Sign in to follow this  
Guest cheezo

Une ferme à cannabis découverte près de Béziers par les gendarmes

Recommended Posts

Guest cheezo

Une véritable ferme produisant du cannabis a été découverte mardi matin par les gendarmes à Cazouls-lès-Béziers, près de Maraussan, à l’occasion d’une patrouille.

 

Mardi, les gendarmes de la brigade de Murviel-lès-Béziers ont mis au jour une installation de production de grande ampleur, qu’exploitait un homme désormais placé en garde à vue.

L'homme de 35 ans cultivait ses plants sur une surface 7 000 m2, dans un terrain aménagé avec de très nombreuses caches. Il utilisait un système d'irrigation et du matériel de récolte (broyeuse, balance, dispositif de séchage). Dans une centaine de caisses agricoles se trouvaient 20 kilos de tête de cannabis en cours de séchage et de conditionnement. 78 pieds de cannabis ainsi que 6,3 kilos de résidus d'herbe de cannabis ont également été découverts.

 

200 000€ de marchandise

 

Les gendarmes patrouillaient dans le cadre d’une action de lutte contre la délinquance. Ils ont été attirés par la très forte odeur dégagée par les plants en plein séchage.

 

Cette énorme quantité de stupéfiants était sur le point d’être vendue en partie et pourrait correspondre à la production d’environ 700 pieds de variété classique. La valeur estimée de la marchandise est de 200 000€.

 

L’enquête se poursuit, pour tenter d’identifier les éventuels comparses du producteur, ainsi que ses clients.

 

 

Source: https://www.midilibre.fr/2012/10/10/dma-une-ferme-a-cannabis-decouverte-par-les-gendarmes-dans-l-herault,575900.php

Share this post


Link to post
Share on other sites
drjay

Encore de la prod' industrielle ... il s'est cru où ce taré dry.gif ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Amnezi'k

il ces cru a la campagne le meilleur lieux pour faire sa!! il en a des millier en france ces une certitude!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this