(1ER JDC)(Terre)(0,64m2)(SCROG 4x11L)(+1x6L)(Mh-Hps 400W)(S.Skunk--Orange Bud--Afghan Kush--White Widow)


louiste

Messages recommandés

+Je vous met une photo de la white widow,c'est celle ou j'ai cassé l'Apex accidentelement au 4eme etage de feuille,elle est a Flo+10,le tronc est au - 3 fois - gros que les autres qui sont sous le scrog (la white est posé a coté du scrog dans la box),

post-781150-0-48296100-1353925451_thumb.jpgLa White vue d'ensemble :icon_confused:

post-781150-0-64584300-1353925462_thumb.jpgLa white vue de pres :icon_confused:

post-781150-0-37808400-1353925474_thumb.jpgLa white est a droite dans la box

post-781150-0-74885200-1353925604_thumb.jpgVue d'ensemble F+10...

Modifié par louiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+Petite MAJ pour vous annoncer l'achat d'un kit pour tester le PH et d'une balance pour doser le massive Bloom(pas évident sinon..)+

post-781150-0-66035200-1354019101_thumb.jpg PH 8 Aie Aie Aie :icon_confused:

+Je n'avais jamais mesurer mon PH en me disant qu'au pire il y aurait quelques carences mais a force de lire que c'etais quand même un paramètre important,je me suis décidé et j'ai bien fait mon PH chez moi est de 8 voir + mais j'ai pris le - cher les tests papiers,je serais donc obligé d'ajuster mon eau avant d'y introduire l'engrais ( a cause de la couleur des engrais).

post-781150-0-81581100-1354019085_thumb.jpgGarantie 30 ans :shock:

+La balance me servira a dosé les 0,3 mg par litre de massive bloom et biensure la pesée finale...

 

F+11 (J47) (27/11/2012)

+Ce matin je leurs est fait un bonne arrosage 2L/Plante avec 5ml/L Hypro terra et 1ml/L de power root avec pour la 1ere fois un PH correct+

post-781150-0-49213300-1354019370_thumb.jpg

Modifié par louiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+12 (J48) (28/11/2012)

 

+Aujourd'hui j'ai décidé apres reflexions,d'effectuer une taille sévère.

J'ai lu le JDC de MARCELUS PATOULACI https://www.cannaweed...age__st__80,,et cela m'a motivé a tailler toute les feuilles qui génait la penetration de la lumiere,ainsi que quelques gourmandes..+

post-781150-0-14878800-1354103928_thumb.jpgpost-781150-0-91494100-1354103954_thumb.jpg

+Comme vous pouvez le voir j'ai pas blagué,c'est la la plus grosse taille que j'ai faite,et je ne pense pas en refaire une de cette empleur,,il doit me rester a peu pres 1 semaine de strech pandant lesquelles plusieurs feuilles vont réaparaitre+

post-781150-0-93126000-1354103968_thumb.jpg

+Vue d'ensemble après la taille et c'est clair que la lumière pénètre beaucoup mieux+

Modifié par louiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé je vais suivre ca de près, j'ai la meme culture (reflecteur pourri cooltubée) a peu pres au même stade ( royal haze ) ! Dis moi si tu as vu un ralentissement notable de croissance lors de ta taille !!

¨Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé je vais suivre ca de près, j'ai la meme culture (reflecteur pourri cooltubée) a peu pres au même stade ( royal haze ) ! Dis moi si tu as vu un ralentissement notable de croissance lors de ta taille !!

¨Peace

J ai taillè ce matin,je verrais bien dans quelques jours si j'ai bien fait ¥¥¥¥
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut louiste

 

merci de ta visite, et trop fort car j'ai lu ton jdc hier soir j'ai kiffé ton palissage et ton systeme de grillage a poule!

 

j'ai kiffé ton jdc d'ailleur j'ai noté pas mal de choses!! En tous cas ca à l'air de vraiment bien se présenter pour toi

 

bon grow

 

si ya moyen je suis la fin..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+13 (J49) (29/11/2012)

post-781150-0-19007500-1354203401_thumb.jpgpost-781150-0-75296700-1354203427_thumb.jpg

+Apres la grosse taille d'hier,je ne pourrai encore vous dires si elle a été bénéfique,a force de trop les regarder on ce rend plus tellement compte de l'evolution,,je m'en rend plus compte en regardant le JDC+

post-781150-0-09533100-1354203452_thumb.jpgpost-781150-0-70579600-1354203478_thumb.jpg

+Aujourd'hui j'ai réaussé le grillage du scrog pour le mettre en position finale a 30cm de la surface de la terre,du coup je vais pouvoir tailler le dessous du grillage,mais j'attend quelques jours histoire qu'elles se remettent du stress d'hier+

post-781150-0-41994600-1354203498_thumb.jpg

+ l’hygrométrie est a 55% le jour et 80% la nuit pour l'instant pas de problème mais dans les semaines qui viennes cela pourait poser un gros problème pour y remédier j'ai acheter un deshumidificateur d'occas,un truc assez gros,10L/Jour et qui consomme quand même 300Watt,

+Sinon pas grand chose a dire je leurs donnerait a boire que dans 2,3 jours,

Modifié par louiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa ce grillage, il est bien plein ! J'éspère arriver à remplir le mien aussi bien !

 

Pour ton problème d'humidité je pense que si tu mets un de tes 2 ventilos en bas et que tu le fais souffler vers le haut, cela pourrait t'aider à brasser davantage l'air et à la réduire un peu. Ajoute à ce quelques bols de riz un peu partout ou t'as de la place pour faire des rubson maison, et ça devrait faire quelques % de gagnés !

 

Sinon, à part augmenter l'extraction, je n'ai pas d'autre idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a Tous!!!

J'ai une petite question a poser,quelqu'un connait il les conséquences d'une température de 14°C la nuit,j'ai pu lire un peu partout que cela ralentissais la croissance,mais pas grand chose pour la floraison????Je me pose cette question car j'ai cette températures la nuit,a peu pres 8°C d'écart avec la période jour et je me demande si c'est pour ça que je n'est pas un gros strech,(j'ai cette température la nuit depuis le début,mais je ne m'étais jamais trop posé la question)et pourtant les pistils commence a arriver a F+14.j.'ai réparé aujourd'hui le radiateur de la pièce ou est la box et j'espère rester aux alentour des 18°C la nuit.....J'ai aussi a disposition un radiateur a bain d'huile mais qui consomme quand même pas mal.

Merci a vous d'avance...

Modifié par louiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa ce grillage, il est bien plein ! J'éspère arriver à remplir le mien aussi bien !

 

Pour ton problème d'humidité je pense que si tu mets un de tes 2 ventilos en bas et que tu le fais souffler vers le haut, cela pourrait t'aider à brasser davantage l'air et à la réduire un peu. Ajoute à ce quelques bols de riz un peu partout ou t'as de la place pour faire des rubson maison, et ça devrait faire quelques % de gagnés !

 

Sinon, à part augmenter l'extraction, je n'ai pas d'autre idée.

Salut et merci de ce conseil,,mais j'ai un déshumidificateur électrique qui arrive ce week et j’espère vraiment faire baisser mon hygro,je pense l'installer devant mon intracteur d'air.

A+

Modifié par louiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je suis ton Jdc depuis le début , jolie installe .On a presque la même installe ^^ , tes plants se porte super bien j'ai l'impression .

Continue comme ça , en espérant une bonne récolte !

 

Bon Grow !!

Slt Teddy

toi aussi t'es sur un scrog?,et la nuit tu gère bien tes températures?,,,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Teddy

toi aussi t'es sur un scrog?,et la nuit tu gère bien tes températures?,,,

 

Malheureusement non , je suis pas en scrog , j'ai dis presque car j'ai le même volume en espace de culture , même système lumineux , même terreaux et contrôleurs du milieux . On a juste pas le même mode de culture .

 

En revanche j'ai tout de même des problèmes de température : - de jour (trop chaud) => j'ai rajouter un extracteur efficace.

- de nuit (trop froid)=>J'ai allumer le chauffage .

 

Pour ton hygro : augmenter l'extracteur , c'est surement le plus efficace après le dés-humidificateur . Puis Température et Hygrométrie sont intimement lié . Quand tu fait augmenter l'un , tu fais baisser l'autre et réciproquement .

 

Voila en espérant t'avoir répondu ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non , je suis pas en scrog , j'ai dis presque car j'ai le même volume en espace de culture , même système lumineux , même terreaux et contrôleurs du milieux . On a juste pas le même mode de culture .

 

En revanche j'ai tout de même des problèmes de température : - de jour (trop chaud) => j'ai rajouter un extracteur efficace.

- de nuit (trop froid)=>J'ai allumer le chauffage .

 

Pour ton hygro : augmenter l'extracteur , c'est surement le plus efficace après le dés-humidificateur . Puis Température et Hygrométrie sont intimement lié . Quand tu fait augmenter l'un , tu fais baisser l'autre et réciproquement .

 

Voila en espérant t'avoir répondu ^^

Augmenter l'extracteur,je sais que c'est la meilleur solution,mais j'ai un extcracteur assez puissant,c'est 580 m/h 150mm mais c'est un extracteur axial et non un RVK ou TORIN et il perd grave de son efficacité avec le filtre a charbon (d'ailleurs je conseil a tous le monde de bien prendre un extracteur de type RVK qui a beaucoup moins de perte de charge a la sortie),mais bon je fait avec et je compte bien sur mon deshumidificateur pour faire baisser mon hygro...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Augmenter l'extracteur,je sais que c'est la meilleur solution,mais j'ai un extcracteur assez puissant,c'est 580 m/h 150mm mais c'est un extracteur axial et non un RVK ou TORIN et il perd grave de son efficacité avec le filtre a charbon (d'ailleurs je conseil a tous le monde de bien prendre un extracteur de type RVK qui a beaucoup moins de perte de charge a la sortie),mais bon je fait avec et je compte bien sur mon deshumidificateur pour faire baisser mon hygro...

 

Ah tout s'explique , un RVK t'aurais clairement éviter ce genre de ce problème . C'est un deshumidificateur chimique ou électrique ? L'un comme l'autre ont des inconvénients et des qualités .

 

Moi j'ai le problème inverse , pas assez d'humidité . Je vais surement acheter une brumisateur .

 

Teedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.