cooltube ou intra active?


Messages recommandés

Hello les farmers!

Voilà j ai craquer. Sur une DR120w 120x60x160

Extracteur Pk 360m3/h

400w sur réflecteur classique et ballast lumatek.

 

Je suis à 29c alors j hésite entre une intra active ou un cooltube vous en pensez quoi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

salut :)

 

dans les espaces aussi petits, les deux sont mieux : cool tube et extra performante (l'intra se fait passivement) ;)

Modifié par 4ctarus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello alors l'intra n'a pas apporter grand chose...je vais voir avec un cooltube si j arrive à faire quelque chose!

Pour le volume de l extra...je vais essayer de faire avec celui-ci...j ai pas envie de réinvestir dans un autre vu qu il est neuf..... Et les petites arrivent demain! :-)

Modifié par Indeed-Ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

salut Indeed-Ca

 

si il est neuf tu peux ptete te le faire remplacer par le modele audessus ,a peine plus cher? C'est important l'extra ,tout autant que l'éclairage!

 

a+ bon grow :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello alors l'intra n'a pas apporter grand chose...je vais voir avec un cooltube si j arrive à faire quelque chose!

Pour le volume de l extra...je vais essayer de faire avec celui-ci...j ai pas envie de réinvestir dans un autre vu qu il est neuf..... Et les petites arrivent demain! :-)

 

Salut a toi,

Moi j'avais 30° j'ai acheter un coolltube avec extracteur, maintenant je stabilise a 23-25°

A toi de voir

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Moi j'avais 30° j'ai acheter un coolltube avec extracteur, maintenant je stabilise a 23-25°

A toi de voir

Bon grow

 

salut

a savoir que pour l'instant les température sont fraiche dehors ,en été ce ne sera plus la même chanson

si sont extrat est trop juste cooltube ou pas

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors....après installation du cooltube je perds 3-4c...plutôt une bonne nouvelle! Effectivement je pense faire la première avec cette extracteur... Et pour la prochaine je passerai sûrement sur du 420m3/h ou lieux du 360.

 

Oui snoop les temp. Hivernal vont m aider à mieux gérer mais d ici mai ca va être une autre histoire!

 

Ps. Je suis impatient d être à ce soir pour aller chercher les petites !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.