jdc(one bud terre)(2x600hps_flo)+(1x400hps pm+bouture)c+43


gouse

Messages recommandés

:supair::plusun:

Trés joli :cool2:

Tes entrenoeuds sont déja bien développer ,ca va aller vite maintenan

A+

 

eljojo

oui merci de ton soutien sa me fait plaisir pour les secondaire je trouve quel ce développe bien

je souffle dessus mais elle ne veut pas grandir plus vite :fumette:

 

allais vais vite me rouler un bon petit

 

mais la elle son pour moi super belle est en forme

 

j espère avoir d autre réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gouse

 

Je vois que tout va bien, donc rien à dire de plus, a part que tes filles sont magnifiques.

 

Bonne soirée

@+

 

franchement je vais te dire squ@l sa fait super plaisir de voir quel ce porte bien

le palissage ce porte super bien on voir bien les secondaire sur un ou deux jour qui sorte leur tète pour venir chercher la lumière j ai encore descendu ma lampe de 3 cm tous marche bien pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus:

 

Ça va bien sortir maintenant

 

Deux... Trois semaines et Flo?

 

Tes troncs sont énormes ça à pas du être rapide à palisser ^^

Nickel en tout cas

 

:fumette:

À toute

 

cool merci a toi bnbhaze d être passer sa fait super plaisirs de voir que sa avance bien

moi je trouve quel parte super fort pour le stretch que on de 24 cm je les est redescendu a 12 cm avec le palissage même les inférieur j ai palisser

mais je voudrai couper tous les apex pour faire plusieurs tète mais je c est pas si c est bon pour le bouturage que je devrais faire

je compte garder 6 plante mère 2 de chaque variété pour avoir sous mais deux lampe un max de plante sur deux mettre carrer

 

je fait super attention a mais petite

 

mais merci a toi d être passer l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gouse

 

bon palissage ^_^ ,j’espère que tu en a pas trop chier ,car sur les photos on vois que les tronc sont bien gros,donc toujours un risque de casse

 

continu comme ca va donner dans peu de temps:D

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gouse

 

bon palissage ^_^ ,j’espère que tu en a pas trop chier ,car sur les photos on vois que les tronc sont bien gros,donc toujours un risque de casse

 

continu comme ca va donner dans peu de temps:D

 

@plus

 

salut mon ami snoup oui pas facile faux aller mollo mollo sur le tirage des ficelle j ai aussi également fait sa sur les secondaire

oui sa donne déjà et déjà une bonne odeur dans la piece mmmmmmmm

je ferais le max pour mais plante mère et mais future bouture pour envoyer du lourd quoi et finir ce jdc pour recommencer un nouveau

mais je te remercie encore tes encouragement c est mon 2 eme jdc au bout de plus de 5 ans que je n avais plus remis les main dedans mais j aime trop sa et la je me le permet et je compte pas m arrêter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but est de faire des petit arbre bien fourni pour avoir le max de bouture

et avoir de bon plant mère en bonne santer sa reste avoir dans les future session

de faire de belle bouture sur mais plante mère qui serons de la chesse yumboldt et amnezia donc trois variété qui me tienne a coeur

et je prendrai ce jdc de démarrage et rectifier mais erreur pour avoir un bon rendement avec une superbe qualité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais prendre quelque photo pour te montre mais je prend que le groupe et je vais essayer de faire le mieux possible

oublie pas que j ai un gsm donc pas terrible mais il sort de belle photo je trouve

 

 

 

voila c est fait place au photo

 

YjGGO.jpg

1foDJ.jpg

jUrvy.jpg

VEAb2.jpg

EOC70.jpg

5OQu5.jpg

Modifié par gouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!!

 

Tout d'abords j'aimerai savoir d'où tu viens, car j'ai eu du mal à lire ton jdcmdr.gif. Québécois? Espagnole?

 

Puis je voulez te remercier pour les compliments que tu ma fait sur mon jdc beta respect.gif Tu disais avoir peur de poster, il ne faut pas, je ne suis pas un master growerlol.gif je me débrouille happy.gifj'arrive à faire ma fume. En tout cas tu est le bienvenue sur mon jdc par contre pour poster c'est tongue.gif

 

J'ai vu que ta aimer le lien chez poto ponks, je te conseil d'aller voir ici pour le plaisir des yeuxsupair.gif

 

En passant tes plantes sont très jolie félicitations, bien robuste apparemment. Par contre je vois que tu veux faire des PM à partir de graines féminisée, sa serait que moi je te dirai fait pas sa, mais je te laisse en juger par toi même ici, et il y a pleins d'autres sujets similaires sur le net je te conseils de les lire et de répertorier les variétés féminisée apte à devenir pm. Mais bon c'est beaucoup de travail mieux vaut faire une sélection sur des regular.

 

Je reste dans le coin.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si tu ne fait pas attention et si tu la streess aussi tu peut la faire changer moi mon growshop ma dit que je pouvais bouture c est trois variété

donc je vais tenter le coup au pire je fout tous sa en flo mais je panse que sa va le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu sembles bien équipé et dès que je vois "Amnesia" mes yeux brillent... :kana_smile: (au minimum !!)

 

Je suis donc curieux de savoir ce que la tienne va donner et je vais rester dans un coin pour observer cela ! :pix:

 

Serais tu d' origine espagnole ou n 'est ce que coïncidence,si tes graines en sont originaires et si tes tournures de phrases me semblent si "latines" :lire:

 

Joli tapis homogène de plantes saines ! :plus:

 

Pour l' "intraction", je pense que tu ne dois pas avoir de soucis de ce coté ; pour l' extraction, je crois que le tien est suffisant également mais peut être de justesse et si tu utilises un filtre à charbon, il te faudrait en tenir compte et apporter un soin particulier à son entretien afin de ne pas réduire le débit de l' extracteur par obstruction du filtre. (un bon moyen d' en être certain serait de posséder l' une de ces machines qui règle et contrôle entièrement l' espace de culture et sa pression interne...)

 

Je vais devoir relire car j' ai eu des soucis pour consulter les illustrations. (trois ou quatre jours que le serveur est d' une humeur massacrante...)

 

Comme le souligne "juan mari", faire des boutures de graines féminisées pour des pieds mères ne me semble pas le plus judicieux ; sélectionner la meilleure femelle sur des graines ordinaires me parait plus fiable et productif pour fournir de bonnes boutures. :plusun:

 

Je te remercie de ta visite et te souhaite une bonne suite dans ta culture, :culture:

Modifié par cytorak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu sembles bien équipé et dès que je vois "Amnesia" mes yeux brillent... :kana_smile: (au minimum !!)

 

Je suis donc curieux de savoir ce que la tienne va donner et je vais rester dans un coin pour observer cela ! :pix:

 

Serais tu d' origine espagnole ou n 'est ce que coïncidence,si tes graines en sont originaires et si tes tournures de phrases me semblent si "latines" :lire:

 

Joli tapis homogène de plantes saines ! :plus:

 

Pour l' "intraction", je pense que tu ne dois pas avoir de soucis de ce coté ; pour l' extraction, je crois que le tien est suffisant également mais peut être de justesse et si tu utilises un filtre à charbon, il te faudrait en tenir compte et apporter un soin particulier à son entretien afin de ne pas réduire le débit de l' extracteur par obstruction du filtre. (un bon moyen d' en être certain serait de posséder l' une de ces machines qui règle et contrôle entièrement l' espace de culture et sa pression interne...)

 

Je vais devoir relire car j' ai eu des soucis pour consulter les illustrations. (trois ou quatre jours que le serveur est d' une humeur massacrante...)

 

Comme le souligne "juan mari", faire des boutures de graines féminisées pour des pieds mères ne me semble pas le plus judicieux ; sélectionner la meilleure femelle sur des graines ordinaires me parait plus fiable et productif pour fournir de bonnes boutures. :plusun:

 

Je te remercie de ta visite et te souhaite une bonne suite dans ta culture, :culture:

 

Muchas gracias Juan citorak sí, soy un espagniol andaluz soy parte de Bélgica a causa de una relación que terminó mal para vivir con mi hermana y mi hermano y yo tenemos un duro día carolina hablar francés, pero me encanta cultivo del cannabis y sus últimos cinco años, yo quería empezar así que aquí os j me gusta el lugar en mi casa

el growshop me dijo que yo podía hacer, pero Bouture no cambiar el clima tratar de no insistir en la planta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour c est compliment sa me fait super plaisir et me donne de l ambition pour mais plante

donc je vais tenter le coup de faire 6 plante mere c est as dire 2 de cheese special du docteur cogollos, 2 de original amnezia de dinafem , 2 yumboldt special du docteur cogollos

 

ce qui me ferais 6 plante mère

et 7 plante qui finirons sous la floraison avec un temps de plus que les bouture et si sa foire je pourrais toujours les tue et avoir perdu du temps

mais je tirerai toujours quelque chose et je ne paye pas électricité j ai les ampoule pour rien par un pote qui travaille dans un growshop

donc la je suis a 100 % sur mais plante je prend le plus grand soin possible je suis 6 heur par jour sur l ordinateur a lire et regarde des doc sur la culture de cannabis intérieur je veut me perfectionner et aider pour avancer que sa ne soin plus un secret pour le monde entier essayer de leur faire passer un message que on arrivera a beaucoup avec cette plante voila sinon

sa pousse bien

j ai encore palisser les secondaire pour avoir les plus de secondaire possible et avoir 4 belle tete sur chaque plante

mais sur un forum j ai peur de répondre et de dire des connerie pas facile avec les photo et de voir bien l entierter de la plante pour dire ou faire quelque chose pour aider les autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gouse!

 

Palissage de porc! ce sont des belles "petites ", la récolte sens la budinator! Hate de voir le stretch de tout ça en flo!roulage.gif

 

Je me pose! si tu permet de me laisser un peu de place dans ta savane pour ma tente !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gouse!

 

Palissage de porc! ce sont des belles "petites ", la récolte sens la budinator! Hate de voir le stretch de tout ça en flo!roulage.gif

 

Je me pose! si tu permet de me laisser un peu de place dans ta savane pour ma tente !

:welcome:

oui avec grand plaisir thyphus que tu est le bienvenue

 

oui je trouve aussi que j aime mon palissage sa donnera c est fruit a la fin

mais je vais encore attendre un peut pour couper tous les apex j essayer d avoir tous a la même hauteur

 

tableau et pense bette de mon arrosage

 

c+0 le 15oct - pot 1l-

c+1 le 16oct - pot 1l-

c+2 le 17oct - pot 1l-arrosage 250ml d eau ph ajuster 6.5 pot 1L + root-enzyme

c+3 le 18oct - pot 1l-

c+4 le 19oct - pot 1l-

c+5 le 20oct - pot 1l-

c+6 le 21oct - pot 1l-

 

Croissance (2/3 semaine)

 

c+7 le 22 oct - pot 1l-

c+8 le 23 oct - pot 1l-

c+9 le 24 oct - pot 1l-

c+10 le 25 oct - pot 3l-rempotage pot de 3l. + 750 ml d eau ph ajuster a 6.5 + root.30-ml-enzyme.3-ml-plagron grow.15-ml ne pas oublie que ma soupe est de 10l

c+11 le 26 oct - pot 3l-

c+12 le 28 oct - pot 3l-

c+13 le 29 oct - pot 3l-

c+14 le 30 oct - pot 3l-

c+15 le 31 oct - pot 3l-

c+16 le 01 nov - pot 3l-

c+17 le 02 nov - pot 3l-arrosage 550ml d eau ph ajuster 6.5 enzyme + terra grow

c+18 le 03 nov - pot 3l-

c+19 le 04 nov - pot 3l-

c+20 le 05 nov - pot 3l-

c+21 le 06 nov - pot 3l-

c+21 le 07 nov - pot 3l-arrosage 550ml d eau ph ajuster 6.5 + palissage

c+22 le 08 nov - pot 3l-

c+23 le 09 nov - pot 3l-

c+24 le 10 nov - pot 3l-

c+25 le 11 nov - pot 3l-

c+26 le 12 nov - pot 3l- arrosage 750ml d eau ph ajuster 6.5 + enzyme

 

Environnement :

- lampe 400w growluxe

- distance de la lampe 40cm

- engrais : gamme plagron

- substrat : 50% biobizz light mixx mélanger a 50% de plagron growmixx

- Température : entre 21 et 25 degré

- Hydrométrie : entre 60 et 64 %

- ventilo de nuit 15on/15off

- ventilo de jour 24/24

- humidificateur de jour 24/24

- humidificateur nuit 15on/15off

 

Arrosage : prévu c+22 le 07 nov - pot 3l-

sera pour demain 550ml a 750ml d eau par pot avec un ph ajuster toujours a 6,5

 

sinon oui elle vont très bien je vien de leur donner a boire aujourd’hui le 12.10

elle on reçue 750ml d eau avec ph a 6.5 + enzyme

 

préparation de ma soupe

_________________

10l + 10.ml enzyme et ph ajuster a 6.5 a chaque arrosage le ph est ajuster

la prochain arrosage sera avec enzyme + engrais de croissance

le trouve quel vont bien je ne change rien pour l instand

 

es une bonne idee de couper l apex sur mais plante le 28 de ce moi si elle rentrerons dans la 4 semaines de croissance palissage effectue pas de pincage pour le moment

Modifié par gouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello :respect:

 

ça pousse bien tout ça

 

Met bien tes amnesias le + possible direct sous les lampes

et pince les souvent si tu veux pas qu'elles galopent trop au stretch par rapport aux autres

 

Tu lances la flo bientôt?

 

a plus mano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello :respect:

 

ça pousse bien tout ça

 

Met bien tes amnesias le + possible direct sous les lampes

et pince les souvent si tu veux pas qu'elles galopent trop au stretch par rapport aux autres

 

Tu lances la flo bientôt?

 

a plus mano

 

ok merci de la petit conversation priver je comprend très bien donc la cette haze vas avoir un gros stretch donc on vas essayer de faire pousse tous sa a la même auteur pour les secondaire oui elle son le plus prés de la lumière des quel serons bien réveiller je vais effectuer un premier pincage

et attendre quelque jour pour refaire un 2 passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Gousy,

 

j'ai vu de la lumiere...mm avec mes yeux rouges petard :bigspliff:

 

tres bon choix musical...:respect:

 

pour la jungle, pas grand chose a rajouter ...sinon que ca pousse tranquille mais surement ...faut laisser dame nature faire son travail ^_^

 

sinon je pars ce vendedi chez mon grow -_-, ce week end les graines dans l'eau...puis on remet le couvercle encore une fois !:xD:

 

a bientot :

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.