[FLO+30][Terre][CFL 200W][Skunk][HomeBox]


Messages recommandés

Maj

;) Je suis Satisfait de l'évolution de mes Bébé :D

 

 

Alors , quelque soucis de brûlure sur certain feuille qui toucher ma cfl

;)

Sinon température , Humidité Nickel , aucun Maladie , Aucune invasion au problème lié

au Champignon et invasion d’insecte , tout est vraiment nickel , arrosage toujours nickel , terre sèche nickel , tout les 3 - 4 jours arrosage , ( Pot de 15 L ) ,

Engrais : Hesi Floraison , Phosphore , Supervit

Température 27° en permanence

Humidité entre 47 - 50 % en permanence .

Je Dirais que je suis entre 25 - 30 jours de flo si quelqu’un peut me le confirmé svp .

 

J'attend vos avis Sur mes Bébé

;)

post-787413-0-36988000-1353766187_thumb.jpg

post-787413-0-38866200-1353766193_thumb.jpg

post-787413-0-99976100-1353766199_thumb.jpg

post-787413-0-88264200-1353766207_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FirstPlant !

 

 

Sisi moi je suis la, je suis ton JDC tkt mais j'en suis pas mal à la fois donc pas forcément le temps de laisser des méssages...

 

Sa à l'air de se passer comme il faut, tes plantes ont l'air nickel, bien vertes et tout.. ;).

 

et pour ta question je pense que c'est sa, +/- 30 jours de Flo ( jpeux me gourer quand meme lol).

 

 

Bon Grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

merci d'être passé sur mon jdc, je fzis donc de même !

 

tes plantes sont très belles, bien développées, ne stress pas ya pas de problème en vue ! :)

 

Et les 1eres session ne se déroulent jamais comme on voudrait, mais c'est de nos erreurs qu'on apprend le mieux ^^

 

je m'inscris et je suis l'évolution qui va commencer à être sympathique maintenant ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj en attendant la plus grosse ,

 

Alors toute a l'heure j'ai était voir mes bébé , j'ai retiré 1 petite feuille ( d'une bud ) , je l'ai regarder au microscope et la :o Surpris et heureux en même Temp , des trichrome sur toute la feuille ( pas en masse non plus ) mais sur vraiment une toute petite feuille j'ai du en voir 1 bonne 20 aine Translucide :D donc je pense Etre a + de 30 jours de floraison ( les trichrome apparaissent sur les feuilles vers quelle jours de la flo ? ( si quelqu’un peut me donner 1 fourchette svp ) , j'ai essayer de prendre 1 photo de mon appareil photo numérique ( dans la lunette du microscope mais on vois pas bien :/ je c'est pas comment faire une belle photo des trichrome pour la poster , ensuite j'ai presser la feuille entre mes 2 doigt ( pour que les trichrome si dépose ) et la une super odeur de weed sur les doigt , pas comme les grosse feuilles qu'on effrite ( qui a une odeur de chlorophylle directement) . :P

 

si quelqu’un a une idée pour faire 1 bonne photo ( soit avec mon microscope soit avec autres chose ) , j'ai pas de loupes par contre

 

Cliquer sur la photo pour mieux voir ;) ,

 

J'attend vos avis.

post-787413-0-48601800-1354200343_thumb.jpg

Modifié par FirstPlant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si moi :P

 

Jolie photo on voit bien les tritri en effet, apres je saurais pas trop de dire pour le nombre de jours de Flo... entre 28 et 35 pour moi.. attend peut etre l'avis de quelqu'un de plus expérimenté ;).

 

sinon pour la tof des trichomes, je suppose que ton apn fait pas les marcos ? sinon jpense que la seule autre solution c avec une loupe mais si t'en as pas lol.

Peut etre que quelqu'un connait une autre solution mais moi jvoit pas désolé..

 

Bon Grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psyloweed ma dit que les fuites lumineuse , fait du retart sur la taille des buds mais pas sur les trichrome donc en vrai la jsuis a 45 jours de flo pour les trichrome donc normalement récolte dans 2 semaines ... je surveille les Trichrome et jvous tien au courants ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Psyloweed ma dit que les fuites lumineuse , fait du retart sur la taille des buds mais pas sur les trichrome

 

C'est bon a savoir sa j'étais meme pas au courant lol.

 

Par contre 2 semaine sa me parait un peu court quand meme... enfin tu verra bien le moment venu ;).

Tiens nous au courant.

 

 

Bon Grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj FLO+50

 

 

On touche bientot au bute

;) , alors pour commencer tout est en ordre

 

Hydro a 48 %

Température : 23 - 25° en permanence

arossage tout les 3 jours ( j'ai commnencé a rincé )

plus d'engrais utilisé ,

 

 

donc mes têtes sont magnifique est bien grosse , j'ai regarder les trichome au microscope et je vois qu'il y a très peux de translucide , un max de laiteux et quelques ambré donc je les coupe vendredi ou dimanche je c'est pas encore

;)

 

Assez de bavardage je fait place

au photo de mes bébé

;)

post-787413-0-00444700-1354654859_thumb.jpg

post-787413-0-13562600-1354654890_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep l'amie j'ai envie de dire salau ;) car ses bientot le cut cher toua moi jai encore 1moi 1/2 j'comence a en avoir marre car peur q'uil arrive quelque chose a mes filles filles bref jai hate de voir le cut final de tes plantes bon courage pour la suite hate de voir le final

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici :)

 

Tu as vérifié l'état des trichomes avant de couper? Elle me semble pas à terme là la plante :/

 

+10, ta plante n'est pas prête au cut je le pense aussi .

C'est tout blanc et y'a pas de sénéscence .... a voir sur le smoke test mais je pense que tu as été trop impatient.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.