[FLO+30][Terre][CFL 200W][Skunk][HomeBox]


Messages recommandés

- Variété: Skunk

 

- Age: j+21 croissance ( 21 jours depuis leur sorti de terre )

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1 Hortibox Silver (60X60XH=160cm), mylarisée et étanche de la marque suisse Hortibox

 

- Lampe utilisée: 1 ampoule 200W CFL Croissance ( avec reflecteur)

 

- Distance lampe/plante: je dirait 15 - 20 Cm

 

- Cycle lumineux: 18h lumiere , 6 heures de nuit total

 

- Température: 19 - 26°

 

- Extraction utilisée: 1 Extracteur d'air 125 mm - 110 m3/h

 

- Ventilation utilisée:1 Ventilateur à Clip

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24h/24

 

- Indiquez le substrat utilisé: Terreau Atami Light Mix

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Hesi TnT Complex + SuperVit a chaque arrosage

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 fois / 3 jours 30 cl environ

 

Voilla la description total de mon matériel

:)

Modifié par FirstPlant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout vos avis sont les bienvenu ,

je ferai une mise a jour Très prochainement sur mon JDC .

Je souhaite remercié aussi toute l’équipe de cannaweed et toute la communauté

qui prenne du Temp pour aidé , répondre et conseiller tout les utilisateur dans leur culture

et leur installation je trouve sa vraiment merveilleux de savoir

que l'on peut compté sur des personne que

l'on ne connais pas et qui pourtant

sont toujours la pour aidé

Merci Beaucoup !

Modifié par FirstPlant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite mise a jours , je viens de les passer en Floraison aujourd'hui

:)

Sur la première petite photo on vois les Noeud qui se forme entre la

Tige Principal et les feuilles

:D c magnifique :)



Vous auriez quelque petites astuce pour réduire un peut l'odeur de la beuh en floraison ???

j'ai pas les moyen de prendre un filtre a charbon pour l'instant svp

post-787413-0-92061900-1350233509_thumb.jpg

post-787413-0-77405000-1350233544_thumb.jpg

post-787413-0-12069500-1350233557_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jours , 3 Jours après après le passage en floraison ,

Ils ont vraiment pas mal grandi mes bébé ,

parcontre j'ai une petite question

tout a l'heure en prenant

les Photos de mes plantes je me

suis aperçu que sur les tiges de mes plante

y avait plein de petit point rouge , sur tout les tiges , et quand

je frotte légèrement les tiges , sa ne part pas ? c'est normal ??? j'ai besoin d’être éclairé svp .

post-787413-0-94630700-1350404683_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , Je l'ai est mis pendant 1 mois en croisance et la sa fait 3 jours quelle sont en floraison

merci d'avoir répondu pour l'odeur , ce problème est résolu

je j'ai fait mon filtre a charbon avec 1 boite a CD comme

sur le lien que tu ma indiqué , mais maintenant j'ai une question qui me préocupe beaucoup :

tout a l'heure en prenant

les Photos de mes plantes je me

suis aperçu que sur les tiges de mes plante

y avait plein de petit point rouge , sur tout les tiges , et quand

je frotte légèrement les tiges , sa ne part pas ? c'est normal ??? j'ai besoin d’être éclairé svp .

Modifié par FirstPlant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla FirstPlant,

 

 

par hasard quand tu as passer en flo tes petites as tu stopper direct l'engrais de croissance? j

 

je pense à une carence en azote qui va sûrement entrainer des feuilles jaunes d'ici quelques jours (j'espère que non) et déboucher sur une sorte de sénescence précoce qui n'est en fait que la carence qui se développe

 

bien entendu ce raisonnement part du principe ou tu stoppe l'engrais de croiss d'un coup je le répète!!

 

si c'est bien le cas alors pas de miracle ce n'est pas rattrapable tu peux juste ralentir.. il faut que tu dilue ton urine à 10% et pas avec l'urine du matin!

 

j'espère sincèrement que j'ai tout faux et que ce n'est qu'un phénomène dénué de sens!

 

bon grow et chance à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin , javai arrosé 4 jours avant de passer en floraison avec de l'engrais croissance ,

mais le soucis c que ta terre était pas totalement " Sec " ,

aujourd'hui je viens d' arroser avec l'engrais de floraison vus que ma terre était totalement sec ,

( sa veut dire que mes plantes avait de l'engrais de croissance pendant 1 - 2 jours après le passage en floraison

vus que la terre était pas totalement " Sec ") ,sa fait 4 jours que c'est passer en floraison ,

pour le moment aucune trace jaunes sur mes plantes ,

je vous mais la petite maj avec les photo des tiges et des plantes

:)

j'attend vos réponse et vos critique avec impatience ( bien sur si il y a des critique a faire )



( Les Effect jaunes c a cause des lumiere de la lampes , mais je confirme les feuille ne sont pas jaune du tout

post-787413-0-51039500-1350487531_thumb.jpg

post-787413-0-76709000-1350487541_thumb.jpg

post-787413-0-21411600-1350487553_thumb.jpg

post-787413-0-09873100-1350487571_thumb.jpg

post-787413-0-02594600-1350487586_thumb.jpg

post-787413-0-36212100-1350487605_thumb.jpg

post-787413-0-32428000-1350487616_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide

:)

je trouve mes plante assez petite pour 1 début de floraison

vous penser qu'elle vont grandir pendant la floraison ?

et es ce que je vais avoir 1 bonne récolte avec mes 2 plantes ( Combien de grammes environ sur chaque plantes ? ) ?

et je n’arrive pas a faire descendre mon hygro

alors que j'ai mis du sel et du riz pour faire une sorte d'absorbeur d'humidité

comme vous avez pus voir les pots a coter de me plante vous penser que sa va allez ??

sinon comment faire pour faire descendre l'hygro rapidement sans investir ??

Modifié par FirstPlant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

T'es plantes vont minimum doubler de taille avec le stretch, pour le rendement sa depend de la lumiere , des pots et de l'engrais c'est tres variables je pourrais pas te donner une estimation exacte.. 15-20-30 grammes par pieds en tout cas je te souhaite la meilleur récolte possible :D

Bonne continuation!

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , alors petite maj , je rencontre quelque problème et difficulté , alors ,



1 ere difficulté :

Mes feuille on une gueule blizzard sur seulement une de mes plantes , elle tombe vers le bas , Pourquoi ? et es-ce que c'est grave ???



2 eme difficulté :

L'hygro de ma box de culture était a 75 - 80 % hier ( alors que je suis en floraison depuis 6 jours , se qui est déjà énorme , et la se matin en regardant , jetait a 90 % d'hygro ) Alors j'ai mis 3 Absorbeur ( 1 avec du Gros Sel fait maison avec 1 bouteille , 1 avec du petit sel de cuisine fait maison pareil , et 1 absorbeur avec du riz , ) J'attend de voir demain le résultat si sa a déssendu :/



que me conseiller vous si vous plait , si vous avez des idée je suis preneur :/

post-787413-0-10103500-1350580244_thumb.jpg

Modifié par FirstPlant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon pour les points rouge (tige violette) soit c'est du au changement de t° pendant la nuit (quand la lumière éteint) ou soit comme dit plus haut carence en azote si c'est une carence en azote le feuilles du bas commenceront a jaunir !!!!!Surtout ne pas rajouter d'engrais sinon tu risque de cramé t'es plante....Donc faut faire pipi dilué a 10% et pas celle du matin comme la dit Asphax.



Maintenant pour t'es feuilles qui ce courbe vers le bas je pense a un manque d'eau sa fait combien de temps que tu les as arroser et aussi la quantité d'eau?Donne plus de détail sur ta MAJ

Arrosage...

Température...

Hygrométrie...

Ml en engrais ect....



A++ mec

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Firstplant,

 

Pour les feuilles vers le bas je dirais soit un sous-arrosage ou un sur-arrosage ! as tu arrosé ces jours ci ? si oui sa devrait revenir a la normal d'ici peu et sinon arrose la un petit coup si tu ne la pas fait..

Pour l'hygro jvoudrais savoir ou est placé ton placard dans un endroit humide ou pas ? et est ce que tu as une bonne circulation de l'air dans ton Placos avec un extracteur ? sinon a pars un absorbeur d'humidité je n'ai pas de solution ! en attendant d'avoir d 'autre avis..

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.