Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

Salut à tous et excellente année à l'ensemble de la communauté !! Encore merci à Shepakoifer et à Cool pour avoir autant bossé sur la reouverture du site, les membres vont pouvoir prendre le relai maintenant :-)

 

L'idée de ce post est simple : recenser les varietés preferées des cannaweedeurs ! A partir de là, établir un classement (provisoire puis mensuel ou autre) des espèces que vous aimez le plus consommer.

 

Pour cela, c'est relativement simple : repondez à ce post en indiquant vos 3 (trois) beuhs preferées (1ere, 2eme, 3eme). J'attribuerai 3 points à la premiere, 2 à la seconde, 1 à la derniere.

 

Si vous souhaitez modifier votre classement (merci de ne pas le faire tous les 3 jours...), renvoyez un message plutot que d'editer le vôtre (on essayera autrement si ça deborde !).

 

Rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar...ou plutot à Mazar car ce post est très fortement inspiré d'un des siens sur canna-tech, j'espere qu'il ne m'en voudra pas...et puis on pourra comparer les gouts de chacun des deux sites comme ça :-)

 

Pour info voilà leur classement 2004 :

 

1. Jack Herrer

2. White widow

3. Haze

 

Voilà, à vous de jouer, un premier classement devrait etre publié après une première dizaine de votes.

 

A++

GecK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qui fodrait prendre en compte la faculté de la plante a pousser ... En effet, en temps que cannabiculteur, il y a des especes de beu qui sont tres agréables a faire pousser : phénotype plaisant, génotype spécifique conservé, sativa, indica ... Bref, en global, pour moi je met :

1)Orange Bud

2)Pure Power Plant

3)Blue Mystic (=BlueBerry?)

 

Voila ! A vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi il y en a trop des bonnes trop difficile a dire mais j'aime les high en thc exemple mazar,white widow,ak 47,white russian,kali mist,bubble gum(turin la tienne au top, ainsi que ta WW)j'attend de gouter la skywalker que je ne connais pas,jack herer... j'en passe et des meilleurs :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un premier petit classement :

 

1. White Widow 8 pts

2. Jack Herrer 6 pts

3. et 4. Orange Bud et Shiva 5 pts

 

Merci aux premiers votants, Funky je sais que c'est chaud mais peux-tu en selectionner seulement 3 et les classer ?

 

A vous de jouer les autres :-)

 

A++

GecK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas tellement question variété de beuh mais bon je connais quelques-unes, et puis parfois j'achète au dealer sans vraiment demandé la variété ... Tant que c'est de la bonne ^^

 

Bon voilà tout de même un classement:

 

- Inconnue du moment (ça m'énerve je sais pas quel beuh c'est mais en tout cas elle pète grave! :S Hein NeX mdr :-()

- White Widow

- Santa Maria

 

Cya :-P

 

Edit : Après vérification l'inconnue est probablement de l'orange bud ... vu que je ne suis pas sur je laisse comme-tel :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets à jour les votes, voici ce que ca donne :

 

1.White Widow - 10 points

2.Orange Bud - 08 points

3. et 4. Jack Herrer et Haze - 07 points

5. et 6. Shiva et Santa Maria - 05 points

 

Pour l'instant ça reste relativement serré mais lorsqu'il y aura plus de votes ça pourra presque ressembler à un classement de foot (ok ma comparaison est pourrie !).

 

Quoiqu'il en soit n'hesitez pas, votez !!

 

A++

GecK.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement comment on peu mettre la haze qd on a gouter un silver haze ou une haze A5 je me le demande

 

pareil pour la ww et la jack herrer qd on a gouter la white jack

 

:-o

 

 

Pour moi ce serai

 

1 white jack

2 silver haze

3 ww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile de choisir!!

ya tellement de souvenirs de super soirée et de super beuh!

alors pour moi ce serait:

1/withe widow (bio outdoor)cultivée au pied des montagnes suisses!huuuuuuum!

2/AK47 de hollande

3/shiva

 

je n'ai bien sur pas gouté toutes les weeds!

Notament la jack herrer!Et mon classement est subjectif car il correspond a mes meilleurs souvenirs de fumette!(que de souvenirs!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites