[Topic unique] Mandala seeds


Messages recommandés

Bonsoir' date='

 

Je viens de commander 15 graines de Hashberry sur un coup de tete, je vous ferais part de mes impressions d'ici quelques temps ( Je compte en faire un pied mere).

 

Donc a bientot, pour l'instant j'attend les graines....

 

 

Tchusssssssssssssssssss[/quote']

 

Cool c est ce que je comptais planter, je vais te suivre comme une ombre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

petit temoignage. Je viens de recevoir mes quatres sachets de graines de chez mandala. J'ai payé en liquide et recu les graines dans un sachet de corriande 8 jours plus tard. les graines on l'air très bien. J'ai choisi kalichakra, mandala#1, white satin, speed queen, elles sont tellement pas chère que j'en ai pris quatre, plus qu'a voir ce que ca va donné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

petit temoignage. Je viens de recevoir mes quatres sachets de graines de chez mandala. J'ai payé en liquide et recu les graines dans un sachet de corriande 8 jours plus tard. les graines on l'air très bien. J'ai choisi kalichakra' date=' mandala#1, white satin, speed queen, elles sont tellement pas chère que j'en ai pris quatre, plus qu'a voir ce que ca va donné.[/quote']

 

Tiens nous au courant!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les Mandaliens :-P

 

Ancien post:

J'ai commandé des graines de mandala #1 sur leur site, j'ai recu un mail disant que les graines allaient etre envoyées lundi. Et vla ti pas qu'en rentrant chez moi aujourd'hui(mercredi), je vois une petite enveloppe à mon nom dans la boite aux lettre !

 

Je me permet de conseiller à tous ceux qui cherchent un endroit ou acheter leurs graines sur internet de foncer sur le site de mandala. Prix plus que bons marchés, apparence des graines très satisfaisante, service clientèle excellent, délai de livraison très court et enveloppe discrète (graines dans leur emballage qui est dans un emballage de basilic qui est dans une petite enveloppe).

 

Enfin, que du bon quoi.

 

Bon je viens vous donner des nouvelles:

 

Taux de germination de 100%(4 sur 4 en 1 weekend) en utilisant du coton humide (contrairement aux coneils de Mandala):-D:-D:-D

 

N'hésitez pas à passer voir mes mes bébés. :kana_smyle:(signature).

 

A+ et vive Mandala!

 

Twane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mandala me semble un breeder très sérieux, je ne connai pas les méthodes de breeding de ce breeder mais je suis curieu de les connaitres. J'ai fais une saison outdoor avec de la satori. Ca claque.

graines très belles, grosse, foncé et tigré.

 

Place aux photo

DSC02728.jpg

pied mère solide et robuste produisant de très bonne boutures.

 

 

DSC03182.jpg

pieds a 70j de flo début novembre 100g sec dessus

 

 

DSC03057.jpg

pied à 55j de flo

 

 

DSC03194.jpg

bud a 70j

 

C'est une weed très résistante aux moisissures vu la météo qu'elle a subit en fin de flo.

 

Odeur d'agrume, mangue, très frais.

Gout très fort en gorge, peu de saveur dégager a la combustion.

High net et significatif et un moyen stoned. Elle m'emnivre pendant 2 bonne heure.

Les buds sont beau et gros ca forme des grosses bananes et c'est bien fourni en trichome.

 

C'est une weed qui m'a étonné par sa qualité, son caractère et surtout en outdoor, car elle est pas très spécifié pour, surtout avec les difficultés techniques que j'ai eu pour la faire pousser (stress hydrique, araignéed rouged, chenilled, stress racinaires, grèles et grosses pluied humided en fin de flo) malgré tous cela elle a résisté a tous pour faire un pieds loin d'etre dégeux et embelli chaque jour mes journées avec son odeur stupéfiante.

 

c'est une weed de connaisseur.

 

De plus le prix que pratique mandala est vraiment concurentiel. Chapeau mandala.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Je viens de commander , pour la premiere fois chez Mandala ... La Satori

 

Dés que je la reçois , je vous tiens au courant. / qualité , discrétion , rapidité ...

 

Dés maintenant , je peux dire que le prix est plus que séduisant .

 

Question aux connaisseurs : le High est-il comme annoncé sur leur site , "trés inspirant et stimulant , idéal pour les artistes ... et autres activités créatrices" ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

moi je viens d'y commander la Satori (aussi!)

 

On va etre nombreux a la cultiver hein!lol

 

j'ai choisi comme moyen de payment le virement bancaire!

j'ai rempli tout ce qui etait demandé et je dois normalement recevoir un mail de confirmation de ma commande ainsi que les references pour moi faire ce virement!

 

je vous tiendrai au courrant une fois ce mail de confirmation/information recu!

 

(apparmanet 3 euros de frais d'envoi c('est honnete! et le choix de se faire envoyer les graines dans l'emballage d'origine ou pas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je vais payer en liquide

 

Quand tu lis plus bas , il semble ne pas y avoir de blem .

 

J'ai reçu le mail de confirmation de commande. demain j'envoie par courrier le fric et la commande ...

 

sebselcha , mimi le chat !!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le High est-il comme annoncé sur leur site

Oui, le high est comme annoncé, tres célébral et pas trop tannant pour rester concentrer. Enfin ca depent de la quantité, et pour le syndrome d la jambe folle ca marche pas.

En tout cas la satori tres bon choix.

Est -ce que qqun a plus d'info sur ce breeder, comment il procede a faire ses variétés par quelle moyen?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout ce que je sais c'est qu'ils ne pollenisent qu'une toute petite partie des plantes, pour produire un minimum de graines par pieds, et donc (selon eux) de meilleure qualité.

Des cultivateurs de Kalichakra par ici? Je me pose aussi des questions sur le high....Question germintion, aucun soucis particulier pour l'instant, si ce n'est que pour une sativa elle a des feuilles drolement indica pour l'instant....

Si vous avez des infos...:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Des cultivateurs de Kalichakra par ici? Je me pose aussi des questions sur le high....Question germintion' date=' aucun soucis particulier pour l'instant, si ce n'est que pour une sativa elle a des feuilles drolement indica pour l'instant....[/quote']

 

Ouep je suis a 35 jours de flo de kalichakra 2style de plantes(sur 6) 3 plus sativa et effectivement 3 plus trapue typé plus indica.

En tout cas en debut de croissance c'est sur elle fait plus indica. En tout cas j'ai 1 phénos tres sativa au niveau des buds la.

 

T'aura qu'a aller voir mon jdc je vais l'alimenter en tofs tout a l'heure.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites