[Topic Unique] Sin City Seeds


Messages recommandés

Sin City Seeds

 

SinCitySeeds.jpg

 

https://www.homeofthedank.com/

 

 

Sincity seeds est un groupe de breeder dédiés a la marijuana médicale.

 

 

 

 

 

 

 

SinCitySeeds is a dedicated group of medical marijuana breeders who strive to bring new large yielding DANK crosses to the masses., All while keeping a compassionate outlook and never profiteering off sick people. Our releases are FULLY TESTED and nothing less than our all goes into every pack. We practice TRUE BREEDING with meticulous male selection and testing. Feminizedseeds are the trend right now but here at SinCitySeeds we feel that the most effective way to truly express the best qualities in both parents is to use natural breeding techniques. This ensures the most stable results in all of our breeding projects.

 

 

 

Bonsoir,

Vous connaissez ce breeder ? En avez vous deja entendu parlé ? peut etre meme fait poussé une de leur variété ??

Tres tres peu de retour sur lui, ils semblerait que ce soit un petit breeder de la cote US ... Sin City comprenez Las Vegas.

Dur de se faire une idée sur lui, mais ces cross sont carrement allechant, 16 variété a leur actif selon Seedfinder ...
Dur de se faire une idée sur la valeur du travail et les antecedants de ses createurs mais il faut admettre que si leur cross sont allechant ils sont egalement proposé a un prix tres raisonnable et uniquement en reguliere ce qui de nos jours et un certain gage de philosophie de breeding.
Si on se fit a leur auto description ils se voient comme un groupe de breeder voulant creer dla grosse frappe pour ensuite en inonder nos petits placard et qu'on se dise merci sin city d'exister biggrin.gif

Pour l'instant on distingue trois lignes de breeding que je vous laisse decouvrir sur leur site Sin City Seeds Line .

Sinon voici la genealogie de quelques un de leurs strain ( regroupé sur les 3 differante ligne qu'il travail) :

Rappers Delight »»» OG Kush B Real OG x Sour Jack
SinFully Sour »»» {Sage N Sour x OG Kush Probably} x Sour Jack
Aliens JackD Up »»» Sour Alien x Sour Jack
CherryFuel »»» Petrol OG x Buddha's Sister
Buddha's Dream »»» Blue Dream x Buddha's Sister
Sour Cherry Kush »»» {Sage N Sour x OG Kush Probably} x Buddha's Sister
Aliens On Moonshine »»» Sour Alien x White Moonshine
SourFlame OG »»» White Fire #3 x Sour Jack

A vos reports ( et arretez d'achetez du sensi la ou du dutch passion hors de prix quand vous avez ce genre de frappe thermique a porté d'clic ) :bigspliff:

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Nan connais pas ce breeder..

 

Par contre

 

et arretez d'achetez du sensi la ou du dutch passion hors de prix quand vous avez ce genre de frappe thermique a porté d'clic

 

Dur de dire ca alors que t'as aucune idée de la qualité des graines... Le "Probably" dans la description des croisments m'a un peu interrogé...

 

Et en plus, les gouts et les couleurs... On cherche pas forcement tous la meme chose que toi (frappe thermique : dont d ailleurs je ne suis pas sûr du sens) ....

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Gardenlord ..

 

Désolé de t'avoir froissé pour dutch passion et sensi, mais c'est un appel, les report, dont la plupart denonce une mauvaise qualité, pullule sur le topic de sensi et celui de deep passion, ou bien white label et barneys farm, ca reste le meme panier a mes yeux .. alors qu'a coté de ca il y'a un paquet de breeder qui reste intesté dans nos contrée alors qu'il propose des strain attractif .. on reste bloqué sur les tetes d'affiche hollandaise un peu espagnol et voila.. avec le potentiel de testeur qu'il y'a sur CNW a voir le nombre de nouveau jdc qui paraisse chaque semaine, c'est dommage de voir la section genetique si peu bouger, c'est quand meme cool d'etre le premier a testé une variété et faire part de son avis a la commu' ?

 

celui qui ira mettre son nez dans les graine de sin city, hortilab, alphakronik, dr.atomic, underground original, allstar gen, alpine seed, dutchgrown ( etc..) risque pas d'etre decu a mon avis alors que la visibilité de ces boites sur cannaweed est de zero..

 

Pour le probably qui ne t'inspire pas confiance dans les genetics, il s'agit d'un copier//coller du site seedfinder et je ne suis moi meme pas un commercial a la solde de sin city :)

 

Pour ce qui est du gout et des couleur, ma foi allez jetez un coup d'oeil chez ce breeder et vous verrez bien haha ;)

 

++

Modifié par thcalk2
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

T'inquete j'ai pas ete froissé :D

 

Bonne initiative que de decouvrir de nouveaux breeders .

 

J ai entendu de mauvais retours sur Dutch Passion , mais ca na jamais ete le cas pour Sensi dans mon cas.

 

on reste bloqué sur les tetes d'affiche hollandaise un peu espagnol et voila..

 

Quand on commence on prefere les valeurs sures :)

 

Pour le probably qui ne t'inspire pas confiance dans les genetics, il s'agit d'un copier//coller du site seedfinder et je ne suis moi meme pas un commercial a la solde de sin city :)

 

Oki, il reste a creuser les gentiques sur le site du breeder. Meme si t'etais commercial , ca me poserait pas de soucis. En general je me fie aux JDC et a ma propre experiencede toutes facons.

 

risque pas d'etre decu a mon avis

 

 

Quelles infos t as eu pour dire ca ? JDC, feedback,utilisateur ? Tu peux me filer les liens que je me fasse une idee ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Quand on commence on prefere les valeurs sures :)

 

 

C'est vrai mais ces valeurs sures ont changées, les breeders hollandais sont plus au top depuis quelques années, mais dans la tête du débutant qui manque d'info serious/sensi/barney/dutch c'est le must alors que dans la réalité....<autocensure>

 

Pour leur variét y a toujours un parent Sourkkchose dans chacun de leur cross, ça sent la beuh délavée et sans réelle personnalité (c'est qu'une supposition hein).

Mais faut dire qu'en breeders uk et us/canada on est a la ramasse, trop frileux peut être? Ce serait pas mal qu'on parle aussi de humboldt seeds organisation, gage green, trichome jungle, cali connection etc. Y peut être du strain de malade dans le lot qu'on connait pas juste parcequ'on est trop méfiants, exemple récent: G13 labs==> pineapple express les quelques cannaweeders qui l'ont testé ont été choqué par la haute qualité de cette weed, alors que le coté hype était pas très engageant (pas sur que j'aurai osé tester).

 

Sur le fofo de seeds depot et rollitup ils en parlent plutôt favorablement de SCS,bref à tester.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Commencez pas à pourrir un nouveau topic breeder avec des commentaires sur les autres breeders :)

 

Je pense pas qu'ils visent les mêmes clients que Sensi ou Dp et pour le moment il faudrait attendre des retours de weedeurs avant de les voir plus beau qu'ils ne sont ;)

 

Il y a de la Sour à toutes les sauces et de la Hype bien diselisée mais on est très loint des types qui bossent avec des supers sativas landraces...

 

Je le passe dans les topics uniques

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour CNWD

 

a lire sur les forums les renseignements des breeders pratiquement tous les clones élites vienne des états unis et sin city et un breeders américain mais je connais pas sa région surement las végas en tous cas pour dire , je pense que leur génétique doivent déchirés puisque leur weed et vendu en dipenssaire

aprés chacun ces gouts .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour CNWD

 

a lire sur les forums les renseignements des breeders pratiquement tous les clones élites vienne des états unis et sin city et un breeders américain mais je connais pas sa région surement las végas en tous cas pour dire , je pense que leur génétique doivent déchirés puisque leur weed et vendu en dipenssaire

aprés chacun ces gouts .

 

Non ce n'est pas exact ;) On va dire que les Clones Elite les plus Hypés viennent des Etats Unis.

 

En Europe on a nous aussi des clones qui n'ont rien à leur envier :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karott salut cnwd

 

je ne comprend pas ce que veut dire hypés et j ai pas dit que tous les clones élites venait des états-unis, oui c'et vrai ya de trés bon clone régionale et européens .et encore .

mais la plupart vienne des states .

et les preuves sont sur cannaweed !!

(la skunk 1 ). elle vient d'ou ?

jhabless man

enfin je ne veut pas pourrir ce topic qui pourrait ce remplir de riche renseignement sur cette seed bank qui m'hérite qu'on si attarde .

Modifié par lardon95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lardon,

 

je ne comprend pas ce que veut dire hypés

C'est lorsqu'une mode se développe d'une façon virulente et dépasse généralement la véritable valeur du produit, surtout qu'on parle de clones élites sélectionnés pour les cultivateurs et les consommateurs, pas forcément destinés au breeding.

Le problème des clones c'est qu'ils sont bons à fumer, d'où leur popularité dans les dispensaires et coffee shops, mais que leur descendance n'est pas forcément aussi intéressante, surtout s'il n'y a pas de travail des souches (backcross, etc) mais qu'il ne s'agit que de saupoudrer des beaux clones élites ;-)

(Cf certains clones Sour Diesel par exemple, excellents à cultiver, mais réputés pour donner facilement de l'hermaphrodite dans les hybrides...)

Alors c'est à tester oui, c'est clair que les souches utilisées ont une belle réputation, espérons que le travail de Sin City ne trahisse pas ce potentiel et qu'il se retrouve dans ces nouveaux hybrides ;-)

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 an après ...

Sin city est un collectif de breeders qui commence à avoir bonne réputation aux USA et pays anglosaxons.

J'ai d'ailleurs choppé un pack de Buddha's dream (Blue dream x Buddha sister) que j'ai hâte de lancer.

Pour les plus curieux, allez voir leur site : Home of the dank.com

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

buddha dream j'ai testé 6 graine qui etais enorme d'ailleurs

mais

5 male et une femelle

grow=

s'etai plutot homogene stucture sativa indica 60/40

pas tres ramifier

la femelle fut productive 30g en 7l sous 250w en one bud  hps terre coco perlite70/20/10

acide humic fulvic

guano et top boster

tarantula tricoderma hazanium

smoke return

gout tres agreable sucré floral et une pointe de fruit rouge  

l'odeur idem au gout ou plutot l 'inverse...

 

plutot satisfait

:lol:

 

d'ailleur j'ai relancer 4 sin mint cookie 1 mois de croissance elle sont en 7 litre dans un mix test!!!! ;-) j'arrive tres vite avec les photo elle sont en plein strech flo sous 250w sa risque de donner car elle sont magnifique a tres tres vite voir demain si mon apn me revient...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

edit=

les 4 sin mint s'avère herma un ovule de préflo une pré banana 4pied mort donc

jai effectuer quelque recherche et il semblerai que se soi recurant.....

sa soule il me reste 2 plante son mon espase flo (une ultra sour et une gsc de cher bcsd saleté de cookie!!! et dans l espace croissance jai des croisement a base de landrace et sativa tres long a fleurir...donc tous va bien donc, suis pas pres de bien re remplire mes pots moi )

donc sa fait un gros moin 1 pour elle apres mabone experience (toute relative 1fille sur 6reg mes belle toutefois...et sans defaut aparent herma maladi ect..)

 

donc voila un report mitiger quoi ! voire moyen a tres bof...

Modifié par +charles scott+
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Ave tout le monde

 

Je test en ce moment la Alien Nightmare, en régulières.

 

Sin City Seeds Nightmare Line Alien Nightmare

Our Aliens On Moonshine keeper pheno matched up perfectly with our WhiteNightmare stud. Boosting yield as always and adding its signature blueberry flavors. This one gets bigger than its predecessor and is just as potent. All the flavors of both get into this hashberry frosty goodness. Some phenos will also get very colorful so bag appeal is thru the roof.

Lineage: Aliens On Moonshine x Whitenightmare
Flowering Time:  56-66  days
Ratio: %40 Sativa %60 Indica
Yield: The yields are above average on this cross.
Flavor And Smell:  This one is unique, it has hashy smells with floral tastes and fruity undertones, it is extremely potent.
Tips And Tricks:  On indica phenos we recommend removing larger fan leaves that shade bud sites in bloom.

 

Génétique détaillée : https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Alien_Nightmare/Sin_City_Seeds/#genealogy

 

Indoor, 400W, Terre.

 

5 germées sur 6, 4 sont femelles bonne surprise. 

 

Observation à flo+15/20

 

Deux phénos se détachent nettement : 4 plantes (3 fem. + le mâle) sont bien hybrides ; distance internodale moyenne,  feuilles sombres plus typées indica, plutôt rapide à fleurir (le mâle s' est déclaré très tôt, pré-stretch !).

Une seule femelle produit des feuilles bien plus fines et élancées, sa croissance a été bien plus vigoureuse que les autres, bien que la floraison soit légèrement plus longue à démarrer. 

 

Une odeur de fruit "lourde" (framboise, fraise) accompagné d' une légère teinte hash apparaît clairement sur tous les pieds,  avec un contraste frais/acidulé très intéressant.

 

La femelle la plus avancée a déjà produit une grosse couche de trichromes, à flo+20 c'est vraiment prometteur !

 

Pour l' instant les pieds correspondent bien au descriptif de S.C.S (odeur fruitée/H, prod. de trichromes forte), donc cela promet.

 

A+

Modifié par D1afwl
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Merci pour le report...Y a moyen d'avoir des :pix: ?

 

 

(le mâle s' est déclaré très tôt, pré-stretch !).

Les mâles se déclarent toujours plus-tôt, en tout cas si ce n'est pas quelque chose qui est écrit noir sur blanc, moi c'est ce que j'ai toujours remarqué ^^

 

 

Pour l' instant les pieds correspondent bien au descriptif de S.C.S (odeur fruitée/H, prod. de trichromes forte), donc cela promet.

 

 

ça c'est cool !! Si il n'y a pas de "publicité" mensongère.... :supair:

 

A pluch !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour toi caragouille ;)

 

Une bud déjà bien débeloppée à flo+23 :

 

post-786757-0-79069500-1399979981_thumb.jpg

 

Et le phéno sativa, à flo+10 : 

 

post-786757-0-73856300-1399979993_thumb.jpg

 

Je vais faire un topic pour détailler tout ça quand elles auront fleuri un peu

 

A bientôt !

Modifié par D1afwl
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites