[Topic unique] Mandala seeds


Messages recommandés

Salut

 

Je viens de tester la speed queen qui me donne un bon résultat pour une première ;-)

 

En ce qui concerne les graines, je conseillerais ce que préconise Mandala c'est à dire une germination directe en terre.

Car suite à une germination dans du coton j'ai eu 2 graines non sorties et je ne crois pas être le seul.

 

D'ailleurs pour l'out 2007 et pour changer de la speed queen qui n'est pas trop adaptée à l'out, ma commande se fera chez eux ou chez cannabis helvetica pour de la fraise.

 

@+

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

J'ai planté de la Kalichakra et de la White Satin de Mandala il y a presque 2 ans. Le résultat était à la hauteur de mes attentes (c'était ma première culture). Les plantes sont de stature moyenne, la WS est un peu plus petite (d'après mes expériences personnelles). Elles font un beau GROS bud au sommet. Elles sont plutôt endurantes mais peuvent un peu craindre la moisissure au séchage (toujours expérience perso).

Sinon au niveau du gout, c'est vraiment pas mal. La WS a un effet plutôt doux, un arôme léger et presque sucré. La Kali est plus claire et motivante, avec un petit goût fruité. Attention, fumer "à la réunionnaise" (plus connu sous l' appellation "fumer à la Californienne") met de belles claques avec la Kali (dur de garder l'équilibre sur le coup! :supair: ).

 

En bref ce sont de bonnes variétés, à mon avis. Je viens de m'acheter un mix de Mandala chez le petit homme vert, j'espère avoir de la diversité. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

kalichakra est plutot sativa-style. Dans les 65-70 jours je crois, de mémoire.

 

Cette coquine attend une prochaine session dans le nouvel appart' pour faire ses preuves, à coté d'une SAGE qui doit lui ressembler un peu niveau culture.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

je vais bientot recevoir la mandala#1 pour mon outdoor donc je pourrais mettre a jour regulierement des nouvelles a propos de cette nouvelle variété

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous .pour ma part j'ai opté pour de la speed queen de chez mandala. Je suis au début(2eme semaine de croissance) et pour l'instant tout se passe bien, meme si depuis aujourd'hui j'ai remarqué une legere ondulation des feuilles avec une courburee de la pointe vers le bas!!!Surement due a une température un peu élevée!vous avez des experiences de la speed queen?Sinon je pense faire de la white satin pour la prochaine cession....dis moi Zamalus c'est quoi fumé a la réunionnaise???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila photos de mon test mandala et divers seeds, ya sadhu, speed queen"mandala", ingnemar punch "sjamaan", white skunk "white label", Mix "sagarmatha" voila ca pousse en outdoor sous une petite serre ;-)

 

5c3e80.jpg

 

Un petit bud de hashberry aéro, faute de lumiére :D

 

9ca0bf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous .pour ma part j'ai opté pour de la speed queen de chez mandala. Je suis au début(2eme semaine de croissance) et pour l'instant tout se passe bien' date=' meme si depuis aujourd'hui j'ai remarqué une legere ondulation des feuilles avec une courburee de la pointe vers le bas!!!Surement due a une température un peu élevée!vous avez des experiences de la speed queen?Sinon je pense faire de la white satin pour la prochaine cession....dis moi Zamalus c'est quoi fumé a la réunionnaise???[/quote']

 

Salut

 

Je viens juste d'en récolter et elle est actuellement en séchage , tu aura plus d'info sur mon jdc.

Par contre à mon avis il faut plus des 55j prévus par Mandala .

 

@+

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour ton jardin extraordinaire, Braindead#1.

+1 pour Rico2000, c'est bien 65 à 70 jours (perso j'ai laissé 70 jours, avec les beaux pistils oranges et la superbe odeur "pain d'épice sucré") :-D

 

Fumer à la réunionnaise est une tradition, ce n'est pas facile, mais le résultat est vraiment...dur, très dur.

Celà consiste à aspirer la fumée du tonj au lieu de simplement la fumer comme une cigarette. Des aspirations courtes et fortes, à répétition, comme une mitralleuse. Genre 2 à 3 aspirations à la seconde, jusqu'à ce que tu t'étouffes ou que tes poumons sont pleins de fumée (la dernière solution étant préférable :roll: ). La réaction des poumons est de vouloir propulser cette fumée dehors avec violence, en toussant, mais c'est là que réside le grand secret : il ne faut pas tousser. Enfin, si, mais sans laisser la fumée sortir. C'est très difficile au début, mais on s'y fait avec de l'entrainement. Le résultat immédiat est que le sang te monte à la tête, et tu prends une ENORME claque (virtuelle, bien sûr...). Perso, je dirais que l'effet d'une weed en la fumant de la sorte est multiplié par 2, voire 3.

Haaa...le bon vieux temps où je me prenais de monstreuses baffes en fumant le bon zamal de chez moi... Ca manque, quand même. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour arguenté ce que je disait sur les graines mandala voila une photo comparative entre des graines de mandala seeds à gauche(mandala#1 mais les autres sont aussi grosse, foncé et marbré) et celles d'Alien à droite (sourNLX).

Par cette photo je ne veux pas dire qu'Alien fait des mauvaises graines gratuites (encore merci aux ptizomvert) mais juste pour comparée.

4d53da.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ludo j'ai le même problème que toi...

j'allai justement crée un topic à ce sujet mais le débat et déjà lancer !

 

Mon problème :

J'ai rempli leur formulaire, c'est à dire Nom, prénom, adresse, mode de payement etc etc... une fois valider il m'indique qu'un émail va être envoyez sur mon adresse! je vais donc ouvrir le courrier en question, ci joint je retrouve les infos que j'ai indiquée + numéro de commande, mais rien de plus ! donc je comprend pas trop...

Que faire svp ?! le temps passe et j'ai l'impression que ma sélection va prendre du retard, je souhaite avoir la mandala#1.

Ludo ta le même problème ?!

 

Merci d'avance à tous pour votre aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

->ludo-le-jardinier

 

bank transfer

si je ne m'abuse (comme le doc du même nom, hi hi) c'est un virement banquaire.

Et à l'international ça depend de ta banque. Se renseigner au près d'elle, et au prés de mandala éventuellement

 

 

->milou59

 

j'ai jamais commandé chez eux direct mais via alien.

Mais le principe doit être le même partout, et si tu as un mail avec n° de commande, ça doit être ok...reste à attendre.

Au pire renvoies leur un mail pour qu'ils te confirment que c'est ok ou pour qu'il t'expliquent. Ou tu leur telephones.

 

 

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Etant donné le peu d'infos qui circule concernant la satori je me dois de partager mon expérience avec vous.

Mais aussi Mandala, semble t-il, mérite d'être plus connu car apparemment il font du très bon boulot et se foute pas de la gueule du monde comme certain que je ne citerai pas...trêve de blabla..

J'ai lancé 10 satori il y a 2 mois, (sous MG 125 + 200w) et je suis flo + 35 car de gros problemes m'ont obligé à passer en flo a 3 semaine de croissance..

Bref très belles plantes la croissance est relativement rapide,

la structure de la plante est robuste pour une plante relativement courte(en meme temps à 3 semaine c'est un peu normal..surtout sous MG) le strecht pour ma part n'est pas très fort(tout juste x2). Les feuilles sont plutôt large type indica mais sa dépend des phénos sachant que c'est un mix indica/sativa tirant sur l'un ou l'autre ( comme souvent dans ce cas). La flo se passe plutot bien, les cristaux deja apparu

sont prometteur quant à la quantité finale mais j'ai un léger retard de flo je pense (toujour dû à mes galères) en tout cas sa commence à bien buder, d'aprés moi c'est une trés bonne variété..à confirmer à la récolte.

Enfin contrairement à ce qu'on dit l'homogéneité est plus qu'honnète,(sur 10 graines en tout cas mais ça fait pas lourd pour vraiment tester une variété...)

Attention, mes conditions sont loin d'avoir été et d'être idéal vu le nombre de merdes que j'ai eue(erwinia, antrachnose et j'en passe..) mais ce sont des problèmes environnementaux en rien imputable à Mandala(encore heureux!)

Voila, quelque photos..

tchuss

0bdb1.jpg

 

Satori croissance+21

 

a6f52e.jpg

Flo + 58

 

Edit: les 10 graines ont germée(10/10) et 7 fifille!!

Re edit: un mois plus tard,mise à jour de la tof en flo soit à flo + 58 et un smoke test pour bientot!! les qualités de cette variété se comfirme...Merci Mandala!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,est-ce que quelqu'un a deja commander chez Mandala par payement liquide car je suis pas trop sur de moi je veux pas envoyer mon argent sans rien recevoir ....Si qqu a deja commander en liquide faite moi en part svp

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut tout le monde!

bon,je ne fais pas pousser depuis bien longtemps (ma troisieme recolte arrive dans un mois environ)mais ma premiere culture etait une white satin de mandala.Comme cette culture c'est bien passée,j'ai depuis aussi fait pousser leur hashberry et satori.voici mes impressions:

-toutes leurs graines sont fraiches,tres belles et frolent les 100% de germination

-les plantes sont resistantes et ont une croissance tres satisfaisantes.la hashberry reste trappue et tres branchue,la satin plus en hauteur mais facilement gerable,la satori peut vraiment aller tres haut mais reagit bien au palissage.prevoir neamoins pas mal d'espace pour cette derniere si l'on ne pratique pas le one bud

-les plantes ne sont pas les plus puissantes que l'on puisse trouver mais restent tout a fait raisonnablement actives.

-le high de la satori est bien typique sativa(clair et up)

-la satin est bien équilibrée,la hberry lus stone.

-le gout des satin et satori sont plutot leger mais bien sucre et agréable.plutot fruité/floral pour la satin,plutot épicé pour la satori

-la hberry est un vrai régal.une gourmandise sucrée et un arome tres type "berry"(pas la région:les petits fruits rouges).

-l'ensemble est tres peu gourmand en engrais:j'ai en ce moment des skunk de chez sensi qui poussent cote a cote avec des hberry et satori et je me retrouve oblige de leurs faire des arrosages séparés:les mandala seraient carbonisées par les doses d'engrais nécéssaires à la skunk).

 

voila,j'espere que ça pourra aider certains à se faire une idée du breeder.

 

bonne pousse à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord!

 

comme dis plus bas, j'ai la chance de voir cultiver leur mandala#1 en ce moment, et franchement RAS, tout est nickel pour le moment, et un ratio mâle/femelle pas mal>>>>je le dirais une autre fois, j'ai oublier de tout re compter :-P

 

 

a bientot todos, je dirais simplement qu'au niveau prix/aspect graines/germination/croissance>>>> :davb:

 

en attendant la flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous!!

 

Etant donné que j'ai aussi commandé chez mandala, je vais vous faire part de mon expérience:

 

J'ai commandé de la white satin, mais le tout petit souci était que l'adresse de l'expediteur du montant était différente de celle du destinataire de la commande, ce qui as causé du retard dans le temp de livraison (2 semaines) mais ils m'on quand meme tenu au courant en temp et en heure de l'etat du colis (et en plus il m'on rajouté des graines pour se faire pardonner). Ils on bien respecté aussi le fait que je leur avais demandé de me livrer dans un paquet bien sur a l'abri des regard indiscret, résultat je l'ai eu dans un paquet de persil.

 

 

Quant à la qualité des graines, rien a dire a part que du beau pour le moment.

Bien que je suis qu'au début de ma session j'ai reussi a les faire germer(pour 100% de reussite), les planter, et faire sortir les 2 premiéres paires de feuilles, le tout en 6 jours, pas plus. Je précise que je suis sous mh/hps 400w avec tout le tralala qui va avec ^^

 

 

En bref, des graine de qualité excellente pour moi (pour le moment), en sachant que je poserai un nouveau post une fois ma session terminée pour detailler la qualité de pousse des petites au niveau ratio mâle/femelle, ainsi que la qualité et la quantité du produit fini.

 

Sur ces mot je vous souhaite bonne journée!!

 

Imotep.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites