement tout apport azoté entre 21 et 28 jours de croissance.

 

Conseil à confirmer ;-)

 

Dernier ptit truc: si tu sais arroser à l'eau de pluie sans engrais d'aucune sorte au moins 1 x, ça devrait suffire à enlever le surplus qui semble léger malgré tout.

 

ya du monde là-dedans et je te souhaite le meilleur pour en faire de braves grandes remplies de tétounes bien gourmandes :kana_smile:

 

tous est rentrée dans l ordre j avais oubli de te dire que les deux pot ou tu vois des tache bruler et feuille qui ce courbe a l intérieur

quand j ai rempoter c est deux la mon glisser des main la merde oui pour ce que est de sur engraissage je ne pence pas

elle von super bien je doit juste leur donnez une foi a l eau puit le prochain engraissage ce fera juste avec du grow plus de root et enzime pendent 5 semaine si tu suis la fiche plagron

j ai pas dépasser les dose et elle on u que deux foi du root comme dit sur le shema et deux foi enzime

donc je panse plus que c est a cause des racine vue que juste c est deux la on des signe

la tous est bien droit les feuille son bien droite

donc sa a l air d être rentrée dans l ordre elle son pris 2 cm cette nuit

avec le changement de lumière et bien compacte surement a cause des 15 jour passer sous les neon

et est je devrais palisser un peut pour faire sortir plus les secondaire

j ai un puit dans mon jardin sous terre dans mon jardin mais je peut récupéré de l eau de pluie vue qu il vas pleuvoir demain

 

pour l eau de pluie

je vais attendre les prochaine foto d ici 3 a 5 jour pour dire de faire sa

 

ouff pas facile de répondre a tous mais j adore apprendre et m instruire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT gouse

Pour moi tes feuilles recourbées jaunâtre c'est soit du sur-arrosage , soit un champi genre erwinia

 

 

sur arraosage :

350px-Exces_surarrosage.jpg

 

erwinia :

350px-2-maladie.jpg

source wiki

 

Mais comme tu dis que c'est sur les deux plantes dont tu as pété les mottes , je dirais plus sur-arrosage ....

Mais en aucuns cas une carence d'azote ....

Ne rajoutes pas de N à ton prochain arrosage sirtout en sachant que tu viens de rempoter c'est cramage direct .... dry.gif

 

Pour ton t5 moi j'en vois pas trop l'utilité non plus , ta HPS sera largement suffisent et en plus tu crameras de l'elec' pour rien :'(

 

Si ton problème évolue sur tes feuilles et sur d'autres plantes , il faudra à mon avis traiter avec un fongicide .

 

Voilà , j'espère t'avoir aidé , à plus .

 

TCHU . :yeah:

 

Modifié par Beuze Z Hache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut Gouse ;)

 

Bah cool si c'est rentré dans l'ordre. :D

 

j ai pas dépasser les dose et elle on u que deux foi du root comme dit sur le shema et deux foi enzime

donc je panse plus que c est a cause des racine vue que juste c est deux la on des signe

En passant avent de sur engraisser des plantes avec juste des enzymes,

j'sais même pas si c'est faisable en le mettant pur ?? (sans prendre en compte que ça favoriserait peu étre de trop l'assimilation des nutriments qui se trouve dans le hallmix....mais bon)

Et pour le roots y faut vraiment y aller trés trés fort....

 

Donc, je pense comme toi que tu as plus perturbé les racines qu'autre chose.

en rempotant qui sait ?? et/ou en sur arrosant légèrement (pas assez attendu que le terreau sèche).

Fin pour moi rien de bien méchant. ;)

 

Vire juste les parti de feuille atteinte, histoire d'étre sur qu'un éventuel champi ne vienne pas à se propager

 

Et si tu viens à rencontrer d'autres soucis avec ta culture, n’oublies pas que la section "diag" est là pour ça ^^

 

Bonne culture...:culture:

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouè mea culpa, j'avais pas vu que tu tournais avec des boutures :mellow:

 

à 1000% pour un bon palissage :supair:

 

no souci mon ami le palissage vas arriver

 

 

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT gouse

Pour moi tes feuilles recourbées jaunâtre c'est soit du sur-arrosage , soit un champi genre erwinia

 

 

sur arraosage :

350px-Exces_surarrosage.jpg

 

erwinia :

350px-2-maladie.jpg

source wiki

 

Mais comme tu dis que c'est sur les deux plantes dont tu as pété les mottes , je dirais plus sur-arrosage ....

Mais en aucuns cas une carence d'azote ....

Ne rajoutes pas de N à ton prochain arrosage sirtout en sachant que tu viens de rempoter c'est cramage direct .... dry.gif

 

Pour ton t5 moi j'en vois pas trop l'utilité non plus , ta HPS sera largement suffisent et en plus tu crameras de l'elec' pour rien :'(

 

Si ton problème évolue sur tes feuilles et sur d'autres plantes , il faudra à mon avis traiter avec un fongicide .

 

Voilà , j'espère t'avoir aidé , à plus .

 

TCHU . :yeah:

 

re mon ami sa fait toujours bien plaisirje pense plus a avoir perturbé les racines qu'autre chose.

en rempotant qui ou en sur arrosant légèrement (pas assez attendu que le terreau sèche)possible

la tous est bien stopper les photo parlerons d elle même

 

'Lut Gouse ;)

 

Bah cool si c'est rentré dans l'ordre. :D

 

 

En passant avent de sur engraisser des plantes avec juste des enzymes,

j'sais même pas si c'est faisable en le mettant pur ?? (sans prendre en compte que ça favoriserait peu étre de trop l'assimilation des nutriments qui se trouve dans le hallmix....mais bon)

Et pour le roots y faut vraiment y aller trés trés fort....

 

Donc, je pense comme toi que tu as plus perturbé les racines qu'autre chose.

en rempotant qui sait ?? et/ou en sur arrosant légèrement (pas assez attendu que le terreau sèche).

Fin pour moi rien de bien méchant. ;)

 

Vire juste les parti de feuille atteinte, histoire d’être sur qu'un éventuel champi ne vienne pas à se propager

 

Et si tu viens à rencontrer d'autres soucis avec ta culture, n’oublies pas que la section "diag" est là pour ça ^^

 

Bonne culture...:culture:

 

A++

Bouba.

sois la bienvenue boubaman oui tu a raison pour ce qui est des racine tous reprend bien comme il faut et les tache brune on stopper

donc sa venais bien deux motte casser voila tous repart pour un mieux

je vais aller de sa pas faire quelque photo pour montrée l évolution et pour la section diag je passerai pour poster quelque photo pour etre sur

mais sa fait plaisir de ta rapidite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 Octobre 2012 début de mon jdc

 

bonjour a tous

 

Description de ma pièce de culture + une garde robe pour plante mère et bouturage

j ai transformer une enseigne chambre à coucher pour faire mais culture

 

la dimension de ma pièce de culture : largeur : 2m35, longueur : 3m94, hauteur : 3m30

 

les deux lampes son placer une a cote de l autre avec 1m antre les lampe

 

cette pièce fait 9 mètres carre ce nais pas de home-box mais une chambre que j utilise pour faire toute mais culture

il y a aussi une garde robe qui vas me servir pour faire pousser plante mère et bouture

 

dimension de ma garde robe : largeur 97cm , longer 70cm , hauteur 1m70

 

la garde robe pour les premier jour de croissance servira pour pm bouturage et début de croissance pour mais plante mère

 

Bon bien voilà, on commence par le matos ce matos a été acheter très difficilement je vous explique

nous somme trois frère et une sœur et avec l argent des vacance et nos petit travaux après journée

vive les petit pourboire du travaille on habite tous la même maison et on ce lance dans la culture de cannabis chose qui nais pas simple pour nous c est une question aussi de ne plus acheter n importe quoi et fume de la m.... et qu'on nais émerveillé part cette plante et on veut apprendre de plus en plus avec la communauté a réussir de belle plante et partager notre savoir l extraction et l interaction Ce fait part la fenêtre ou j ai boucher avec un panneau de M.d.f un trous au dessus de 150cm pour mon extraction un autre trous en bas de 125cm pour in-trac La fenêtre ce jette dans mon jardin le jardin est fermer des quatre cote personne ne vois rien du tous

facile a mon avis

C est aussi pour sa que j ai changer de pièce parce que cette pièce donnais sur la rue

je bénéficie de plusieurs grand pièce dans la maison ou je suis avec une plus grand surface

et de plus de sécurité mais le soucis c est que ma garde rode est veille est que je compte change dans quelque mois

dans cette pièce il va falloir enlever toute cette grosse chaleur il va avoir 2x600w hps et une 400w mh pour la floraison

la lampe de la garde robe est une 400w hps pour la croissance plus 4 ventilateur dans chaque coin de la pièce

mon extracteur en haut ou la chaleur ce trouve et mon in-trac an bas

 

in tracteur – extracteur

pour le moment sa restera comme sa mais je compte modifier mon extraction

1 rvk 125mm, 250m3/h + gaine aluminium aislar 125mm intra

1 rvk 150mm, 420m3/h + gaine aluminum aislar 150mm extra

1 filtre charbon prima klima 150x400mm 760m3/h pour l'extra a venir L’Air box one pro 2500 m3 est un caisson insonorisé haut de gamme.Une turbine torin est suspendue par de solides caoutchoucs tendus dans une caisse en bois MDF. La surface intérieure est entièrement recouverte d’une couche de mousse insonorisant. L’air box one pro 2500 m3 est étanche, grâce à de la gaine combiné qui empêche les infiltrations. Design et compact, le système Air box one pro est aussi très économe en énergie.

L’air box one pro 2500 m3 est l’un des systèmes de ventilation le plus silencieux du marché.et je pense faire comme sa

rvk 125mm, 250m3/h + gaine aluminium aislar 125mm intra

rvk 150mm, 420m3/h + gaine aluminum aislar 150mm intra

L’air box one pro 2500 m3 pour l extraction

 

néon pour bouturage

Néon light wave t5 de cher growth technology

Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc

 

lampe hps croissance et floraison

1 kits mh 400w sylvania spécial croissance

1 kits hps 400w Sylvania grolux ballast eti

2 kits hps 600w dual spectre sun master ballast eti

 

méthode et Technique

one-bud + pinçage + palissage + bouturage +pm

 

Gamme d'engrais

plagron roots , enzymes , terra grow , terra bloom , green sensation

 

Essayer ce Substrat

Terre biobizz lightmix

Terre plagron growmix

 

Achat divers

1 serre de 90cm x 45cm

8 poulies easy roller

5 variateurs analogiques

1 humidificateur ultrasonique une tete

2 thermo/hydro

4 gros ventilateur a pied

1 Meter tester de ph. Hanna basic

40 petits carrés de ldr pour bouture

40 pots carrés de 7 litre pour la flo

40 pots carrés de 3 litre pour la croissance

40 pots ronds de 1 litre pour la croissance

2 plaque de TABLE A MARÉE 110x100cm

 

voici les 3 Variétés de graine proposer

 

Dr.Cogollo Grow Shop

5 Yumboltd Special

Genetic amnesia cordobesa x yumboldt

Eleveur dr cogollo growshop espagniol

Lieu intérieur, extérieur

Type sativa 50% indica 50%

Floraison 9 semaine

Uniquement disponible féminisée

Hauteur intérieur 1.00-1.30 m / extérieur 2.50-3.00 m

interieur : 9 semaine / exterieur octobre 15

Tipe 50%-indica 50%

Production interieur : 550 gr/m2 Exterieur : 800 gr/plante

Saveur / arome terroso. frutas del bosque incienso

 

Dr.Cogollo Grow Shop

3 cheese special

Eleveur dr cogollo growshop espagniol

Genetique amnesia cordobesa x u.k. cheese

Lieu intérieur, extérieur

Type sativa 70% indica 30%

Floraison intérieur 9 semaine Extérieur 1-5 octobre

Uniquement disponible féminisée

 

Dinafem

5 Original Amnesia

Eleveur Dinafem

Lieu intérieur, extérieur

Type mostly sativa

Floraison ~65 jours

Uniquement disponible féminisée

Flowering days 60 - 70

Harvesting outdoors 30/9 - 25/10

THC 16% - 22% CBD low

Producton 1000 gr / 1500 gr

Genetique SativaIndica: 10.0%

 

photo de ma piece de culture

 

photo 1

mais deux table a marrer pour la floraison et me serve de coupelle pour mais pot

Hx4Ke.jpg

 

photo 2

ma garde robe avec lampe de 400w hps growluxe pour croissance sera remplacer par une

home box plus tard a cote ma mini serre pour les bouture serra déplacer dans une autre pièce

qlD1u.jpg

 

photo 3

mon in-tracteur mais cela serra modifier par la suite

IAeY7.jpg

 

photo 4

mon extracteur serra aussi modifier pas la suite

pxISX.jpg

 

photo 5

le mylar sur les 4 cote des mures vue gauche

FbVFa.jpg

 

photo 6

le mylar sur le fond du mure vue de face

X9swJ.jpg

 

photo 7

le mylar vue de droite

SMN1W.jpg

 

mon système d extraction et in-traction serra modifier

pour avoir une extraction de 2500m3/h et une in-traction de 800m3/h + une autre in-traction de 400m3/h

sa devrai suffire je panse pour une pièce de 9 mettre carrée

 

 

bonjour les amis petit miss a jour vendredi 12.10.2012

******************************************************

voila les amis c est repartie pour 13 semaine de culture et surtout plus motiver que jamais

j espère que cette fois tous ce passera pour le mieux on vas commencer par la germination a débutée le

mardi 9.10.2012 a 10h45 je les est misse 12 heur dans un verre d eau température 24 dégrée

passer c est 12 heur je les est toute misse dans l assiette avec une couche de papier buvard et deux cm d eau

et j ai déposer les graine sur la premier couche de pipier buvard puits ensuite j ai recouvert mais graine avec

une 2 couche de papier buvard ce mercredi presque toute les graine ce son ouvert super je suis content du résulta

les petite graine serons placer dans des pot de 1 litre puits passerons dans des pot de 3l pour

finirons dans les pot de 11 litre une foi bien ouverte de 1 cm je les est miss dans les pot de 1 litre de

terre je recouvrirai la surface du pots avec du film alimentaire et hop elle vont aller sous les

2 néon t5 deux petit semaine pour après passer sous la lampe de 400w hps growluxe

pour commencer leur croissance j arrose quand ma terre est sèche et que ma plante me le demande

pour des pot de 1 litre l arrosage sera de 25cl d eau avec un ph ajuster a chaque arrosage je compte attendre 2 voir 3 semaine

avant d engraisser

 

1 eme jour mardi 09.9.2012

***************************

amnezia x yumbolt 0 sur 5 ouverte

amnesia original 0 sur 5 ouverte

manezia cheese 0 sur 3 ouverte

 

24h on passer

 

2 eme jour mercredi 10.9.2012

******************************

amnezia x yumbolt 2 sur 5 ouverte

amnesia original 1 sur 5 ouverte

manezia cheese 1 sur 3 ouverte

 

36h on passer

 

3 eme jour jeudi 11.9.2012

***************************

amnezia x yumbolt 3 sur 5 ouverte

amnesia original 3 sur 5 ouverte

manezia cheese 2 sur 3 ouverte

 

42h on passer certaine même 3mm a 4mm de sortie

 

4 eme jour vendredi 12.9.2012

*****************************

amnezia x yumbolt 5 sur 5 ouverte

amnesia original 5 sur 5 ouverte

manezia cheese 3 sur 3 ouverte

 

 

 

les 13 graine on toute germer il a fallu attend que 4 jours,après je les est toute replanter dans leur premier

pot de départ j ai choisi 1 litre et hop j ai mis les 13 pot sous la serre et avec le néon mis en marche 18h on/6h off

il est placer a 10 cm des pot le néon ne sais pas descendre plus bat j ai une cloche sur ma mini serre voila j attend

de voir leur premier petite feuille et de regarder leur racine voir si elle on bien coloniser le pot de 1l

 

 

ma pièce de culture actuellement

********************************

lampe 2x600 hps

ventilation 24/24 jour

extraction 24/24 jour

extraction 24/24 nuit

ventilation de nuit 15min on/15min off

température nuit 22-23

température jour 25-27

humidité jour 50-70

humidité nuit 40-60

humidificateur brumi 24h/24

il y viendra aussi an plus un extracteur de 2500m3/h

une lampe mh 400w sylvania

 

ma garde robe actuellement

**************************

lampe 1x400 hps growluxe pour la croissance

ventilation 24/24 jour

extraction 24/24 jour

ventilation 15on/15off nuit

extraction 24/24 nuit

température nuit 22-23 / jour 25-28

humidité jour 60-75/ nuit 50-65

humidificateur 24/24

 

mon eau du robinet a un de ph8.0 je l ajuste a ph6.5

la soupe c est pour 13 pot

une dose de 250ml par pot je prépare direct 4L

ce qui fait 20ml de root + 2ml de enzyme ceci est pour mon premier engraissage avec un ph de 6.5

 

Germination a pris 3 jour (1ère semaine): 90%-80%

j+0 le 09oct

j+1 le 10oct

j+2 le 12oct

j+3 le 13oct

j+4 le 14oct

j+5 le 15oct

Début de croissance pot de 1L (1ème semaine): 70-80%

c+0 le 15oct

c+1 le 16oct

c+2 le 17oct arrosage 250ml d eau ph ajuster 6.5 pot 1L + root et enzyme

 

voila pour les premier jour bon début tous ce bien passe j espère continue dans le bon sens

j attend vos remarque et observation je compte prendre ce jdc comme base de repaire

pour mais future jdc je remercie déjà vos repose plop plop les amis

 

le 15 octobre 2012 petit rappelle de ma premier miss a jour

 

voila je reviens pour vous dire que tous ce passe bien

on est le 15 octobre 3 jours après avoir mis les graine dans leur pot

et de garder une bonne température 24 a 25 dégrée et une humidité de 80% a 90%

tous ce passe bien pour les premier jour son les dinafem original amnezia suivis de très prés la cheese puit la yumboldt

place au photo

 

1164929397.JPG

1164930319.JPG

1164930399.JPG

1164930484.JPG

 

j ai repris de nouvelle photo avec les milar place sur les 4 cote du murs plus mon in-tracteur d un

coter et l extracteur en haut de l autre cote .les température son bonne pour le moment mais je pence monter quand les deux lampe de 600

ce mais tronc en marche mais j aurai mon extracteur a temps et en heur

 

voila pour les nouvelle j espère que cette misse a jour étais bien complets pour une premier foi

 

les 13 son rentrée difficilement mai elle son dedans voila dessoler mais c est les

plus belle photo que j ai pus prendre

 

le 15.10.2012 c+0

 

petit rappelle on est le 15.10 et le 12.10 elle étais toujours en terre

la elle vienne de passer trois jour dans les petit pots de 1 litre je vois bien que sa démarre plutôt bien voila le photo

et comparer a hier 03:36 du soir la il est 21h30 et certaine on pris 3 cm en 18 h de temps pas mal je trouve faut pas

quel tige de trop mon néon est placer sur la mini serre je ne c est pas aller plus bas la distance entre le pot et le néon est de 13 cm je pense que cava j espère quel ne vont pas trop tiger

 

voila c+0 reste plus que 11 semaine

 

amnezia x yumbolt

 

1165002682.JPG

1165002735.JPG

1165002788.JPG

1165002865.JPG

 

amnesia original

 

1165002239.JPG

1165002295.JPG

1165002342.JPG

1165002412.JPG

1165002477.JPG

1165002553.JPG

1165002616.JPG

 

manezia cheese

 

1165002923.JPG

1165002972.JPG

1165003020.JPG

1165003064.JPG

 

photo de groupe

 

1165003114.JPG

1165003158.JPG

1165003201.JPG

1165003238.JPG

 

Germination a pris 5 jour (1ère semaine): 90%-80%

j+0 le 09oct dans l eau pendant 12 h pour hydrater mais graine

j+1 le 10oct -12 heur on passer allais op dans l assiette avec papier buvard

j+2 le 12oct -24 heur on passer les graine commence a s ouvrir

j+3 le 13oct -36 heur on passer voila les graine son toute ouverte

j+4 le 14oct -48 heur on passer elle vont être misse en terre

j+5 le 15oct -52 heur on passer et voila elle vienne d être mise en terre

 

Début de croissance pot de 1L (1ème semaine): 70-80%

Néon light wave t5 de cher growth technology

Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc

 

 

 

misse a jour c+8

 

resalut a tous les amis comptent de voir que sa avance et merci pour tous vos compliment

voila pas grand chose juste que je leur est donner du root et zensyme le ?

je trouve bizard que la terre est toujours bien humide depuis le ??17 oct jusque maintenant je ne lui est

pas encore remit a boire

température mini serre 24 a 26

humidité entre 75 et 85

le néon est déposer sur la coq en plastic donc entre les plante et le néon il y a 10 cm

je vais attendre d arrive a c+15 pour le rem-potage

le temps que mais petit résine colonise bien mon pot de 1l quand mais petit plante serrons arriver a c+15

je changerai de pot pour des pot de 3l pour la premier

dose engrais je préfère attendre 2 bonne semaine voir trois même

 

Germination a pris 5 jour (1ère semaine): 90%-80%

 

j+0 le 09oct dans l eau pendant 12 h pour hydrater mais graine

j+1 le 10oct -12 heur on passer allais op dans l assiette avec papier buvard

j+2 le 12oct -24 heur on passer les graine commence a s ouvrir

j+3 le 13oct -36 heur on passer voila les graine son toute ouverte

j+4 le 14oct -48 heur on passer elle vont être misse en terre

j+5 le 15oct -52 heur on passer et voila elle vienne d être mise en terre

 

Début de croissance pot de 1L (1ème semaine): 70-80%

température lampe on 22 a 24

température lampe off 22 a 22.5

Néon light wave t5 de cher growth technology

Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc

 

c+0 le 15oct - pot 1l-

c+1 le 16oct - pot 1l-

c+2 le 17oct - pot 1l-arrosage 250ml d eau ph ajuster 6.5 pot 1L + root et enzyme

c+3 le 18oct - pot 1l-

c+4 le 19oct - pot 1l-

c+5 le 20oct - pot 1l-

c+6 le 21oct - pot 1l-

 

Croissance (2/3 semaine): 60-70%

 

c+7 le 22 oct - pot 1l-

c+8 le 23 oct - pot 1l-

c+9 le 24 oct - pot 1l-

c+10 le 25 oct - pot 3l-rempotage pot de 3l 750 ml d eau ph ajuster a 6.5 + root.30-ml-enzyme.3-ml-plagron grow.15-ml

c+11 le 26 oct - pot 3l-

 

petit question es que je peut passer mais petit jeune plant sous la lampe de 400 watt hps

pour que ma petit plante ce développer un peut plus vite j aimerai avoir votre avis

sa a tige oui mais la les feuille s ouvre bien de toute manière mon néon est poser sur la coq en plastic de ma serre

donc sais ni allez plus bas ni plus haut

mais je me demander si je ne peut pas passer sous 400 hps

 

bonjour les amis voila un récapitulatif de tous ce que j ai écrit depuis le début de mon jdc

___________________________________________

petit miss a jour vendredi 12.09.2012

*************************************

voila les amis c est repartie pour 13 semaine de culture et surtout plus motiver que jamais

j espère que cette fois tous ce passera pour le mieux on vas commencer par la germination je les commencer

mardi 9.10.2012 a 10h45 12 heur dans un verre d eau température 24 dégréé passer c est 12 heur je les est toute misse

dans l assiette avec une couche de papier buvard deux cm d eau et j ai déposer les

graine sur la premier couche puits ensuite j ai recouvert mais graine avec

un 2em papier buvard mercredi presque toute les graine ce son ouvert super je suis content de ce résulta

les petite graine serons placer dans des pot de 1 litre puits passerons dans des pot de 3l pour finir dans les pot de 11 lite

une foi miss dans les pot de 1 litre je recouvrirai la surface du pots avec du film alimentaire et hop elle vont aller sous les

néon 2 petit semaine pour après passer sous la lampe de 400 pour commencer leur croissance

 

j arrose quand ma terre est sèche et que ma plante le demande

pour des pot de 1 litre l arrosage sera de 10 % de (1 litre) = 100 millilitres d eau pour met pot de 1 litre

je ne prend pas le ph de mon eau ma terre fera tampon

je compte attendre 2 semaine avant engraisser

___________________________________________

1 eme jour mardi 09.9.2012

***************************

amnezia x yumbolt 0 sur 5 ouverte

amnesia original 0 sur 5 ouverte

manezia cheese 0 sur 3 ouverte

 

24h on passer

 

2 eme jour mercredi 10.9.2012

******************************

amnezia x yumbolt 2 sur 5 ouverte

amnesia original 1 sur 5 ouverte

manezia cheese 1 sur 3 ouverte

 

36h on passer

 

3 eme jour jeudi 11.9.2012

***************************

amnezia x yumbolt 3 sur 5 ouverte

amnesia original 3 sur 5 ouverte

manezia cheese 2 sur 3 ouverte

 

42h on passer sertaine meme 3mm a 4mm de sortie

 

4 eme jour vendredi 12.9.2012

*****************************

amnezia x yumbolt 5 sur 5 ouverte

amnesia original 5 sur 5 ouverte

manezia cheese 5 sur 3 ouverte

 

les 13 graine on toute germer il a fallu attend que 4 jours,âpres je les est toute replanter dans leur premier

pot de repart j ai choisi 1 litre et hop j ai mis les 13 pot sous la serre et le néon mis en marche 18 on / 6 off

il est placer a 10 cm des pot le néon voila j attend

de voir leur premier petite feuille

____________________________________________

ma pièce actuellement

********

lampe 2x600 hps

ventilation 24/24 jour

extraction 24/24 jour

ventilation 15on/15off nuit

extraction 24/24 nuit

température nuit 22-23 / jour 25-27

humidité jour 50-70/ nuit 40-60

humidificateur 24/24

____________________________________________

ma garde robe actuellement me sert de croissance avec néon et lampe hps croissance floraison

**********

lampe 1x400 hps

ventilation 24/24 jour

extraction 24/24 jour

ventilation 15on/15off nuit

température nuit 22-23 / jour 25-28

humidité jour 60-75/ nuit 50-65

humidificateur 24/24

____________________________________________

 

eau du robinet ph8.0 ajuste a ph6.5

la soupe c est 13 pot x une dose de 250ml par pot je prépare direct 4L

ce qui fait 20ml de root + 2ml de enzyme ceci est pour mon premier engraissage avec un ph de 6.5

 

Germination a pris 3 jour (1ère semaine): 90%-80%

j+0 le 09oct

j+1 le 10oct

j+2 le 12oct

j+3 le 13oct

j+4 le 14oct

j+5 le 15oct

Début de croissance pot de 1L (1ème semaine): 70-80%

c+0 le 15oct

c+1 le 16oct

c+2 le 17oct arrosage 250ml d eau ph ajuster 6.5 pot 1L + root et enzyme

 

voila pour les premier jour de mon début tous ce passe bien j espère continue dans le bon sens

j attend vos remarque et observation je compte prendre ce jdc comme base

prochaine miss a jour vendredi 19 octobre je posterai tous les trois jour quelque photo de l évolution

je la trouve pas mal cette premier miss a jour ?

désoler je posterais les photo plus tard normalement demain après midi

pour ne pas oublie met note je les reprend

ici sur mon jdc comme sa je suis a jour avec les date de mais plante je

remercie déjà vos repose encore désoler de mon retard

j ai sortie les ancienne plante les herma voir ce que sa vas donner je les est

remit a l extérieur et je les est repasser dans de pot de

3 litre on verra bien ce que sa vas donnez oui le growshop ma téléphone je reçoit mon extracteur ma bête

d ici 15 jour mais a voir les température sa devrais aller le temps que les 15 passe

----------------------------------------------

le 15 octobre 2012 petit rappelle de ma premier miss a jour

 

voila je revient pour vous dire que tous ce passe bien

on est le 15 octobre 3 jours après avoir mis les graine dans leur pot

et regarder une bonne température 24 a 25 dégrée et humidité 80% a 90%

tous c est bien passe les premier son les dinafem original amnezia suit de très prêt la cheese puits la yumboldt

place au photo j ai repris de nouvelle photo avec les milar place sur les 4 cote du

murs plus l in-tracteur d un cote et l extracteur en haut de l autre cote les température

son bonne pour le moment mais je pence monter quand les deux lampe de 600 ce métrai

en marche mais j aurai mon extracteur a temps et en heur voila pour les nouvelle

j espère que cette misse a jour étais bien complet pour une premier foi

 

-----------------------------------------------

 

le 15.10.2012 c+0

 

petit rappelle on est le 15.10 et le 12.10 elle étais toujours en terre

la elle vienne de passer trois jour dans les petit pots de 1 litre je vois bien

que sa démarre plutôt bien voila le photo et comparer a hier 03:36 du soir la il

est 21h30 et certaine on pris 3 cm en 18 h de temps pas mal je trouve faut pas

quel tige de trop mon néon est placer sur la mini serre je ne c est pas aller

plus bas la distance entre le pot et le néon est de 13 cm

je pense que cava j espère quel ne vont pas trop tiger

 

voila c+0 reste plus que 11 semaine

 

Germination a pris 5 jour (1ère semaine): 90%-80%

 

j+0 le 09oct dans l eau pendant 12 h pour hydrater mais graine

j+1 le 10oct -12 heur on passer allais op dans l assiette avec papier buvard

j+2 le 12oct -24 heur on passer les graine commence a s ouvrir

j+3 le 13oct -36 heur on passer voila les graine son toute ouverte

j+4 le 14oct -48 heur on passer elle vont etre misse en terre

j+5 le 15oct -52 heur on passer et voila elle vienne d être mise en terre

 

Début de croissance pot de 1L (1ème semaine): 70-80%

Néon light wave t5 de cher growth technology

Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc

 

c+0 le 15oct -

c+1 le 16oct -

c+2 le 17oct - arrosage 250ml d eau ph ajuster 6.5 pot 1L + root et enzyme

c+3 le 18oct -

c+4 le 19oct -

c+5 le 20oct -

c+6 le 21oct -

 

Croissance (2/3 semaine): 60-70%

c+7 le 22 oct -

 

 

misse a jour c+8

 

re salut a tous les amis comptent de voir que sa avance et merci pour tous vos compliment

 

voila pas grand chose juste que je leur est donner du root et zensyme le ?

je trouve bizard que la terre est toujours bien humide depuis le ??17 oct jusque maintenant je ne lui est pas encore remit a boire

température mini serre 24 a 26

humidité entre 75 et 85

le néon est déposer sur la coq en plastic donc entre les plante et le néon il y a 10 cm

je vais attendre d arrive a c+15 pour le rem-potage

le temps que mais petit résine colonise bien mon pot de 1l quand mais petit plante serrons arriver a c+15

je changerai de pot pour des pot de 3l pour la premier

dose engrais je préfère attendre 2 bonne semaine voir trois même

 

Germination a pris 5 jour (1ère semaine): 90%-80%

 

j+0 le 09oct dans l eau pendant 12 h pour hydrater mais graine

j+1 le 10oct -12 heur on passer allais ohp dans les assiette avec papier buvard

j+2 le 12oct -24 heur on passer les graine commence a s ouvrir

j+3 le 13oct -36 heur on passer voila les graine son toute ouverte

j+4 le 14oct -48 heur on passer elle vont être misse en terre

j+5 le 15oct -52 heur on passer et voila elle vienne d être mise en terre

 

Début de croissance pot de 1L (1ème semaine): 70-80%

température lampe on 22 a 24

température lampe off 22 a 22.5

Néon light wave t5 de cher growth technology

Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc

 

c+0 le 15oct - pot 1l-

c+1 le 16oct - pot 1l-

c+2 le 17oct - pot 1l-arrosage 250ml d eau ph ajuster 6.5 pot 1L + root-enzyme

c+3 le 18oct - pot 1l-

c+4 le 19oct - pot 1l-

c+5 le 20oct - pot 1l-

c+6 le 21oct - pot 1l-

 

Croissance (2/3 semaine): 60-70%

 

c+7 le 22 oct - pot 1l-

c+8 le 23 oct - pot 1l-

c+9 le 24 oct - pot 1l-

c+10 le 25 oct - pot 3l-rempotage pot de 3l 750 ml d eau ph ajuster a 6.5 + root.30-ml-enzyme.3-ml-plagron grow.15-ml

c+11 le 26 oct - pot 3l-

 

petit question es que je peut passer mais petit jeune plant sous la lampe de 400 watt hps

pour que ma petit plante ce développer un peut plus vite j aimerai avoir votre avis

sa a tige oui mais la les feuille s ouvre bien de toute manière mon néon est poser sur

la coq en plastic de ma serre donc sais ni allez plus bas ni plus haut

mais je me demander si je ne peut pas passer sous 400 hps

 

le 26.oct.2012 voile miss a jour je suis a croissance plus 11j

 

j ai fait un petit rappelle de tous ce que j ai écrit sur ma culture c est plus facile que d aller relire toute les page

 

Néon light wave t5 de cher growth technology

Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc

lampe 1x400 hps

ventilation de jour 24/24 jour

extraction 24/24 jour

ventilation 15on/15off de nuit

température nuit 22-23 / jour 24-27

humidité jour 65-75/ nuit 60-65

humidificateur brumisateur 24/24

Germination a pris 5 jour (1ère semaine): 90%-80%

 

j+0 le 09oct dans l eau pendant 12 h pour hydrater mais graine

j+1 le 10oct -12 heur on passer allais op dans les assiette avec papier buvard

j+2 le 12oct -24 heur on passer les graine commence a s ouvrir

j+3 le 13oct -36 heur on passer voila les graine son toute ouverte

j+4 le 14oct -48 heur on passer elle vont être misse en terre

j+5 le 15oct -52 heur on passer et voila elle vienne d être mise en terre

 

Début de croissance pot de 1L (1ème semaine): 70-80%

température lampe on 22 a 24

température lampe off 22 a 22.5

Néon light wave t5 de cher growth technology

Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc

 

c+0 le 15oct - pot 1l-

c+1 le 16oct - pot 1l-

c+2 le 17oct - pot 1l-arrosage 250ml d eau ph ajuster 6.5 pot 1L + root-enzyme

c+3 le 18oct - pot 1l-

c+4 le 19oct - pot 1l-

c+5 le 20oct - pot 1l-

c+6 le 21oct - pot 1l-

 

Croissance (2/3 semaine): 60-70%

 

c+7 le 22 oct - pot 1l-

c+8 le 23 oct - pot 1l-

c+9 le 24 oct - pot 1l-

c+10 le 25 oct - pot 3l-rempotage pot de 3l. 750 ml d eau ph ajuster a 6.5 + root.30-ml-enzyme.3-ml-plagron grow.15-ml

c+11 le 26 oct - pot 3l-

 

je posterai des photo de mais petit ce soir

 

j attend vos observation sur le souci que je nais pas ampoule mh dans je compte faire comme sa pour le moment

mais par la suite je l laisserai un moi de croissance sous néon et lampe mh juste pour la croissance et pour

la floraison je compte rester deux moi pour pouvoir faire un rendement cars je vais avoir une home box pour

plante mère et croissance ma mini serre me servira pour une semaine de bouturage je me retrouve avec une ampoule sur le

cul la 400 hps on vas la mettre de cote ou la placer avec les deux de 600 w pour couvrir plus de plante sur ma table a marrer

voila a mon avis j aurai oublie d autre petit question mais petit a petit voila j éditerai ce poste ce soir pour vous montrez

les photo bonne journée a tous a ce soir les ami s

 

voila le lendemain du rem-potage j ai pris les photo il il a quelque minute lampe éteindre

 

c+11

 

photo 1

29NDM.jpg

 

photo 2

DbJFX.jpg

 

photo 3

6uQw5.jpg

 

photo 4

jj94b.jpg

 

photo 5

RPqqq.jpg

 

photo 6

3FP2I.jpg

 

photo 7

zak7v.jpg

 

photo 8

KDHRs.jpg

 

photo 9

mlhCH.jpg

 

photo 10

eDftS.jpg

 

photo 11

dkNis.jpg

 

la sa sera le top avec ce que je vien de commander je tien a virée cette vielle garde robe en bois

 

1 ampoule mh sylvania brightlux metal halide

1 reflecteur cool air vitre ventiler

2 reflecteur hydrostar xxl vitre ou adjust a wing medium

1 prise hdro

1 prise thermo

1 dark room twin dr160 -160x120x210

 

j ai fait un petit rappelle de tous ce que j ai écrit sur ma culture c est plus facile que d aller relire toute les page

 

Néon light wave t5 de cher growth technology

Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc

lampe 1x400 hps

ventilation de jour 24/24 jour

extraction 24/24 jour

ventilation 15on/15off de nuit

température nuit 22-23 / jour 24-27

humidité jour 65-75/ nuit 60-65

humidificateur brumisateur 24/24

Germination a pris 5 jour (1ère semaine): 90%-80%

 

j+0 le 09oct dans l eau pendant 12 h pour hydrater mais graine

j+1 le 10oct -12 heur on passer allais ohp dans les assiette avec papier buvard

j+2 le 12oct -24 heur on passer les graine commence a s ouvrir

j+3 le 13oct -36 heur on passer voila les graine son toute ouverte

j+4 le 14oct -48 heur on passer elle vont être misse en terre

j+5 le 15oct -52 heur on passer et voila elle vienne d être mise en terre

 

Début de croissance pot de 1L (1ème semaine): 70-80%

température lampe on 22 a 24

température lampe off 22 a 22.5

Néon light wave t5 de cher growth technology

Tubes néon 2x24w.600mm total 48w.3300 lumens tube super 865 bleu – blanc

 

c+0 le 15oct - pot 1l-

c+1 le 16oct - pot 1l-

c+2 le 17oct - pot 1l-arrosage 250ml d eau ph ajuster 6.5 pot 1L + root-enzyme

c+3 le 18oct - pot 1l-

c+4 le 19oct - pot 1l-

c+5 le 20oct - pot 1l-

c+6 le 21oct - pot 1l-

 

Croissance (2/3 semaine): 60-70%

 

c+7 le 22 oct - pot 1l-

c+8 le 23 oct - pot 1l-

c+9 le 24 oct - pot 1l-

c+10 le 25 oct - pot 3l-rempotage pot de 3l. 750 ml d eau ph ajuster a 6.5 + root.30-ml-enzyme.3-ml-plagron grow.15-ml ne pas oublie que ma soupe est de 10l

c+11 le 26 oct - pot 3l-

c+12 le 28 oct - pot 3l-

c+13 le 29 oct - pot 3l-

c+14 le 30 oct - pot 3l-

c+15 le 31 oct - pot 3l-

 

j attend vos observation sur le souci que je nais pas ampoule mh donc je compte faire comme sa pour le moment

an attendent une ampoule mh mais par la suite je l laisserai un moi de croissance sous néon et lampe mh juste

pour la croissance et pour

la floraison je compte rester deux moi pour pouvoir faire un rendement cars je vais avoir une home box pour

plante mère et croissance ma mini serre me servira pour une semaine de bouturage le temps que sa face de belle

résine je me retrouve avec une ampoule sur le

cul la 400 hps on vas la mettre de cote ou la placer avec les deux de 600 w c est avoir pour couvrir plus

de surface et avoir plus de plante sur ma table a marrer

voila a mon avis j aurai oublie d autre petit détaille ou petite question mais petit a petit voila

mais tous compte fait je vais enlever les néon et laisser ma sylvania growluxe 400w hps en attendent mais

les future bouture aurons les néon pour les premier jour et après passerons son 4oo mh j ai choisi

ampoule sylvania brightlux metal halide + dans ma commande une home boxe dark room

twin dr160 + réflecteur cool air ventiler vitre + 2 réflecteur adjust a wing medium plus une autre

ampoule pour aller sur mon balastre 400 w mh 400 w sunmaster special croissance 40000 lumens voila mais

temps que maintenant je continue comme sa

 

bonjour a tous les ami s voila une petit miss a jour

 

croissance + 14

 

ventilation de jour 24/24

ventilation 15on/15off de nuit

extraction 24/24 jour et nuit

température nuit 22-23 / jour 24-26

humidité jour 60-80 / nuit 60-70

humidificateur + brumisateur 24/24

 

les petit souci commence hihi

 

petit souci avec l humidificateur étais trop prés des plante

sa a toucher trop pot et bruler quelque feuille j espère que c est pas un sur arrosage

sinon je vois quel son pas trop mal quand panser vous

 

j ai également mis quelque photo de comment j ai placer ma lampe

growlux 400w hps et mon néon

il parais que les grozlux on 20% du spectre bleu et j ai rajouter mon néon mais

je voudrai savoir si il est bien placer ou je doit les mettre un a cote de l autre

voila les photo parle d elle même

 

ne pas oublie que avant de rempoter dans les pot de 3l j ai fait mon

mélange de terre c est a dire

50% de biobizz light et 50% plagron growmixt elle étais dans des pot de 1l avec biobizz light

aussi malencontreusement il y a trois plante qui on subit un r empotage j ai merder et je ment veut

lord du démoulage il y a un parti de la motte est rester dans le pot et a casser quelque résine

peut être a cause de sa que sa a bruler les feuille

 

2 petit question a des mec plus expérimenté

 

salut bien le bonjour a tous j espère que vous aller tous bien

bien mes amis virtuelle en faite j ai panser effectue une recherche pour moi sur notre

amis google je lui est demande fusionner lampe néon t5 et hps 400w growluxe si je pouvais les mettre l un a

coter de l autre mais ma question es que il y aura pas une grand différence vue que la hps sera a gauche et le t5 a droite

 

aussi es possible que les feuille brule au contact de humidité de mon humidificateur

j ai certaine plante malade feuille bruler qui ce courbe a l intérieur

 

bon voila j ai enlever la lampe t5 je reviens a mon ancienne méthode elle on quand même passer + de 15 jour sous les néon

 

j ai place la hps 400 growluxe a 80cm de l apex encore 20 bon jour de croissance

puits je pourrais tirée des bouture fin j espère attendre les 40 cm et garder cette taille la pour mais plante

mère je pourrais faire a mon avis 40 bouture que je vais prélever sur mais plante mere

donc avec deux moi de floraison sa devrais bien ce passer le temps que je face une bonne croissance avec un bon

moi je devrai trouver un bon roulement pas facile mais ceci est mon premier vrais jdc je tien a ne pas trop foirer

et je pourrai prendre exemple sur celui si me servira de poins de repère et m améliorer a force de pratiquer

 

je vien aller faire des photo et tous ce passe bien j ai retirez la lampe on verra sa dans quelque jour comment

elle ce porte voila les photo

 

photo 1

plante ou les racine ce son casser lord du r empotage

sA0Ei.jpg

stbtk.jpg

8D1tC.jpg

i4rur.jpg

Nqs43.jpg

 

photo 2

fx1VA.jpg

 

photo 3

DfbCQ.jpg

 

photo 4

FfySJ.jpg

 

photo 5

u4G7F.jpg

 

photo 6

uF1uE.jpg

 

photo 7

R8Ert.jpg

 

photo 8

WjkdZ.jpg

 

photo 9

Or1Bw.jpg

 

photo 10

kguVY.jpg

 

photo 11

YohV9.jpg

 

photo 12

9IKTs.jpg

 

photo 13

xcfOi.jpg

 

tous est rentrée dans l ordre j avais oubli de te dire que les deux pot ou tu vois des tache bruler et feuille

qui ce courbe a l intérieur

quand j ai rempoter c est deux la mon glisser des main la merde oui pour ce que est de sur engraissage je ne pence pas

elle vont super bien je doit juste leur donnez une foi a l eau puits le prochain engraissage ce fera juste avec

du grow plus de root et enzime pendent 5 semaine si tu suis la fiche plagron

j ai pas dépasser les dose et elle on u que deux foi du root comme dit sur le schéma et deux fois enzime

donc je panse plus que c est a cause des racine vue que juste c est deux la on des signe

la tous est bien droit les feuille son bien droite

donc sa a l air d être rentrée dans l ordre elle son pris 2 cm cette nuit

avec le changement de lumière et bien compacte surement a cause des 15 jour passer sous les néon

et est je devrais palisser un peut pour faire sortir plus les secondaire

je posterais de photo demain après midi pour bien voir que sa c est pas développer

j ai aussi couper les feuille touche peur que sa sois un champignon dessoler mais je suis entrain de refaire mon jdc que ce soin plus claire mais

pas facile

Modifié par gouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gouse

 

Je vais commencer par des propos pas très gentil, mais rien contre toi, bien au contraire. J'ai toujours dû mal à suivre ton JDC, fais du ménage, car ce n'est pas très simple à lire. Le but est d'attirer un max de cultivateur expérimentés pour récupérer non seulement des conseils mais aussi pour résoudre tes problèmes. Pour cela une présentation claire permet une lecture aisée pour les personnes venant sur ton JDC. Je t’invite donc à reprendre tout tranquillement, tu verras tu en tiras tout le bénéfice. Évidemment ce n'est que des conseils, tu fais comme tu veux.

 

Concernant tes petits soucis :

 

De mon côté, sur cette session mon rempotage à été catastrophique. Des racines ont été coupées, les mottes ont été partiellement récupérées, que du mauvais boulot. Mais après quelques jours de soins et d'attention particulières, tout à l'air de rentrer dans l'ordre, même si je ne suis pas sûr de ne pas le payer plus tard. Sois donc rassurer sur ce point.

 

Concernant les tâches, là c'est tout de même plus sérieux, d'autant plus qu'elle à l'air bien atteins. Cela ressemble à un sur engraissage, mais lequel? Tu devrais ouvrir une diagnostique pour récupérer des infos par des cultivateurs expérimentés. D'autant plus qu'il est préférable de réagir vite dans ce genre de cas :

 

1 pour résoudre le problème

2 pour éviter que cela s'étende à tes autres plantes.

 

Voila ma maigre contribution

bonne journée

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut squ@l merci de ta rapidité a me répondre sa fait super plaisir

 

je t ai fait un message priver la je panse que tous est rentrée dans l ordre les tache ne son plus revenue

comme je t ai dit je ne crois pas que j ai fait un sur arrosage

mais plus les racine qui on été toucher donc sur le root j ai mi la dose et j ai suivi la dose de enzimes est bien suivie via le schéma de plagron

pour le jdc j essaye de faire le mieux possible avec super plein de détaille

voila je vais attendre quelque jour vue que mais pot de 3l son encore lourd je ne leur donne que quand elle me le demande et la depuis la dernier foi je ne leur est plus rien donne j attend que mon pot soi léger et pour ce qui est de l arrosage je divise mon pot an 4 donc tro litre je mais 750 ml et des que les goute coule sous le pot bain j arrête je ferais une miss a jour dans quelque jours voir le temps de comment elle réagi les photo parlerons d elle même bonne journée a tous les ami s

 

 

ps

je vais passer voir tes LED j espère que sa ce passe bien pour toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gouse

 

Content de voir que tes petits problèmes sont résolus, à surveiller tout de même.

 

Concernant ton arrosage et l'engraissage cela me semble parfait, mais je ne suis pas un expert, il faut donc attendre des avis de cultivateurs plus expérimentés pour avoir leur avis.

 

Je te souhaite une bonne soirée et bonne continuation dans ta culture.

 

Ps : Concernant ton message privé, je viens de te répondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto

super cette petite mise a jour tous, est claire est super compréhensifs :applaus:

je suis contant pour toi que ta plante est repris du poil de la bête

c est que tu prends bien soins d elle :bigspliff:

continue bien

bonne culture

ciao

 

salut poto

super cette petite mise a jour tous, est claire est super compréhensifs :applaus:

je suis contant pour toi que ta plante est repris du poil de la bête

c est que tu prends bien soins d elle :bigspliff:

continue bien

bonne culture

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.