[FLO+30][Terre][CFL 200W][Skunk][HomeBox]


Messages recommandés

les bud on pris du retard a cause des fuites lumineuse mes les trichrome etait bon , 90 % laiteux 10 % ambré a la coupe ... ( jetait a flo + 53 ) Psyloweed ma confirmé que seul les buds on du retard a cause des fuittes lumineuse et pas les trichrome , si jaurai attendu plus lontemp jaurai tout niké .. je vous dit sa dans 5 jours

Modifié par FirstPlant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami,

 

Si les trichomes commençaient a passer à l'ambrer comme tu dis, t'a bien fais de cut, dommage que t'es eu des fuites lumineuses pck c'est vrai que les buds semblent pas enormes :/... mais bon c'est tjr mieux que rien :P.

 

Pour le prono je dirais entre 30 et 35gr... aller jme lance : 33gr sec.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilla , 37 G sec , j'ai effectué le smoke teste avec 2 amis , 2 Joint chaqun et on etait deja Déchire , donc je pense que le teste est réusis :D , Super gout , effect 20 minute apres la premiere taff , elle ma endormi se matin au travaille je somnolé devant mon poste de travaille lol

 

bon voilla c'est fini pour ce jdc Merci a tous de mavoir suivi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop FirstPlant,

 

 

Bah en fait j'était pas si loin que sa ^^.

 

Donc finalement t'as bien fait de cut pas trop tard quoi :supair: .

 

Sinon c pas bien d'être foncedé au travaille :ptdr: , en meme temps qui ne l'a jamais été? mdrr

 

Bon aller @+ l'ami et profite bien de ta récolte :bigspliff: .

 

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Va faire un tout sur mon JDC et tu pourra te rendre compte que mes plantes qui sont à flo+35 et qui sont au même stade que les tiennent au cut...

Je pense que même si le nombre de jours de floraison était + ou - atteint, tu aurait du attendre que tes plantes mûrissent d'avantage.

 

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! J'avais pas vus pour tes trichomes....

Mais bon, c'est quand même dommage que tes têtes soient restées si petites...

Sur ma culture j'ai juste une lampe Sylvania grolux qui peu faire aussi la cro que la flo...

 

La deuxième culture sera meilleure j'en suis sûre :plus:

 

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.