Mescaline_Pure 66 Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 Cro + 34 , Flo + 80 La Ice Bubble Cut à Flo + 65 +/- 70 G , Sec La Pineapple Cut à Flo + 80 +/- 120 G , Sec Peace ++ Mescaline 2 Link to post Share on other sites
Waldoweed 91 Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 (edited) Beau JDC, bon grow , Bravo Edited February 18, 2013 by Waldoweed Link to post Share on other sites
Mescaline_Pure 66 Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 Beau JDC, bon grow , Bravo Merci Man Mescaline. Link to post Share on other sites
Mescaline_Pure 66 Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 (edited) Yop ! Smoke-Test , Bien-sur ! Ice Bubble Pineapple Chunk Odeur / Gout Ice Bubble : Pas de surprise le Bubblegum ... Avec une touche légèrement Acide. Pineapple Chunk : Bien Sativa , fruité vers l'Ananas. Effet Ice Bubble : Entre le mental et le Physique , pas lourd , plus-tôt stimulant. Pineapple Chunk : Commence par un High , et termine dans un effet de coup de massue a en plus bouger du canapé Peace ++ Mescaline. Edited February 18, 2013 by Mescaline_Pure 1 Link to post Share on other sites
Mescaline_Pure 66 Posted February 20, 2013 Author Share Posted February 20, 2013 Ma Prochaine session , ( Sans Jdc ) Sa ce passe chez Sweet Seeds , et ce serra de l'auto ... Il me reste une graine de Cream Caramel , alors quitte à faire une session auto Ce serra donc , Cream Caramel , Red Poison , Flash Back #2 Merci à tous ceux qui sont passé sur ce jdc Peace ++ Mescaline. Link to post Share on other sites
rabitte 74 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Salut Mescaline Super JDC avec de très belles photos, du pure son, et une bonne récolte Plus qu'à déguster... Fais toi plaize Bon stone Peace Rabitte Link to post Share on other sites
Mescaline_Pure 66 Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 (edited) Salut Mescaline Super JDC avec de très belles photos, du pure son, et une bonne récolte Plus qu'à déguster... Fais toi plaize Bon stone Peace Rabitte Merci Man ! En tout cas la Pineapple , elle est cérébrale a Souhait ! Peace ++ Mescaline. Edited February 23, 2013 by Mescaline_Pure Link to post Share on other sites
Dad 1283 Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum " Cultures récoltées". Cordialement. Link to post Share on other sites
kristof94 20 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 (edited) Yop ! Smoke-Test , Bien-sur ! Odeur / Gout Ice Bubble : Pas de surprise le Bubblegum ... Avec une touche légèrement Acide. Pineapple Chunk : Bien Sativa , fruité vers l'Ananas. Effet Ice Bubble : Entre le mental et le Physique , pas lourd , plus-tôt stimulant. Pineapple Chunk : Commence par un High , et termine dans un effet de coup de massue a en plus bouger du canapé Peace ++ Mescaline. Tu m'étonne pineapple c'est du lourd, du très lourd même. avoisine les 25% de THC en Aéro Belle culture Tchuss Edited March 24, 2013 by kristof94 Link to post Share on other sites
Mescaline_Pure 66 Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 (edited) Tu m'étonne pineapple c'est du lourd, du très lourd même. avoisine les 25% de THC en Aéro Belle culture Tchuss Merci 25% Exactement Mais avec les cochonneries quelle à bouffé , je dois être facile au 30% En tout cas , elle envoie et je m'en lasse pas ! Peace ++ Mescaline. Edited March 26, 2013 by Mescaline_Pure Link to post Share on other sites
Recommended Posts