[Topic unique] Mandala seeds


Messages recommandés

Salut

 

ouai y'a des variétés qui sortent du catalogue

 

Il y a 2 heures, fafajupiler a dit :

je me rend compte qu'il n' y a plus de Point of return au catalogue

tu peux encore trouver la pnr et pas mal d'autres variétés sur lamota, par contre plus de mandala 1

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

@fafajupiler apparemment elle est en stock chez hipersemillas.com => https://www.hipersemillas.com/fr/graines-de-cannabis/mandala/mandala-1.html

 

Par contre mail les d'abord, leur stock doit être bien vieux.

 

Pour la PONR => https://www.originalseedsstore.com/mandala-seedspoint-of-no-return~1046

ou la https://drgreenstore.com/fr/graine-de-cannabis/mandala-seeds/point-of-no-return-graines-de-cannabis-reg-mandala-seeds.html#/31-choisissez_votre_paquet_de_graines-10_graines_de_cannabis_regulieres

(pareil, mail d'abord)

 

Citation

j'ai perdu mes pieds mère et mes sauvegarde et cross réalisé dans un incendie

 

Ah oé, t'es un breedeur de l’extrême ?

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/09/2019 à 20:17, animalxxx a dit :

 

j'ai perdu mes pieds mère et mes sauvegarde et cross réalisé dans un incendie

 

Ah oé, t'es un breedeur de l’extrême ?

 

lol , j'avoue en relisant mon poste ma phrase était pas bien construite. :) réalisé des cross dans un incendie c'est chaud quand meme ;) 

et merçi pour les infos . 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut tout le monde, pour les gens aimant les souches de mandala, il y a 2 nouvelles souches !

 

Flashberry

*NOUVEAU*

Type:

indica-sativa 50-50%

Génétique:

White Berry x Mandala #1

Culture:

intérieur/extérieur/serre

THC: 18.5-23%; CBD 0,15%; CBG 0,5 %

 

Fast N' Glorious

*NOUVEAU*

Type:

80% sativa

Génétique:

Early Mandala #1 x South African Highland

Culture:

intérieur/extérieur/serre

THC: 18.5-21%; CBD 0,1%; CBG 1%

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bien le bonjour !

Petit retour de commande.

J'ai effectué une commande sur leur nouveau site lors d'une promo, d'habitude je commande leurs graines sur un site revendeur. Au bout d'une semaine pas de mail de confirmation mais l'argent est débité... j'envoie donc un mail (en français, anglais et espagnol :siff:) pour savoir où en est ma commande, réponse en français et problème réglé dans l'heure avec un packson de 10 reg mandala #1 offert pour le désagrément! 

1 semaine après l'enveloppe arrive en recommandé, l'emballage était tellement discret qu'à l'ouverture J'ai eu un moment où j'ai pensé qu'il avait oublier m'est graines :ptdr:

Au plaisir !

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hola !!

 

Juste pour vous faire un retour, parce que elle en vaut la peine...

 

Depuis plusieurs années je fais régulièrement des sessions avec la Satori, et c'est quand même une grosse dinguerie cette variété !

 

Elle grandit vite, résiste à tout, produit des feuilles énormes, un tronc robuste, des têtes compactes et a un temps de flo très raisonnable.

Elle sent vraiment bon, floral, miel. Une odeur et un gout très distinct.

 

Et son effet...  C'est pour ça qu'on la cultive !  Un effet clair comme seul de vrais belles sativa savent offrir. Aucun effet corporel, tout est dans la tête.

L'effet est à la fois fort et doux, motivant sans être "racy", pas de tachycardie, juste l'envie d'être présent, le sourire aux lèvres et les pensées clair.

 

C'est une weed à très haute valeur médicinal, parfaite pour lutter contre la dépression, l'apathie, le manque d’appétit...

La weed juste parfaite pour faire du sport, de la randonnée ou simplement du yoga ou méditer...

 

Pour ma part, elle est dans le top 3 des variétés que j'ai cultivé... 

Sans exagérer, c'est un réel cadeau des dieux...

 

Après toute ces années où elle est à mes côté, il fallait que je partage ça avec vous...

 

La biz !

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites